Posté le : 31-12-2009 à 08:27
Bonjour les filles, me revoilà pour vous faire un tit coucou et vous donner des nouvelles du front!!! lol
Tout d'abord je vous souhaites a toutes de bonnes fetes de fin d'année et une heureuse année 2010 mais avec la naissance de nos doudous a mon avis c sur elle sera bonne!!!!
Sinon bah de mon coté , je me galére toujours autant!Hier apres midi comme praliprad je suis allé en urgences a la maternité car j'avais des contractions +++++ depuis dimanche .
Ils m'ont fait un monitoring qui montre bien des contractions reguliéres(toute les 2 minutes environs) et intenses mais seulement mécaniques, ca veut dire qu'elles ne travaillent pas du tout le col!!! Cela fait environ 2 mois que j'ai des contractions dont un mois un peu plus fortes et regulieres et la depuis dimanche soir c l'horreur!! Bref au final au touché vaginal, le col est toujours long et mou donc ca a pas bougé, jsuis super décu car autant de souffrance pour rien, j'en ai marre, surtt que j'attend visiblement un gros bb a 33SA finies il pesait deja 2kg500.
En plus visiblement j'ai une infection urinaire, on m'a fait des tests hier et je dois retourner voir la SF lundi a 14h15 pour connaitre les resultats!
Donc lundi journée chargée:
7h on emmene notre fils matys en chirurgie il doit se faire operer d'un phymosis au zizi et d'un hernie ombilicale en ambulatoire, 10h30 pdt que matys se fait opérer, je dois passer une echo en + car excés de liquide amniotique+gros bb, puis on revient a l'hop pour etre la au reveil de doudou puis 14h15 rdvs SF pour monito, faire le point sur contractions et sur l'echopour le liquide. Suivant le resultat de tout ca elle me fera peut etre un Decollement de Membranes!!!!! (a ce qui parait ca fait super mal!!! Vous le savez peut etre???)
Et a 15h rdvs chez l'anesthesiste pour faire la visite pour accouchement!!! Et en principe a 17h on rentre avec doudou a la maison s'il se remet bien de l'operation !!!!
Heureusement papa sera là et restera donc avec matys le temps de tout mes rdvs!!!! et en plus tout est au mm endroit c pratqiue!!!!
Enfin voilà ah oui sinon hier a la maternite ils 'mont fait une injection de salbumol pour calmer les contractions ca devait tenir jusqu'a ce matin au final 2h aprés ca agissait plus et re contractions, du coup j'ai pris spasfons puis bain chaud mais toujours rien du coup j'ai du reprendre un salbumol mais cette fois en suppo et j'ai recompleter par du spasfon encore et la ca c amenuiser, disons que j'avais toujours des contractions mais moins douloureuses et moins rapides donc entre deux j'ai pu trouver le sommeil et j'ai pu enfin dormir un peu!!!!!
Oula qu'est ce que j'ecris, désolé pour le roman les filles!!!
Sinon je vois qu'on est a peu pres toutes a souffrir, ces bébés de février ne font pas de kdo a leur maman!!!! Lol
Je vous souhaites a toute plein de repos enfin autant que possible!!!!!
Gros bisous
Voici une photo de moi hier : soit debut 37 SA et +4kilos400 depuis le début de grossesse.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36sa-2,bd3a8704e51467e0da5faf2915156eac.jpg.html][img:5826965bcb]http://free0.hiboox.com/images/5309/bd3a8704e51467e0da5faf2915156eac.jpg[/img:5826965bcb][/url]