Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:02
je pense cerridween qu'on est toute au même point et tmpatiente qu'ils arrivent, c'est vrai qu'on commence notre 9ème mois que la semaine prochaine. Tout comme toi d'un coté j'ai hate et d'un autre coté je me dit un jour de + dans le bidou c'est que du mieux pour eux
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:04
Moi aussi me pose souvent la kestion.. Et si il arrivé maintenant.. Je serai o anges car d un coté j en ai marre d attendre et passer des nuit pareil et d un autre coté on est vendredi dc il me reste jour pour jour juska 12/02 4 semaine pile!!! Et je me dis si il arrive maintenant serais ce pa stro egoiste... Est ce qu il irait bien? pas de probleme tt ca....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:20
Moi gros glandage car je sui patrak de ma nuit de 3h max!! Hihihih A vrai dire pa bien je sui tjr en pyj!!! Si je v kan meme rangé ma cuisine de midi!!! Et la je cherche un ensemble de naissance en 0mois on c jamais... Et la depuis peu kan me leve un poid énorme bas du ventre et forte douleur de règel revienent... Je cros ke je v prendre spasfon...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:21
alors moi cet aprem, téléfilm de la 6 allongé sur le canapé, puis un peu de cuisine j'ai fait une galette, bref pas grand chose aujourd'hui ca fait du bien pour la tenue en naissance regarde chez obaibi ou sergent major
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:22
[quote:01c86e8653="jenniferG"]alors moi cet aprem, téléfilm de la 6 allongé sur le canapé, puis un peu de cuisine j'ai fait une galette, bref pas grand chose aujourd'hui ca fait du bien pour la tenue en naissance regarde chez obaibi ou sergent major[/quote:01c86e8653] toi aussi tu as vidé un paquet de kleenex cet après midi :oops: ???
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:23
j'ai regardé que le premier téléfilm et oui kleenex oblige, je suis déjà assé sensible a la base mais quand ca touche les enfants c pire
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:24
[quote:b2491df739="jenniferG"]j'ai regardé que le premier téléfilm et oui kleenex oblige, je suis déjà assé sensible a la base mais quand ca touche les enfants c pire[/quote:b2491df739] plus les hormones en folie!!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:24
Moi regardé téléfilm de la 1 et j ai meme pa reussi a m endormir!! hihih G t prise ds le feuilletton..Kel nouille je vous jure!!! Je veux un jolie ensemble naissance mais j en ai k un en 1 mois et en fait je le trouve pa top dc pense un ensemble sympa en taille0 non??
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:26
lisou je sais pas si il existe des tenue en taille naissa,ce, moi celel que j'ai c du 1 mois, j'en ai pris une pour la sortie de la maternité sinon que des pyjama cerridween en effet avec les hormones t'imagines les chites du niagara lol
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:29
http://www.t-a-o.com/layette-garcon-61.html
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:30
Bé obaibi il ne font pas du 0 je viens de regardé et sergent major pas de commande en ligne dc... JE voulais jolie tenue kit naissance en taille 0 et 1 o cas ou pour just après sa naissance et après j ai just 3 tenue mimi en 1 mois pour la mater et la sortie car ve pa kil reste tjr en pyj!! hihihi
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:31
coucou a toute ! Quelle journée !!!! Comme vous la nuit a été difficile !!!! remontés acide, pas de position, pipi et mal de gorge... Ce matin cours sur les positions du travail avec mon mari : la circulation bloquée on est arrivé avec 40 min de retard (la SF venait juste d'arriver). Après j'avais une réunion de préparation de concours à la BU en haut d'une coline bref j'étais cassée ! J'ai manger un bout à quick et j'avais envie de faire quelques achats et là j'arrive à peine à la fnac que le ventre tout dur avec la sensation que le bébé pousse dans le vagin... du coup j'ai repris le bus et je suis rentrée et depuis je suis couchée sur le canapé... :arrow: les faire part sont tous très sympatiques :arrow: Myriam je suis de tout coeur avec toi ton histoire m'a touchée :arrow: pas envie d'accoucher cette nuit j'ai l'impression que ce n'est pas tout prêt pour accueillir bébé !!! alors la lune cache toi :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:32
sut tape a l oeil ya p de kit naissance avec bodie et pyj assorti j ai regardé dja... Par contre chez eux c ong pour reevoir non car j ai passé une command en debut de semaine et tjr rien...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:34
peut etre chez verbaudet
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:50
Bé normalment on va faire les solde a bordeaux ce week end enfin dimanche lundi dc je chercheré la ba. Et lundi je v cherché ma baignoire d occaz!!! Il me manke pa grd chose de tte facon a part la abignoire et l écoute béb urgent a si le mouche bb pe etre urgent aussi non? Et g tjr pa de thermomètre!!! RRRRRRRrrrrrrrrrr J ai commandé mes culotte coton a kiabi ce matin j espère les recevoir pa tro tard!! Meme si moi ej le crois pa ce soir!! Si je pense et sui sur ke je v passé une nuit minable encore car depuis tjr a chak cha,ngerment de lune je dors mal dc la ca av etre pire.. Mais vers le 30/01 je le sens plus....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.