Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 19:52
Bonsoir les filles ! Ici ca va pas trop mal, a part les nuits agitées et le dos en vrac, mais comme pour beaucoup. J'ai besoin de vous et c'est urgent !!!! Demain soir c'est le réveillon et il faut être déguisé ! Je pensais me mettre en pepette de saloon (j'ai ce qu'il faut dans mes costumes) et mon cheri en lucky luke. Le soucis c'est que c'est un peu serré et ca fait moche avec le bidou!!! Avez vous des idées, parce que du coup a part zezette dans le pere noel est une ordure, ce qui n'est pas tres glamour, je vois pas .... Merci
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 20:49
re les filles !!! bon je suis allée a la mater et je rentre a peine :shock: !!! j'y suis arrivée vers 15h20-30 et j'ai été prise vers 18h30 !!! :shock: :shock: !!! bref, le col est ouvert et raccourci mais pas de pertes de liquide ni rien, donc c'est déjà ça !!! ensuite grosse infection urinaire du coup ça vient surement de la ces affreuses douleurs dans le bas du ventre !!!! enfin bref ils m'ont fait 50 mille exams, m'ont mis sous monito pendant presque 1h et voila !!!! maintenant y a plus qu'a attendre, mais bon avec le coup d'aujourd'hui j'en ai marre d'attendre !!! :mdr: donc voila les news !!!! gros bisoussss mes louloutes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:14
Et bé donc donc c bb nous en ft voir de tte les couleur et on est pas encore en janvier.. En tt cas praliprad en attendant tt t tresultat repose toi toujours et boit bocou d eau pour l infection.. Et ca me rassure je vois k a la mater ya pa ke chez moi kils st ponctuel!! hihihi coxinaile pa s d idée de costume mem si je trouve ke zezette du pere noel est une ordure c génial kome idée!! hihih Car la meme avec le bidou c pil ds le costume... Meme la pepette des saloon ca pe etre chouette et rigolo justment tourné a l ironie vec le bidou enceinte c bo.. A toi de voir!! Bisousssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 07:34
Bonjour les copines !!!! Comment allez vous ? une nuit complète pour nous :youpi: et elle dort encore :youpi: elle n'a pas hurlé d'office dès que l'on a mis sa turbulette ... je pense que c'est du au fait qu'elle aille mieux :wink: Désolée pour mon absence .... :oops: mais j'ai du monde à la maison :oops: les gens arrivent tôt pour m'aider à préparer l'anni de Maurice je vais avoir plus de mains d'oeuvre que de taff à faire ... quan d j'ai dit ça, ils ont tous dit PARFAIT TOI TU DORS :!: ils sont super gentils avec moi :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0067,05f7dd69937119683266f282859e3e84.jpg.html][img:4f99739d23]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/05f7dd69937119683266f282859e3e84.jpg[/img:4f99739d23][/url] trubillion : toi aussi tu as un sadique de maman dans le bidoiu :gr: il met ses pieds dans mes côtes et t'as l'impression qu'il tourne dedans les pieds ... une horreur :gr: maelle : bon courage et viens poster autant de fois que tu veux ne t'isole pas :cop: pour l'aide ménagère, appelle la pmi de ta ville ou/et la mairie ils sont souvent en contact avec des associations ... c'est grâce à ça que j'ai une personne qui m'aide :wink: kraouine ; on va faire une chose c'est en attendant qu'elle arrive te mettre avec deux autres binômes :wink: comme ça au cas où ... t'es pas seule ... coxinaile ... une femme enceinte sexy :wink: fait tout de même ton idée première en ajustant ton costume ... si ça peut te consoler ... je me déguise aussi pour le réveillon... en fée clochette :mdr: praliprad : tant mieux que ça ne sois pas des pertes de liquide et merdoum pour l'infection courage ma belle :cop:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 08:27
Bonjour les filles, me revoilà pour vous faire un tit coucou et vous donner des nouvelles du front!!! lol Tout d'abord je vous souhaites a toutes de bonnes fetes de fin d'année et une heureuse année 2010 mais avec la naissance de nos doudous a mon avis c sur elle sera bonne!!!! Sinon bah de mon coté , je me galére toujours autant!Hier apres midi comme praliprad je suis allé en urgences a la maternité car j'avais des contractions +++++ depuis dimanche . Ils m'ont fait un monitoring qui montre bien des contractions reguliéres(toute les 2 minutes environs) et intenses mais seulement mécaniques, ca veut dire qu'elles ne travaillent pas du tout le col!!! Cela fait environ 2 mois que j'ai des contractions dont un mois un peu plus fortes et regulieres et la depuis dimanche soir c l'horreur!! Bref au final au touché vaginal, le col est toujours long et mou donc ca a pas bougé, jsuis super décu car autant de souffrance pour rien, j'en ai marre, surtt que j'attend visiblement un gros bb a 33SA finies il pesait deja 2kg500. En plus visiblement j'ai une infection urinaire, on m'a fait des tests hier et je dois retourner voir la SF lundi a 14h15 pour connaitre les resultats! Donc lundi journée chargée: 7h on emmene notre fils matys en chirurgie il doit se faire operer d'un phymosis au zizi et d'un hernie ombilicale en ambulatoire, 10h30 pdt que matys se fait opérer, je dois passer une echo en + car excés de liquide amniotique+gros bb, puis on revient a l'hop pour etre la au reveil de doudou puis 14h15 rdvs SF pour monito, faire le point sur contractions et sur l'echopour le liquide. Suivant le resultat de tout ca elle me fera peut etre un Decollement de Membranes!!!!! (a ce qui parait ca fait super mal!!! Vous le savez peut etre???) Et a 15h rdvs chez l'anesthesiste pour faire la visite pour accouchement!!! Et en principe a 17h on rentre avec doudou a la maison s'il se remet bien de l'operation !!!! Heureusement papa sera là et restera donc avec matys le temps de tout mes rdvs!!!! et en plus tout est au mm endroit c pratqiue!!!! Enfin voilà ah oui sinon hier a la maternite ils 'mont fait une injection de salbumol pour calmer les contractions ca devait tenir jusqu'a ce matin au final 2h aprés ca agissait plus et re contractions, du coup j'ai pris spasfons puis bain chaud mais toujours rien du coup j'ai du reprendre un salbumol mais cette fois en suppo et j'ai recompleter par du spasfon encore et la ca c amenuiser, disons que j'avais toujours des contractions mais moins douloureuses et moins rapides donc entre deux j'ai pu trouver le sommeil et j'ai pu enfin dormir un peu!!!!! Oula qu'est ce que j'ecris, désolé pour le roman les filles!!! Sinon je vois qu'on est a peu pres toutes a souffrir, ces bébés de février ne font pas de kdo a leur maman!!!! Lol Je vous souhaites a toute plein de repos enfin autant que possible!!!!! Gros bisous Voici une photo de moi hier : soit debut 37 SA et +4kilos400 depuis le début de grossesse. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36sa-2,bd3a8704e51467e0da5faf2915156eac.jpg.html][img:5826965bcb]http://free0.hiboox.com/images/5309/bd3a8704e51467e0da5faf2915156eac.jpg[/img:5826965bcb][/url]
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 08:30
hello les princesses du dernier jour de l année!! lisou, maelle, praliprad surveillez vous les filles! coxinaile et cerridwenn => une photo?? ce matin je vais faire une tite sortie course pour ce soir pour l apero trop envie de ce truc chimique et vert au kiwi sans alcool.... drole d envie..... ah cerridwenn je veux bien faire la triplette si on m accepte dans un "couple" :oops: me sens un peu seule.... sandrine waou trop belle!! contente d avoir de tes nouvelles! et surtout courage pour lundi sacree journee... mais pour les resultats de l analyse d urine pas moyen de savoir samedi pour commencer le traitement? a toutes bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:34
sandrine : bon courage à toi ma belle :cop: as tu pu échanger un tel avec ta binôme? si non jte donne le mien si tu veux ... tiens nous au courant ... je suis de tout coeur avec toi ma belle :cop: bon courage !!! j'oubliais le plus important t'es jolie comme un coeur :wink: kraouine ; jt'envoie mon tel en mp :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 08:35
ok cerridwenn sandrine si tu veux le mien aussi pas de soucis!
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 08:43
Bonjour les filles, Pour ce soir ce sera zezette, et pour faire a fond je dois recuperer un caddie tout a l'heure !!! je vous met une photo dans la journée. Courage a celles qui ont des soucis, et bonne journée de preparatifs pour le reveillon !!! Je file, loulou est bloqué du dos on va chez l'ostéo !!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 12:09
Bonjour les filles, Eh ben ma binomette repose toi bien et fait attention à toi :wink: Contacte moi si tu as le moindre soucis. Pour info Cerridwenn oui Sandrine et moi avons échangé nos numéros et vaut mieux avec les contractions qu'elle a au plus vite au mieux puis je lai sur msn aussi. J'espère que vous allez bien. Passez un bon réveillon. Bisous
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 12:20
re alors concernant les resultats non visiblement pas avant la semaine prochaine. Sinon kraouine et cerridwenn oui si vous voulais on peut se donner les tels et pourquoi pas meme faire connaissance par tel histoire d'occuper nos journées et de papoter un coup!!! Par contre je connais pas vos vrais prenoms. Sinon oui celia ma donnez son tel pas de soucis avec ma binomette on c meme donner nos msn, c tres bien d'avoir un contact comme ca!!! Voila bon je vous laisse je vais manger mon mari vient de rentrer du boulot . Pour le moment les contractions sont pas tres forte ca fait du bien de respirer un peu!!!! Bises a toutes!!! Pour les num on s'envoit des mp!!!!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 13:55
Coucou les filles ! Aprés une nuit bof bof (à ce qu'il parait je ronfle :roll: ), je vais en profiter de faire une petite sieste avant de faire la "fête" ce soir (c'est juste un repas entre copains). Sinon, ce matin j'ai fait activités manuelles avec ma fille et elle a adoré. Je me dis que je suis une mauvaise mère car on en fait pas souvent ensemble... Au moins, elle ne regarde pas les dessins animés sur l'ordi (elle est devenue accro...!!!). Sinon, j'ai commencé ma valise... C'est fou tout ce qu'il faut pour la mater !! Et puis surtout je dois chercher à droite et à gauche car tout est un peu éparpillé. Mais bon, une fois tout fait, je serais plus zen !!! Je sais pas vous mais par moments bibounette m'appuie terriblement sur la zezette, ça fait hyper mal et j'ai l'impression qu'elle va bientôt arriver... Qu'elle nous laisse un peu de temps, on est pas d'accord sur le prénom :lol: Par contre, on ne pourrait pas faire une récap des pseudos et prénoms car je ne vous connais pas toutes bien encore et je suis un peu perdue... Merci !!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 14:08
bonjour à toutes!!!!! et oui une revenante!!! cela fait presqu'un mois que je ne suis pas venue et la premiere chose que je peux vous dire: QUE DES PIPELLETTES... je suis partie et j'en étais à 15 pages sur le forum 8eme mois et mainetenant vous en etes à 45 pages et le 9eme mois est entamé. le 07/12 je suis allée pour un controle de mon col (car dejà ouvert à 1doigt) et je ne suis jamais repartie de la mater. mon col était à 1 doigt et 1/2 et tres court. donc illico perf de loxen à haute dose, piqure de celestene pour les poumons, monito tous les jours et repos total. à chaque fois qu'on essayait de baisser le loxen, le monito faisait des montagnes russes. un jour était stable, donc on baissait le loxen et ca redevenait la fete au monito. une semaine passe et le 14/12 j'ai eu le droit à ma derniere echo. la puce fait 1kg940 à 33 SA. le poids est bien d'apres gygy mais il faut qu'elle reste encore bien au chaud. le 21/12, toujours à la mater et ca commence à etre super dur au niveau moral. en plus, à cause de la grippe a plus le droit aux visites hormis le papa. là c'est le coup de massue et j'en ai vraiment marre. le 24/12 reveillon à la mater. rien mangé et pas le moral du tout. en plus contractions à gogo. une soirée d'enfer car j'ai eu le droit d'abord à suppo de salbumol et comme pas d'effet, piqure de salbumol. c'était affreux car on a l'impression que le coeur va sortir de la poitrine, on tremble comme une feuille et on est shooté. lendemain contractions qui continuent et là j'etais à deux doigts de craquer. j'avais qu'une envie c'était d'accoucher car j'étais à bout de nerfs. en plus faut savoir que j'étais perfusée tous les jours car le loxen étant toxique pour les veines, il fallait en changer tous les jours. le 28/12, les medecins changent de programme: on arrete tout. apres controle de mon col, j'était toujours à 1doigt et 1/2 et il était toujours de la meme longueur. donc les contractions n'agissait pas sur mon col. plus de perf, plus de cachets mais toujours repos total. et là grosse blague: les monito n'ont jamais été aussi calmes!!!! vu les monito calmes et l'absence de medoc, j'ai demandé à sortir. et ce matin: ENFIN DEHORS!!! ce soir je vais pouvoir enfin dormir dans mon lit et aux coté de cheri-cheri. donc voila tout les deboires que j'ai eu en ce moment. là ca va mieux et il faut que je tiennent encore 10 jours et je serais à 37 SA. je pourrais enfin vivre normalement et sortir un peu de ce foutu canapé. j'espere que vous allez toutes bien et que vos crevettes ont bien grossi. pleins de biz myriam
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:34
salut les filles je vois que tout le monde n'est pas au meilleur de sa forme pour finir l'année 2009, bon courage a toutes les futurs mamans qui doivent rester allité... aux autres aussi d'ailleurs lol ici NDM pour changer lol, mais le moral est bon, je me sent moins fatiguée ces derniers jours, la valise est finie, la chambre prete reste qu'a patienter ce soir repas en amoureux on va se faire plaisir tout de même, pour léa pas trop de changement encore petite pour faire la fiesta bisous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 14:43
oh ben myriam tu as eu un sacré mois! je te fais un :cop: tiens le coup pour les 10 jours! pour le prenom je sais plus qui voulait savoir moi c est karine bisousa toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.