Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:01
mieux vaut vérifier et faire attention mais si ça peut te rassurer j'en avais plein pour Gwenaëlle dès le 7eme mois (30sa) donc col ouvert mou etc et elle est arrivée le 5juin à 23h57 ma dpa était le 7 juin et encore ils ont accélérés les choses :mdr: elle ne voulait plus sortir
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:56
Salut les filles ! Bon aujourd'hui le moral est maussade pour tout le monde à c que je vois... Pour moi aussi... je me suis levée nauséeuse, pas bien, à midi quand mon chéri est rentré j'étais quasiment en pleurs... j'en ai marre de ne pas me sentir belle... alors je suis allée chez le coiffeur pour me faire jolie, pour changer de tête... sauf que là je suis encore plus déprimée qu'avant, je voulais du changement, ca change radicalement... un peu trop et je ne suis pas sûre que ça laise à mon chéri... du coup je n'arrête pas de pleurer depuis que je suis rentrée... Voilà... sinon pour répondre à ton sondage Cerridwenn, pour moi aussi c'est d, c'est passé vite mais là c'est long...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 18:22
Que c'est calme en ce moment sur le forum que ce passe t il ? Entre les contractions, la fatigue, les finitions pour bébé, le froid ... c'est calme Moi il me manque soutien gorge allaitement, chauffe biberon, tire lait, rideau pour la chambre de bébé et ca devrais etre tout JE PENSE Demain 3ème cour de prépa avec les papas :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:14
Bon moi rdv anesthésiste avec ma moman!! hihihi Et bé c sur j en ve pa de ce truc!! Déja j en voulai pa ( ou vraiment en cas de crise!! hihihi) et bé la l anesthésiste avec c risk, c consékence, c désagrément et l explication de l acte m a tro dégouté!!! A part ca elle a regardé les écho et les mesure mise par gygy et m a dit mais bb est bien en train de déscendre et a bien compris le chemin.. Ca suit son court c bien!! Dc c chouette et pourvu kil continue... En tt cas je lui parle et lui dit ke je suis prete ke c kan il veut!!! Moi me manke kelke truc aussi dt l écoute bébé et kome maison a étage je le veux!!! Après rido pa posé, déco pa tte posé mais bon bb m en voudra pas!! hihihi Si fo ke je me bouge et fasse ma valise mater rapid kan meme... Bisoussssssss
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:31
BON BHA IL NEIGE !! je suis heureuse moi jai fais de la voiture du coup contractions de plus belles mais pas regulieres sinon tout le monde est calme ce sir sauf moi!!hi!hi!hi!
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 05:21
Bonjour les filles il est 5h12 du matin je n'arrive pas a dormir, Tout d'abord vraiment désolé de mes longues absences mais j'ai enormement de contractions donc beaucoup de mal a rester assisse devant l'ordi.Pour info dernier controle samedi dernier le col toujours a 1 malgrés des contractions regulieres et intenses toutes les 3 minutes environ!!! Jsuis deg, j'en peux plus bébé pése a peu prés 3kg600 deja d'apres les estimations et j'ai encore 20 jour a tirer, je vais jamais y arriver!!!Prochain controle du col demain matin, on verra... Enfin en plus mon moral est au plus bas car en plus d'une fin de grossesse diffcile et douloureuse, on vient d'apprendre la dissolution de l'escadron de gendarmerie mobile de mon mari, il va donc etre supprimé On va donc nous recaser autre part quelque part en france sans trop de choix, avec changement de boulot pour mon mari, changement d'habitude, les projets qui tombent a l'eau et perte de revenu consequente pour le foyer par rapport a moi!!! On est vraiment deg, car une fermeture comme ca qui tombe une semaine apres la nouvelle année ca fait mal au bide on a l'impression d'etre des moins que rien et que l'on décide de nous bouger comme des pions sur un échiquier!!!!! Donc la , j'ai plus du tout le moral!!!! En tous les cas merci de m'avoir lus, ca fait du bien de se defouler quand meme!!! Merci les filles d'etre la , le fait de vous lire me change les idées!!! Gros bisous a toutes Sandrine Photo de Matys il y a 10 jour environ, même lui sa vie va changer.Pfffff, j'en reviens pas!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim4972,f5e9633f92b06d02885628aa7f55117a.jpg.html][img:da61e80fd3]http://free0.hiboox.com/images/0210/f5e9633f92b06d02885628aa7f55117a.jpg[/img:da61e80fd3][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 07:22
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ici NDM pour ne pas changer ... j'étais à contractions land :gr: mais bon toujours la plupart des petites voir moyennes ... dont une ou deux pas plus grosses ... J'ai décidé de me déplacer que quand j'aurai eu dans l'espace des deux heures plus de 3 grosses contractions car je suis naze et d'y aller le temps d'attente + examens etc je repars à pas d'heure et encore plus crevée :( maintenant mon coup de gueule perso, car franchement là c'est la goutte d'eau :( pour "arrêter'" les contractions c'est spasfond + BAIN CHAUD bah je fais de l'eczéma en ce moment ce qui veut dire limité les bains et privilégié les douches rapides :( dsl du roman mais ça fait du bien de raler :oops: sandrine ; je suis désolée pour vous :( et je suis de tout coeur avec toi!!! bon courage ma belle :cop:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 08:35
bonjour les filles. et oui me revoila et toujours rien. hier cela a été une journée de malade. beaucoup de contractions mais pas du tout regulieres. un coup toutes les 10 min apres toutes les 2 min et apres toutes les 15 min. certaines m'ont bien pliées en deux et c'est la 1ere fois que j'en avais qui faisait mal. par contre, j'ai dormi comme une masse (faut que je fasse une croix sur le calendrier!!!) et ce matin ca va. merci pour vos messages les filles hier. j'ai dejà preparé à cheri-cheri la liste de vos num de tel pour vous prevenir si la puce arrivait. famille delcourt :arrow: je comprend ca tout à fait car moi c'etait la meme chose mais dans le commerce. du jour au lendemain on pouvait changer de poste à 100,200 ou 600km. et conjoint, famille ou amis ca pour les drh c'etait pas leur probleme!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:58
bonjour les filles Ici nuits pas trop mauvaises juste les réveil pipi, au couché tjr ces douleurs de RR mais plus rien ce matin Ici aussi il a neigé cette nuits, mais moins que les autres fois
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 08:59
BONJOUR !!! moi jai bien dormie , je nai paeu mal au ventre !! jai une pensée pour ma maman car ele medisait que j'allais accouchée le 13 c'est la fete de ma g-mere !!! cheri et elle ont parier une bouteille de champagne on verras lui vet le 16 janvier come son fils les dingues!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 09:20
Bonjour les filles, Ben pas de cours de préparation pour moi ce matin car il a neigé ce matin et ça continue donc nous sommes sortie avec la voiture de une ça glisse et de 2 nous sommes passés au dessus de l'autoroute et c'est complètement bouché donc nous avons fait demi tour nous prenons pas de risque pour un cour. Donc on reste à la maison aujourd'hui. Je déteste la neige pfff :evil:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:21
Bonjour , je passe pour vous dire que cerridwenn et parti faire un tour a la maternité pour vérifier car contractions++++. Voila bonne journée a toutes!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:30
Coucou les filles ! Désolée de pas avoir posté hier mais les contractions me font mal et je suis fatiguée la journée mais du coup, le soir j'ai beaucoup de mal à m'endormir avant minuit - 1h. Je stresse grave car j'ai des contractions et j'ai peur de louper le coche et de ne pas savoir si les contractions sont les bonnes ou pas. Sinon, hier j'ai eu ma pelvimétrie mais je suis déçue car je n'ai pas eu les résultats, je les aurai vendredi. C'est long pour savoir !!! Je ne sais pas si je pourrai poster beaucoup aujourd'hui car je m'occupe de ma fille et pas facile d'être sur l'ordi en même temps. Courage les filles, on tient le bon bout !!
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:51
Bonjour, Le massage hier, c'était top, ca fait du bien. Le seul truc c'est la position assise qui permet de moins se détendre que si on était allongé mais j'ai bien profité quand même. Sinon toujours pas de contraction mais hier soir en me couchant j'ai fait un malaise ! En me mettant dans le lit je dit a chéri "j'ai la tête qui tourne" et j'ai rouvert les yeux, il était tout blanc et paniqué, j'ai du m'évanouir, je ne me souviens pas, il m'a dit que je me suis mise à trembler pendant environ 10s (ce qui lui a paru être une éternité pour lui !) et il me parlait fort et me mettait de petites claques pour me faire revenir. Quand j'ai ouvert les yeux, j'était pas bien, moitié bouffées de chaleur et complètement perdue avec une sensation de trou noir !!! Ça fait flipper. Après je me suis endormie, mais du coup chéri à pas très bien dormi, il se réveillait régulièrement pour voir comment j'allais. Ça vous est déjà arrivé, vous croyez qu'il faut que je tel au doc ??
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:52
courage cerrdwen je pense fort a toi !!! :cop: pour les filles qui non t jamais eu de contractions vous alez le savoir car la douleur est de plus en plus forte et ne sarrete pas et dans les reins cest pire!! dsl de faire un peu peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.