Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:47
C'est marrant je suis sur un autre post ... et les filles le trouvent plus haut :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:49
Audrey je l'ai reçu .... un GRAND MERCI A TOI!!!! il est encore plus beau en vrai :love: Prochaine photo ça sera avec le mister dedans :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:58
cerridwenn moi aussi il me parait plus bas! audrey j te rejoins dans le menage en fait suis dechainée dpuis ce matin....
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:19
coucou cerridwenn : je le trouve plus bas aussi, mais pas de beaucoup... J'avais rdv avec gygy ce midi et il m'a dit : "bah ... c'est pas pour tout de suite !!" Arrrgg .....!!! A part ca il ne m'a rien dit, ni poids, ni taille, ni pour le col ! En même temps il ne me dit jamais rien a part "tout va bien" ! C'est pas plus mal !!! hihihi Mais du coup ca confirme l'idée que je me suis faite : je vais aller à terme ! Cette après midi, faire part et finition du montage photo/petit mot que je fais pour la boite à papa. A plus tard
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:28
Salut les filles!!! De retour après un week à ne rien faire. Mai salors là absolument rien! Namoureux m'a laissé faire deux grasses mat' (d'habitude on partage le samedi c lui et le dimanche c moi ou vice versa). Ca fait du bien car la nuit c très peu dodo mais le matin je dors comm un loir... Il est trop mimi. En plus il s'est occupé de tout, repas, enfant, courses... Je vous suis également les filles, la loi francaise est vraiment trop nulle! Mais je suis sûre que vous allez les récupérer très vite! Cerridwenn moi aussi je trouve ton bidon plus bas. En tout cas, très jolie femme enceinte! Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui n'ont pas la super forme.
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:48
salut les filles moi pas trop mauvaise nuit, un peu dinsomnie de temps en temps mais ca passe cerridwenn : je trouve aussi que ton bidou est un peu + bas, mais pas de bcp non + trubillion : appel la mater pour etre sure : les sf te diront si y a besoin de consulter ou non sinon jai fait mon 1er "vrai" cours de prépa ce matin, sur lallaitement. c'été top jai trouvé ! enfin du concret ! par contre le retour a pied de la mater ma achevé ! mon dos est dans un état ...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:50
trubilion dans le doute appel la maternité!! Demain dernier rendez vous avec la sage femme de la maternité, j'espère que les nouvelles seront bonnes! J'ai hate
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:05
coucou les filles !!! dsl de pas avoir poster avant mais ca a été une journée a courir partout !!!! partie depuis ce matin 8h30, j'en peux plus!!! bon j'ai eu mon rendez vous avec la sf et la pepette est bien bien basse, col toujours ouvert d'un doigt, raccourci et mou et elle m'a même dit : en train de murir !! alors je sais pas trop ce que ca veut dire !!! si non elle pense que le gygy s'est trompé sur date de conception (et moi aussi je le dis depuis le début !!) elle pencherai plus pour un terme au 26 janvier (et moi depui le début je dis qu'elle va naitre le 27 !!! lol) donc bon a suivre !!!! si non contractions a bloque j'arrive pas a dormir c'est nuits blanches et j'en ai marre !!! j'ai eu des news de Lisou et en début d'aprem c'était pas trop ca du coup ils attendaient pour reprendre la route, et la je viens de la textoté et ca va mieux ils ont pris la route !!! si non cerridwenn je trouve aussi que ton ventre est un peu descendu !!! et il est :love: :love: si non moi je déprime un peu, je suis revenue chez ma maman a Narbonne pour accoucher et chéri lui est resté sur montpel a cause du resto, il ne descendra que le jour J quand je l'appellerai pour y dire : vite viens je pars a la mater !!! bon ca va y a 1h de route donc je pense (et j'espére vraiment) qu'il arrivera a tps !!! du coup gros coup de cafard!!! et en plus y a quelques mois on c'etait pris la tête a cause d'une nana (sa meilleure amie) qui je trouvais avait tendance a être trop proche de lui, elle lui avait envoyer des mess sur facebook assez olé olé !!! bref on s'était vachement engeulé et lundi dernier déja cette [size=9:b92194ae61]connasse[/size:b92194ae61] l'avait appelé pour qu'il aille avec elle acheter une voiture psk elle y connaissait rien (bien sur comme par hasar c'est le lundi ou j'étais pas la !) bref ca me gonfle et j'y dis !! et bien sur aujourd'hui rebelote, elle l'appelle psk elle veut acheter une télé et bien sur elle n'y connait rien !! du coup il y est allé !!! bref j'ai la haine, je suis dsl de vous embété avec ca mais j'avais besoin de le dire !! je sais plus quoi faire pour qu'il comprenne que ca me gonfle !!! :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:26
Praliprad : rassures toi rare sont capable d'accoucher en moins d'une heure et cte conne oublie la ... jamais elle ne lui fera tournée la tête et encore moins une jolie petite fille :cop:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 17:37
RE me voila de retour aujourdui une copine est venue me voir et jai regardé le film sur la 6 a 15H30 trop triste lhistoire la jai du mal a men remettre alala ces hormones et histoires tristes :cry: Bon ici pour le moment pas dalerte par contre une copine a accouché cette nuit dpa le 01/02 donc sa approche les filles une ptite zoé la maman avait décidée daccouché a domicile et tout c'est bien passé :lol: elle est super courageuse en tout cas :roll: moi trop peur!!! :oops: Bienvenue a toi Zoé meme si te pas sur le fofo une fevriette d emoins hi hi Ah qui la prochaine!!!! bon sinon cerridwenn ton ventre est plus bas!!! ;) Myriam je te confirme que les lois françaises sont ridicules et jai hate que tout sarrange pour toi et ta famille les liens de coeur sont souvent plus fort que de sang!!!! bon bisous les coupines v faire une soupe maison et un gateau menage fait hier a fond moi et les vitres mais bon.... :lol: pas de bibou a lhorizon!! bisous aux :preg:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:39
Bienvenue petite Zoé!!!! et félicitations aux parents !!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:47
[quote:4d47a722c6="cerridwenn"]Praliprad : rassures toi rare sont capable d'accoucher en moins d'une heure et cte !!! oublie la ... jamais elle ne lui fera tournée la tête et encore moins une jolie petite fille :cop:[/quote:4d47a722c6] merci céline c'est gentil !!! mais bon elle fais quand même partie de ses ex (même si pour eux ce n'était rien) !!! bref suis trés rancuniére dc bon !!!! j'ai du mal !! a elle il lui dit tjs oui et moi j'attends tjs ca me soul !!! je passe tjs aprés psk soit disant la pauvre elle est fragile !!!!! enfin une bonne claque dans sa tête j'y mettrai !!! :evil: :twisted:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:16
les lolos, je te rejoins pour le film de 15h30, encore les kleenex de sortie, décidement!! t'inquiète pas paliprad, le ptit bout qui arrive prouve votre amour véritable
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:22
oui c'est sur tu as certainement raison !!! les hormones doivent emplifier le truc aussi !!! bon aller j'arrete de vous embéter avec ca !!! au fait la sf se demande si je fais pas un peu d'hypertension, bon j'ai une bonne tension mais elle m'a fais faire pipi sur une bandelette dont le résultat était pas trés net ! je dois en refaire un mercredi, si jamais j'en ai ca fait quoi?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:27
tu ne nous embêtes pas du tout :cop: et je comprend ton agacement ... l'hyper tension n'est pas bonne pour bébé mais faut vraiment dépasser un certain stade... cad de bcp ... et si c'était le cas la bandelette aurait un résultat franc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.