Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:50
alors on croise les doigts pour que ca fonctionne et qu'enzo soit le prochain petit bout a naitre
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:15
Bonjour les mamans ! Comment allez vous depuis ce temps ? Je vois que que ca contracte à fond ? ne vous inquietez pas vous tenez le bon bout ! J'ai accouché de mes tites jumelles Perrine et Adéle le 04 janvier parvoie basse naturellement on est rentré toutes ensembles de la maternité depuis dimanche soir !! PDA etait prevue pour le 8 février mais .... c'est un vrai bonheur ! On oublie vite tout cela apres ! Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais des févriettes ont déjà aussi leur bébé ? Courage et à bientot !!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:50
Me voici le jour de l'accouchement de Gwenaëlle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p050608-16-39,ee639bb45ebf8598b4a36b4b01f90aa9.jpg.html][img:45ea55f39b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/ee639bb45ebf8598b4a36b4b01f90aa9.jpg[/img:45ea55f39b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p050608-18-17,d0d86a42f7a855663cb91d2c6fd1f9a7.jpg.html][img:45ea55f39b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/d0d86a42f7a855663cb91d2c6fd1f9a7.jpg[/img:45ea55f39b][/url] il était plus de 15h30 car j'avais la péri de posé (sachant que j'étais rentré la veille à 19h ) suis sexy hein :mdr: une grande pensée à Sandrine :wink: leila : moi non plus rien de prévu même pour Gwen quand les visites étaient ok :mdr: rien à foutre on me prend tel que je suis paulette : félicitations!!!!!!!!!!!!! oui deux des févriettes (gringuette et thaly) regarde la récap :wink: pour ma part bonne nouvelle - pas de contractions ni douleurs (ça revient doucement que maintenant, mais pas une seule de 13h30 à 16h30) - du coup ce répit m'a permis de faire une bonne sieste par contre, j'ai l'impression de me faire pipi dessus sans arrêt ... je sens que ça coule en permanence mais sans envie de pipi pour autant ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:01
audrey : j'ai hâte de voir tes photos !!!! et je me doute que c'est gentil :wink:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:06
coucou les filles ca papote tjs bien!! lisou: pr les couches on a acheté un kit naissance bambinomio une autre maman sur le site des janv/fev les utilisaient pr son 1er bb elle etait tres contente elles ont des bons commentaires...ms apres ca depend de ce que tu vx on voulait pas de taille unique (grosses fesses) et on voulait pas dintegrale (TE1:tt en un), je prefere qd linsert se separe de la culotte tu nas pas à tt laver à chaque fois c plus economique:juste la couche lavable ms pas culotte de protection...on aurait aimé les bebe2lux (va sur eco-bebe.com) car insert pressionable et 2 taille de culottes ms rupture de stock je leur ai ecrit pas avt mars...dc pr linstant ca sera bambinomio et apres bb2lux elles st tres absorbantes et plus pratiques car insert pressionable dc ne bouge pas et a loption bb au sec...jespere je tai aidé jai bcp potassé!! celia pr le jr j jai un sac à part pr bb ac une tenue en 0 mois et 1 tenue en 1 mois (body+pyj) et on verra bien le jr j!! sinon brassiere en plus, bonnet et sur chaussettes+ nid dange...voilà on est pret!!!! les lolos tu sais moi aussi je flippe pas mal pr laccouchement linconnu me fait peur on va dire:peur davoir tres mal que ca dur 17h comme ma voisine!!que la peri se passe pas bien ou que laccouchement tt court se passe pas bien:cesarienne, forcepses ou pire .... jsuis de nature angoissée quoi!! jpense que si tu souhaites la peri une fois pausée ca va bcp mieux c ce quon ma dit en tt cas c que la fin approche...aller ft bien y passer jai une trouille monstre moi aussi ms impatiente qd meme et pis vivement que ca se termine non?? :wink: jsuis un vrai baleineau et jen ai marre de faire pipi tt le tps!! :lol: gros bisous les filles et un grand soutien à ttes celles qui galerent en ce moment :zen: ca va venir...
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:31
Moi qui suis une grande angoissée qui a horreur de l'inconue c'est étrange car pour l'accouchement je n'ai pas de pas un grand stress je me dit qu'en clinique il y a tout ce qu'il faut. En revanche je flippe surtout pour le retour à la maison, j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:42
ludivine ; tu auras toujours une fidèle lectrice qui se fera un plaisir de te répondre :wink: même pour les questions que tu jugent des plus stupides ... il n'y en a pas de questions stupides!!! et je suis certaine que tu vas assurés comme une pro! at4 : comment vas tu?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:56
Bienvenue aux jumelle et félicitations aux heureux parents!!! At49 bé moi c tt l inverse en fait je ve des taille U et des TT en 1!! hihihi La j en ai 2 de laptitprairie et je voulais achté des bumgénius V3 mais bon taille U je c kil fo attendre 4 bon kilo avant de le smetre dc.. En attendant c couche jetable bio. Car les couche + insert je trouvais pa ca pratik et chéri trouvé ca deg a changé et tt dc... Cerridween super sexy c sur mais bon on va tte y passé dc... Moi pour les vetement j ai prévu pour mois 3 pyj d allaitement et une robe manche courte allaitement kome ca si je veux bougé je pouré la metre avec un legging et une veste et puis a la mater il fai super chaud dc... J ai pa tro envie de resté en pyj tte une journée je déteste ca et si g des visites c mieu kan meme.. Après ca dépendra de mon état et de ma force hihihi Par contre a part les 3 pyj et la robe je nai riend allaitement bé c pa grave les gen feront avec ou tournetons la tete!!! hhiihih Nous mais sur mes pyj j ai une nuisette super sympa dc on diré preske une robe d été dc je pense ke just ca ca ira...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:00
ahh si j ai une autrekestion je pensais faire mon faire part en noir et blanc. Ke le fotografe en face du magasin face de belle foto studio de bb et après les incorpore sur une belle page fot avec un texte sympa sur fond noir et blanc... Vous en pensez koi?? Car je viens de balancer l idée a ma mère ki m a dit les faire part de naissance ca se fai pa en noir et blanc il fo de la couleur c triste.. Alors ke moi trouve ca class... Ou style sur la foto en noir et blanc just son doudou en couleur un truc comme ca... Et le texte kome chéri amoureux de rugby et fisik ki va avec!! on pensais " nous avons transformé notre premier essai le ... à...h en un merveilleux bébé qui s appelle Gabin. Du haut de ses .. cm et ...kg il suce son pouce et boit du lait a la 3eme mi temps." Vous en pensez koi??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:12
le texte génial!!!! et noir & blanc ça ne me choque pas ... même si perso je mettrais une touche de couleur mais pas tout genre le ballon de rugby et une infime touche de vert (pour le gazon) mais t'es pas obligé c'est chouette comme ça aussi que en noir & blanc :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:17
C gentil car je e creuse la tete a trouvé des truc pour ke ma mère me dise après le noir et balcn c moche ca se fai pa et le etxte bof.... Sympa koi la journée!! Ke ca m énerve ce genre de truc!! Oui voila ke kelke touche de couleur par ci par la... Le doudou de bébé sur sa fot je pensais et Deux mini balon de rugby sous le texte juste avant notre adresse... Par contre c le fotographe ki nous feré tt le montage avec avec les foto et les 100 faire part ca fait 250e casi... C super cher... Car c 1.5 les faire part par 100e le montage 50e et les foto en studio c 50e dc...C abus ékan meme...
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 18:20
et ben les pepettes!! j vais a l hopital et vous faites 3 pages!! waouh!! j ai tout lu mais cerveau vide je sais plus!!! je fesais la fiere mais en fait je viens d apprendre que mon col est intermediaire ouvert a 1 doigt sur toute la longueur et que la tete est posée.... bref ca commence un peu...et un peu a me streser du coup sinon suis a + 9 kg. on pese juste apres le repas ou c est de la torture??? bisous et courage a sandrine de la familledelcourt!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 18:23
lisou : j adore votre texte et si tu l imagine comme ca c est ton choix!! pense a mettre la plume de all blacks! et oui ca me parait un ti peu cher...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:24
cool kraouine col ouert et bé ca bouche la dedans... Moi c pa pk mais ojourdhui bb bouge gavé et me fait preske mal parfois... Ca fait bien lontp kil a pa bougé kome ca... Et du coup me donne envie pipi tt le tp.... Mon toutou est tro rigolo je c pa si il sen kelke choz mais c dernier tp il ets encore calin ke d ab...La par exmple il a sauté sur mes genou a l ordi et il est couché tete sur bidou dc bb bouge é fois plus...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:27
j ai calculé ca fai 1.67 le faire part... Et je c pa si j ai les enveloppe.. Bonc pa le plus cher mais bon... 5 o pire je prendrai les enveloppe o bureau dc..)!!!! hihiihihih
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.