Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:43
Bonjour, Ca y est je suis a J-31 !!!! Le 9ème mois est officiellement là .... Les faire-parts sont en cours, je commande le papier demain et après j'aurai plus qu'à les imprimer. Je finirai de les remplir à la mater ! Les valises sont prêtes (reste plus que de quoi m'occuper : ds, bouquin, ... et appareil photo et camescope). Je suis opérationnelle !!! hihihi A part ca, ca va, pas de nouveau malaise et toujours pas contractions douloureuses. Juste un peu remontées acides hier en fin de journée. Ma belle soeur à une collègue qui a accouché avant hier. C'était pour le 6/02 et elle n'avait pas eu de contraction ni col ouvert rien ... comme quoi !!! Alors ma belle soeur m'a dit tient toi prête !!! .... Je le suis ! Aujourd'hui, marché, depôt des papiers pour dossier de déclaration anticipée (pour que chéri ai juste à signer demain midi) et après déjeuner chez papa et maman, puis mes beaux parents nous rejoigne pour la galette. Courage et repos à toutes, A plus tard Ps : Trubillion, as tu recu mon MP avec mes coordonnées pour les binomettes ?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:43
Maelle t a raison direction mater et tiens nous au courant de ce k est ce vilain malaise... Moi aussi dsl les filles mais un enuit assez correcte.. Reveil vers 5h pour pipi mais j ai attendu ke chéri son reveil sonne a 5H40 o sinon je c ke je le reveil.. Dc a 6h o lit et dodo juska 8H30. Il y a ke la sur le matin ou super mal dormi car grosse crampe ds le ventre ou l utérus pluto a droite. C t orible je ne pouvais meem plus bougé... Du cou galère pour me tiré du lit ce matin ca me faisai tro mal et puis hop plus rien depuis ke je suis debout dc... Je v appelé le truc de reportage foto mais chéri m a dit kil trouvé ca un peu cher alors a mon avis... Bisoussssss
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:04
kraouine: je ne pense pas que c'est le moment encore car mes contractions ne sont pas tres douloureuses pour le moment. en plus j'ai rdv demain matin avec l'anesthesiste et juste apres rdv avec gygy pour le rdv du 9eme mois. donc demain j'aurai peut etre le droit au "on vous garde madame" (ca me rappelle le mois dernier dis donc) sinon la petite vient de se reveiller. apres un bol de nesquik, 2tranches de brioches/nut, une bonne douche: elle pete la forme. alors cette apres midi, directe à l'école et moi gros sieste devant un feuilleton à 2francs 6 sous!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:08
t a bien raison kon les apprécie en ce moment c feuilletton on peut le dire kan meme bien pourri de M6 notamment!! Ca relaxe, pa besoin de refléchir et défois meme ca aide a s endormir!! La class!!! Moi chéri m a demandé une tardte au citron meringué alors kil vien de commencé regime ( ahh je vous jure c home!!) dc je v m y attelé!!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:08
au fait j'ai oublié de vous dire un truc: ma situation est régularisée aupres de la secu et ils m'ont payé mon 1er mois de congé mat en entier!!! les miracles arrivent et je crois que je vais faire un euromillion demain, on ne sait jamais..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:18
sandrine, j'ai eu de ses nouvelles ... la nuit fut meilleure mais le moral est pas top du tout :( elle se repose quand elle le peut
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:31
coucou les filles ici ndm originale hein??? Pipi remontées acides et douleurs dans le ventre la ce matin au radar jai fais bilan sanguin pr peridurale ds 1h estheticienne pour etre au top jour j sa repousse de moins en moins c le point positif... et cette aprem rdv sf pour 7eme cours de prepa... la fin approche Moi J -23 la sa y est oulala sa approche a la fois g hate et a la fois je suis morte de peur.... pfff les filles contradiction totale moi la sieste sa sera apres la SF Question vs avez monito a faire aussi pour le 9eme mois? Moi c gygy qui ma prescrit sa suite rdv 9eme mois lundi soir fo que jappelle pour prendre rdv Moi le moral ce matin va un peu mieux mais bon c pas encore la fete Maelle tiens nous au courant... bon bisous les coupines bonne journée et repos
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:43
Coucou les filles ! Ce sera un petit message car j'ai ma puce aujourd'hui. La nourrice est en arrêt... J'espère que demain elle pourra la prendre car RV chez le gygy et pas top d'y aller avec elle. Moi je ne sais pas si c'est le bain que j'ai pris hier soir qui m'a fait du bien mais j'ai passé une super bonne nuit. Ca fait trop du bien !! Par contre, bonjour les rêves tordus !!!! Je ne sais pas si pour vous c'est pareil. Allez, courage les filles et bonne journée !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:49
Moi aussi reve tro farfelus défois mem je me reveille et je suis en train de pleurer tro bizare.. Ce matin ej me suis levé et j étais tt en sueur clok aussi!!! Oui gyyg m a prescrit monito a mi mois soit le 26 pour mois... Il m a dit nouson se revoit ke le jour J mais avant je v pa vous laissez ds la nature dc si bb est pa encore la ds 15 jours je vois les SF pour examen et monito voir ou ca en est il me tarde dja.. Pourtant encore 2 semaine a attendre!! hihiih
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:59
Bonjour les filles, Moi aussi je dois revoir mon gynéco pour monito le 25 soit 15jours avant mon terme alala vivement que la fin approche. Les insomnies sont de retrour chez moi yeux grands ouverts pendant a peu pres 2h et puis dans le lit je me tourne et retourne aucune position me vas. J'ai une question : Je suis en conges maternité depuis le 31decembre, et jaimerai savoir tout les quand nous sommes payés par la cpam ?? En plus ils me saoulent il manque tjr des papiers alors avec mon dossier on ce renvoi la bal :evil: Moi depuis le début aucune contraction bon je n'est pas a me plaindre mais pas envie d'allé jusque la fin donc cest normal que mon gynéco dis " col bouclé bouclé " et puis chéri qui ne veux pas m'aidé a favorisé le col, il me dis il viendra quand il en aura envie :roll:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:13
Moi j'ai pas de monito de prévu. Je vois la gynéco demain alors peut-être qu'elle va m'en donner mais c'est vrai que ça me rassurerait un peu...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:21
moi non plus pas de monito de prévu pour le moment, je vois la sage femme mardi après midi pour la dernière visite également, on verra ce qu'elle dit...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:25
c rigolo celia on est ds le meme cas DPA proche car moi arrete conges mater le 01/01 et je me pose la meme kestion ke toi concernant les versement surtt ke le papier ke mon empoyeur doit envoyé rempli et toujours pas fait ( et oui car c mon chéri mon employeur et on attend ke el comptable le remplisse)... Et puis moi aussi col bien fermé et rien ki bouge ( si bébé descend kan meme) alors ke depuis le dbut je ne fait rien pour... Beaucoup de voture, travaillé juska tard et a coup de 11h par jour tjr debout!!! Ya rien a y comprendre je crois...
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:37
Y'a de quoi lire !!!! Demain j'entre dans le 9 mois. J'ai rendez-vous avec la SF avec mon chéri pour un cours de prépa et le 129 on y retourne pour apprendre à pousser. La gynéco m'a donné une ordonance pour faire un monito toute les semaine à partir du 9 mois jusqu'à l'accouchement. Et mon rendez-vous du 9ème mois c'est le 26 janvier (c'est pas un peu tard??? puisque le terme c'est le 15 février) Pour le poids j'ai commencer à 63kg et j'en suis enter 70 et 71 mais il reste encore un mois. Les faire parts ne sont pas fait du tout mais j'ai les idées... de toute façon comme on ne sait pas si c'est une garçon ou une fille.. D'ailleur vous m'avez faire rire avec le prénom Maurice car nous si c'est un petit mec ça va être Lucien et ça a choqué tout le monde mais ce n'est pas une blague ! Pour les calins c'est pas tous les soirs, et c'est sur qu'il faut trouver LA position pour ne pas avoir mal ou se sentir ecrasée... pas simple avec le gros bidon ! Pour le porte bébé on m'en a préter un et à Noël on m'a offert une porte bébé hamac mais je vais aussi voir pour une écharppe qui me semble plus pratique. Moi j'avais rendez-vous chez l'esthéticienne la semaine dernièremais moi depuis que je suis enceinte la douleur c'est pire. Bonne journée à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:45
moi les monitos ... c'est pas mon dada ça me stress ce son :oops: bon en même temps ces derniers temps faut dire aussi que j'ai eu ma dose :mdr: pour la cpam j'ai un dossier de fou à faire et entre nous ça me fais ch*** :oops: demain je vais à la poste faire les photocopies et envoyer le tout (la puce sera chez sa nounou donc plus facile à gérer)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.