Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:45
c vri quon est gatées avec les contraions ce mois si en plus la t'un coup avant de rentrer dans mon lit je me suis cassée la tronche!! je sentais plus mes jambes !! pas coolallez bonn nuit les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:33
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? hier soir j'avais tjs des contractions légères et cette douleur au ventre ... me suis couchée et me suis endormie comme une masse après avoir râlé 15min ... (aucunes positions n'allaient :oops: ) j'attends de voir ce soir ce que ça donne et si tjs les mêmes douleurs je les rappelle pour savoir quoi faire... maelle ; comment te sens tu? coxinaile ; comment va ton homme?
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 07:54
Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi encore un peu endormie... Faut dire que je me suis endormie vers 1h du mat'. J'arrivais pas à trouver le sommeil. Et ce matin, j'emmène ma puce chez la nourrice. Ensuite, il faut qu'on aille l'inscrire à l'école et qu'on fasse la reconnaissance anticipée toujours pas faite !! Et ce matin à 10h40, j'ai ma pelvimétrie pour savoir si césarienne ou non mais bon, je ne sais pas quand j'aurai les résultats car je vois ma gynéco vendredi et elle n'est pas décisionnaire dans l'hôpital où j'accouche. Je me rends compte que je suis à 3 semaines du terme... Vivement que je puisse mettre facilement mes chaussettes à nouveau toute seule (c'est bête mais ça me manque !!).
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:07
Déjà l'école ... ça passe trop vite et re déjà ... mais cte fois ci 3 semaines ... jte comprend pour les chaussettes ... tiens nous au courant pour tes analyses :cop: les filles ... comment avez vu perçu votre grossesse? a ) trop trop longue b) normale c) trop rapide d) pas vu passé ... sauf la fin le temps a comme ralenti ... perso la d :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:15
Salut les filles!!! Moi dormir kome d ab pas top!! Couché 23h plus ome d hab reveillé de 1h a 2h et puis a 4h juska 5h ou chéri c leé dc après j ai somnolé juska kil pate a 5H30... On a meme papoté!! Et rendormie juska 8h pa top koi!! La SF m a dit ke ca nous préparez bien o nuit entre coupé kon va bientot avoir!!!hhihih Moi aujour dhui c nesthésiste et c ma maman ki vient avec moi je voulais pa y aller seule!! Ca doit faire bizare k a 25 ans c maman ki me tienne la main mais je m en fiche ca me rassure!! Moi c bb1 dc ma grosesse m a paru super longue kan je la vivais car c t long avant d le sentir bougé, c t long entre chak rdv pour le voir et la long les dernières semaines...Mais kan je regard ds sa totalité avec un peu de recul je me rapel kome si c t hier ma test grossesse et me dis ke c passé vite dc....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:21
Pour bb1 ça m'a parru plus long que BB2 c'est normal :wink: puis pour le rdv avec maman ... j'ai peut être 2ans de plus (pas grand chose) mais si maman vivait à coté de la maison jte rassure je ferais de même :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:06
bonjour les filles réveil a 9h30 que du bonheur ca fait deux nuits ou je dors vraiment bien et oui je me lève moin spour pipi, pourvu que ca dur Sinon ici rien de prévu aujourd'hui a part un peu de rangement Pour répondre a ta question crridwenn, la seconde grossesse m'a également parru plus rapide que la 1ère mais la fin est un peu longue, je suis impatiente lol
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:09
je suis allée sur ton blog ... je craque pour ta miss mais c'est trop drôle il y a plein plein de tenue que tu as acheté à ta fille que j'ai également acheté
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:11
Bonjour les filles, Moi mal dormi levé 10fois pour pause pipi :roll: Pour répondre à ta question Cerridwenn c'est un peu comme Lisou j'ai trouvé le temps long mais je me rappel comme ci c'était hier pour mon test de grossesse quand je lai annoncé ... Aujourd'hui rien de prévu au programme, demain 3ème cour de prépa avec les papas cette fois ci. La nuit je ne fais que bougé, me retourné, changé de position ... j'avoue que ca deviens de plus en plus dur. Vivement la fin
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:12
Meri ca me rassre je suis pa folle!! ou fille a sa maman!!! hihihih Ma ca me rassure et vraiment pa envie d aller tte seule a ce genre de rdv... Ke c calme ce matin le fofo!!! Pourtant il fai froid alors ca donne envie de resté chez soi o chaud et dc ordi!! hihihihi ( je parle pour moi là!!!) ca y ets g installé le matelas acheté hier ca finiole bien la chbre la... §Ya plus k a l attendre.. Et bon comme mon col a pa bougé je peux tjr attendre!! hihihi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:22
[quote:3a3f981ff7="cerridwenn"]je suis allée sur ton blog ... je craque pour ta miss mais c'est trop drôle il y a plein plein de tenue que tu as acheté à ta fille que j'ai également acheté[/quote:3a3f981ff7] merci pour léa, je crois qu'on a les mêmes références niveau magasins lol, y a tellement de belles petites choses pour les filles, quand je regarde pour timéo le choix est plu srestraint je trouve
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:25
salut les filles un petit coucou du matin mais plus tard que d'habitude. j'ai eu une :gr: :gr: ndm. j'en ai vraiment marre car ca fait 3 nuits de suite où je ne fermer pas du toutl'oeil. je passe ma nuit à tourner sur place, à avoir tout le temps envie de pipi (pour faire 3 gouttes à la fin) et ce ventre qui pese et qui se durcit. resultat je suis naze et en colere pour un rien. et bingo hier je me suis pris la tete avec cheri-cheri et pour des conneries! cerridwen :arrow: moi je rajouterai e): il y a un bouton eject du bidon là j'arrive à bout et en plus j'ai une creve carrabinée attrapée par le biais des enfants. donc je passe mon temps à éternuer, tousser, me moucher, et etre cassée du dos. LE PIED!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:32
Myriam : promis si je trouve ce bouton jte donne l'emplacement de suite bon courage ma belle :cop: son premier mot devra être maman à ce petit bout non mais oh! jenniferg : je suis totalement ok avec toi ... pour le moment rare sont les trucs que j'ai trouvé .. heureusement ils ont fait des progrès tout de même (ex : tape à l'oeil :wink: )
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:38
Bonjour les copines, Nuit découpée mais super longue, j'ai fait le tour de la pendule !!! Chéri est parti bosser comme d'hab et pas de nouvelles, donc je pense que ce matin ca ne va pas trop mal ... je l'appellerai ce midi pendant sa pause. Cerridwenn -> la grossesse est passée à une vitesse folle, je suis à la maison depuis le début, et je me suis dis que j'allais avoir le temps de faire pleins de trucs, mais en fait c'est passé trop vite. Juste en ce moment ou ca passe moins vite, mais je pense que c'est le fait d'arriver au bout et d'être pressée !! Sinon, il va falloir que je fasse la déclaration anticipée qui n'est toujours pas faite, mais c'est galère car la mairie est ouverte peu et pendant que chéri bosse ! Du coup, il faut que j'emmène les papiers, et la nana prépare le dossier. Ensuite il faut que loulou rentre entre 12h et 14h vendredi (la mairie fait journée continue) juste pour aller signer !!!! C'est vachement simple ! Mais bon il faut le faire alors pas le choix. A 16h30 j'ai rdv pour 1H de massages .... soin du dos spécial future maman ! J'ai hâte, ca va faire trop du bien..... je vous raconterai !! Aller en attendant, je vais prendre une douche, et mon courage à deux main, j'ai du repassage qui m'attend, et a vue de nez, je pense en avoir pour au moins 2 h. :cry: A plus tard
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:41
coxinaile : bon courage pour le repassage et profite biend e ton massage ca va te détendre un max c'est génial ca cerridwenn, en effet tape à l'oeil pas mal ainsi que obaibi lol moi aussi je vais commencer mon rangement et après douche, a toute les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.