Posté le : 12-01-2010 à 10:38
Bonjour les copines,
Nuit découpée mais super longue, j'ai fait le tour de la pendule !!!
Chéri est parti bosser comme d'hab et pas de nouvelles, donc je pense que ce matin ca ne va pas trop mal ... je l'appellerai ce midi pendant sa pause.
Cerridwenn -> la grossesse est passée à une vitesse folle, je suis à la maison depuis le début, et je me suis dis que j'allais avoir le temps de faire pleins de trucs, mais en fait c'est passé trop vite. Juste en ce moment ou ca passe moins vite, mais je pense que c'est le fait d'arriver au bout et d'être pressée !!
Sinon, il va falloir que je fasse la déclaration anticipée qui n'est toujours pas faite, mais c'est galère car la mairie est ouverte peu et pendant que chéri bosse ! Du coup, il faut que j'emmène les papiers, et la nana prépare le dossier. Ensuite il faut que loulou rentre entre 12h et 14h vendredi (la mairie fait journée continue) juste pour aller signer !!!! C'est vachement simple ! Mais bon il faut le faire alors pas le choix.
A 16h30 j'ai rdv pour 1H de massages .... soin du dos spécial future maman ! J'ai hâte, ca va faire trop du bien..... je vous raconterai !!
Aller en attendant, je vais prendre une douche, et mon courage à deux main, j'ai du repassage qui m'attend, et a vue de nez, je pense en avoir pour au moins 2 h.
:cry:
A plus tard