Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:11
Bon merci les filles mais a koz de vous je viens de faire les soldes sur tape a l oeil pour M bb et encore craké 50e!!! RRRRRRrr Ce mois c j arrète pas hier a aubert 100e, solde vertbaudet 60e, les kdo de la boite a papa 50e... Je v finir le mois a sec c sur!!! Et nous reste a acheté couche lavable et écoute bb!!! Rrrrrr Bon moi fo ke je mactive car la je glande grave et mes parents st la cet aprem dc un peu de rangement ménage s impose!! Et une bonne douche o passage!! hihihi O fait je vous ai pas di mais hier mon gygy a la mater ressemble a professeur tournesol,... Et doit avoir 55ans dc no soucy et hier kan la porte du cabinet s ouvre un jeune homme de 25/30 ans top bo gosse ouvre la porte... Je me retourne et di a chéri " ohh non c pa lui ki va m osculté kan meme en plus sui pa top épileré"!!! Kel nouille!!! Et bé si c t un interne en satge d il ma pa osculté mais a été la é just a coté pendant tte l oscultation RRRRRRRRRrr Chéri a la fin m a dit je le regardé et heureusement il l at pa touché ca m aura tro énervé!! ahaahaa
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 12:19
coucou les princesses au gos bidou! lisou j ai 33 ans et suis aller voir l anesthesite avec ma moman! petit detail l anesth en question aussi enceinte et clinete du labo de ma mere mais on savais pas.... sinon pour repondre a la question le test je l ai fait la sem derniere je l ai dis a tout le monde et on est la non au debut c est aller vite mais la c est loooonnnngggggg!! ce matin j ai fais le menage a fond et un gateau car ma cousine vient me couper les tifs.... cheri s inquietait car il parait que menage a fond annonce l accouchement proche... bisous!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:45
Moi j ai demandé a ma SF si j acuochai en pleine nuit est ce ke mon gyyg venait atomatikment ou pas... Et elle m a dit normalment non c celui d egarde ki veint et ils st 4 dc a tour de role mais elle m a dit vous avez un super gygy ( et pourtant c une libérale ki a travaillé ya avant a la mater ou je v accouché) et elle m a dit svt les fille l apel kan une de c patienyte va a couché et il vient meme si pa de garde.. Le soir elle m edit avan de partir il monte o bloc voir si une de ses patiente et la et si il sen ke c le moment il reste et attend.. Et meme le week end il vient le samedi faire un outr ( et c le seul) et dfois le dimanche dc... Et ell m a dit vous inkiété pa la seaine c le sul gyg la de 7 le matin a 20h le soir dc... DEs chance kil soit la kan j accouche... Je le connait ke depuis le début de ma grossesse mais j aimerai ke ce soit lui ki m accouche car le feeling pase bien dc... Pourvu ke ca soit le cas... Enfin voila moi en plein cuisine et j attend chéri mais kome d ab j ai faim... Oui moi aussi j ai entendu dire ke les folie de ménage annonce l accocuhement maus moi depui ke jesuis en arrèt je fais ke ca ménage rangement.. Tt les jours l aspi!! Et poourtant hier chez gygy col pa bougé rien... C rigolo car ma bannière annonce 2.4 kilo bb et a chak fois il suit la regle car hier a l acho gygy nous a di 2.4 kilos!!! Il a meme vu des cheveux!!! Un king kong pe etre!! hihihi
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:34
salut les filles moi ca va nuit pas trop mauvaise, qq réveils de temps en temps mais globalement ca va cerridwenn : je dirai comme lisou et galinoute : au début c'est passé super vite, meme si le temps entre chaque rdv parraissait un peu long mais avec le recul pas tant que ca. Mais depuis que je suis en arret, ca me parait une éternité, surtout ces derniers jours ! mais c surement a cause de limpatience de le voir pointer son petit nez !! sinon pour laccouchement, gygy ne ma pas encore dit comment ca fonctionnait dans la mater, quand est ce qu'il est de garde ... je le voit la semaine prochaine et jespere quil mexpliquera tout ca ! jai une de ces flemmes aujourd'hui ... ca va etre dur de se motiver, en + jai un peu de menage a faire ..
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:59
slt les filles moi cetteuit une horreur pou commencer cheri taper alodi a coté de mes oreilles impossible de dormir donc jai ralée !!!! ensuite ma 2 ieme filles avait mal au ventre : donc elle oute suit elvas mourir!!lol reensuite e ptit !!!! maman tototte stp et wafwaf je raduis jai soif!!et rereensuite la grande quimtson radio revil a on a inut et ne sait plus eteindr!!!! :twisted: :twisted: jaurrais tuer tous le monde!!! je vous le dis contractions sa vas sinon cest se mal dedos la vachesa piqu et sabrule et jen peut plus moi je repondrais a la question d voila jattend ma femme de menage jespere quel vas bien faire le mengae et pas la moitiée
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 14:14
Bonjour les filles! Je vous suis aussi pour les NDM! J'en ai marre de ne dormir que très peu mais bon c le jeu ma pov' Lucette :lol: Cerridwenn: Je répondrais aussi la d. C passé super vite! J'ai même l'impression de ne pas en avoir assez profité tellement c passé vite! Ma 1 ère grossesse c passé plus lentement, la 2ème un peu plus vite mais celle ci, j'ai l'impression qu'en 1 éclair ca y est, c déjà passé... :roll: Bon courage aux filles fatiguées, malades et qui contractent. Bisous à toutes
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:04
j'ai l'impression d'etre un zombie. j'ai essayé de m'allonger histoire de faire une sieste et nada, j'ai pas arreté de tourner en rond dans le lit. alors j'ai essayé le canapé et c'est pareil. pourtant je suis naze car ca fait quand meme 2 nuits blanches de suite. j'ai toujours ces douleurs dans le bas du ventre mais c'est surtout dans le bas du dos que ca fait mal. le peu que je mange remonte. bref c'est vraiment pas la grande forme et en plus le moral est plus bas que terre. j'espere que le moral et le tonus vont revenir car je deteste etre comme une loque chialeuse. là je vais quand meme noter mes contractions car j'ai l'impression que ca se durcit pas mal. mais elles ne font pas super mal. en + depuis qq jours, je la sens moins bouger et je le sens qu'elle se sent à l'etroit dans le bidou. je vous tiens au courant mais au fond j'ai l'impression que c'est pas encore le moment
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:07
courage myriam tiens nous au courant as tu essayé le bain pour te détendre un peu?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:10
Moi aussi je suis crevée j'ai été cherché mon colis à pied aller retour 40minutes, j'ai très mal au dos. En tout cas yen a qui contracte mais pas encore de new bébé car dans le poste des janviettes il y en a qui ont accouchés début décembre ce qui n'est pas notre cas. T'en fais pas Myriam c'est bientôt la fin, enfin moi j'ai le temps lundi col bouclé bouclé bouclé comme gygy l'a dis donc je le revoit le 25 je serai de 8mois et demi.
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:11
Bon courage Myriam!!! Comme le dis Jennifer, essaie un bon bain ca te détendra peut etre mais surtout fais attention à toi et tiens nous au courant. Biz
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:15
Ouf ca y est repassage terminé !!! (3h c'est trop long... ) Je me pose un peu et après je vais me détendre avec le massage !!!! A tout à l'heure, je vous raconterai. bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:38
Gallinoute ; pas facile de trouver des jeux d'éveils ... c'est un peu tôt mais les puzzle où tu encastres des formes c'est pas mal ... http://www.jeujouethique.com/images/Image/puzzle/1er-age/selecta-puzzle-premier-age-zoo.jpg maelle : bon courage :cop: myriam : tiens nous au courant :cop: coxinaile : fais attention à toi :cop: n'en fais pas de trop ...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:50
j'ai suivi le conseild onné un peu plutot a myriam et je viens de me faire un bon petit bain, ca fait un bien fou, je me sent détendu... mais encore des douleurs de RRR en bas du ventre, j'ai pas l'impression que ce soit des contractions mon ventre ne durcit pas...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:52
fait attention tout de même :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:53
j'ai pas eu de contractions moi depuis le début de la grosesse et pour léa juste pour l'accouchement une fois les eaux perdu, donc je suis un peu paumé,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.