Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:50
coucou les copines, de retour de mon rendez vous avec l'anesthésiste, tout est ok pour la péridurale si je la souhaite.... Leila, concernant la garde du 1er, j'ai ma BM a 5 minutes de la maison, mais pas trop envie qu'elle vienne chez moi non plus donc c'est mes parents qui s'occuperons de léa durant mon séjour mater, on a convenu que si s'était en pleine journée ils la récupère soit à la creche soit on se donne rendez vous à l'hopital. Maelle et les autres qui contractez pas mal courage, moi pas de contraction mes des douleurs de RRR depuis ce matin malgrés le spasfon, et aussi des pertes glaireuses comme toi myriam depuis 3 jours, a suivre
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:41
coxinaile : moi aussi jai assisté au cours sans chéri, il travaille tjs à l'heure des cours. Jtavoue que jai pas mal appréhendé mais bon ca passe tkt, et puis en fait personne ne fait attention et je n'étais pas la seule a etre sans chéri. Ny pense pas profites de ton cours et tu lui retranscrit tout quand tu rentres ! sinon moi pas de contractions mais de grosses douleurs en bas ... ca vient et ca part ... jespere que c rien, on verra dici demain pareil pour moi les pertes, ca fait un petit moment que ca dure mais le gygy ma dit que c tout a fait normale pendant la grossesse so dont stress
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 17:51
Le forum est désert aujourd'hui !!! Avec un temps pareil vous avez l'envie et la force de bougé :roll: Moi je suis resté au chaud. J'ai fais un bon gâteau au chocolat, apparemment il est bon comme chéri ce régale :lol: je profite car après j'aurai moins le temps je pense.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:52
célia tu me donne envie avec un gateau au chocolat garde nous une part lol moi suis juste sortie pour RDV anesthésiste il fait encore bien froid et apparement c'est pas fini
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 18:02
Pas de problème je garde une part mais pour tout le forum ca va faire juste non :roll: Oui il fais tjr aussi froid mais il neige plus donc tant mieux.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:04
c vrai que ca va faire un peu juste lol j'espère que ca va de ton coté?
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 18:06
coucou les filles, pour moi pas de gateau au chocolat mais au gouter j'ai pris mon traditionnel pain au kiri. je crois que lorsque j'accoucherai je ne pourrai plus voir in kiri vu combien j'en ai mangé... j'ai deja mis à cuire le diner car les enfants de cheri-cheri rentre à 19h de chez mme ex. à leur retour, c'est douche puis diner car à 20h30, au lit et "plus de son ni d'images". ce soir j'avais une envie grave de légumes. donc j'ai fait des endives à la vapeur (2eme pecher apres le kiri), qq pommes de terre et roti de veau. j'en ai deja l'eau à la bouche
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:14
que de cuisine lol ici ce soir c'est poulet sauce aigre douce et riz, puis laitage et fruit je vois myriam que tu es bien organisée, extinction des feu a 20h pour notre léa, je repasserais d'ailleurs un peu plutard car ils devraient bientot rentrée avec chéri et comme toi bain, repas, jeux et dodo pour la tite princesse a plus les fillles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:08
Salut les filles!!! Alors moi aujourdhui rdv gygy.. Il m a fait écho et touché. Dc tt va bien bb estimé la a 2.4 kg ojourdhui. Il bouge toujours. Le col est fermé et long il a pas bougé... Et bébé encore un peu haut il n appuie pas sur le col... Il m a dit norlmal si ca contracte un peu c les plaisirs du dernier mois. Tension a 14.9 encore.. Mais bon un peu fort mais pa allarmant m a t il dit... Dc pour moi faut attendre mais la on dirait pas ke c pour desuite!! snifff Moi prochain rdv demain avec anesthésiste et le 26/01 avec les SF de lamater si bb pa encore la!!! Puis rdv SF libérale pour cours prépa.. Elle m a dit tt koi amené a la mater pour ma valise chouette dc je v enfin pouvoir la commencer ( pa de gigoteuse ou linge de lit il prevoit tt) pa de soin toilette pour bébé il prévoit tt est c des soin bon sans paraben tt ca dc chouette. Dc pour ébéb seulement 4 pyj , 4 bodies chaussoin, chaussette, bonnet et une ou 2 tenues... Et pour moi pyj ou chemise de nuit et 2 tenue décontracté puis affaire de toilette. En gros c tt!! Coooolllll Elle m a dit par contre ke le drnier mois bb prend juste du poid mais ke la il peut sortir c no soucy... Pour moi par contre elle m a dit 2.4 kilos ca seré bien kil prenne o moins 200 gr avant de sortir.... Voila puis course alimenttaire avec chéri!! Kel journée!!! Ahh si c vrai on a acheté notre matelas et super en soldes a aubert. Anti acarien, anti bactérien et climatisé 50e!! Chouette!!! J ai u des news de ma binomete praliprad ki n a tjr pa internet. Elle a fai rdv SF et ontraction sou monito regulière mais pa o nivo intensité mais ca joue sur son col. Mais ca Sf lui a dit ke surement encore une 10aine de jour..A partir de la semaie prochaine elle passe a 2 monito semaine
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:14
coucou Alors felicitations aux jeunes parents flaviemavie superbe prenom et lecriture est originale ;) je connaissais avec un c moi Moi je re de rdv gygy tout va bien apparement nivo blance 12,5kgs au compteur en plus mais je me dis il reste 28jours au pire mais bon quand meme sinon col ouvert il ma di je met un doigt donc travail a commencé et c'est bien des ptite contractions que je ressens depuis quelques jours aujourdui dailleur sa ma fai mal.... sinon moi aussi beaucoup de pertes jespere que sa va moi jen suis a 38 semaines donc pe sortir ma di gy gy vs etes ds le 9eme mois c bon bebe mature moi ce soir c soupe faite maison hier jen ai envie sa fais 2jours que jen mange a tous les repas sa fera pas de mal Moi pour le jour J jespere que cheri pourra menmené jai un peu peur le 20 janvier part a lyon un jour faudrait pas que bibou se pointe ce jour la :roll: :oops: hum gateau au chocolat sa me dit bien moi aussi :lol: ah gourmandise quand tu ns tiens bon alors qui est la prochaine a accouchée???? pronostic? :arrow: zoulix oui jai eu ton mp je te repondrais pas de soucis :) Moi jai de la chance quand meme ma BM est pas chiante et ne simpose pas de toute maniere je la laisserais pas le faire ni cheri et pareil avec ma maman hi hi bisous bonne soiree les flles
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:18
ps: au fait avez vous monito a faire moi gygy ma prescrit monito avec sf je dois tel demain pour rdv et de la elle decidera du nombre de monito a faire par semaine :roll: mais au moins tentend bebe et je serais tetre plus quand laccouchement peut arriver... :oops: :lol: hi hi jaimerais bien en tout cas :wink: bisous dsl roman
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:45
DERNIE COUCOU DU SOIR JE PENSE JE SUIS NAZJ MAIS TRJ SES CONTRACTIoNS MAIS TRJ RIEN LA CHIPIE !!! je suis allée chercher mon homeopathie pour accouchement jspere que sa marche leur truc il serrais du men donner pour le declenché tiens !!! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:03
bon courage galinoute, dur dur ces contractions et les févriettes sont servies c'est clair qu'avec le temps neige, verglas faut faire vraiment attention quand on sort de ne pas tomber je vois qu'on est pas bcp ce soir, fatiguée les filles?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:11
non je suis pa encore o lit mais g t a table alors les croque monsieur maison je les loupe pa!! Hummmmmmmmmm Oui audreyide on a ke 2 jours d écart sur la DPA... Mais tu c moi v a l anesthésiste demain mais j en veux pa de péri dc... C pa unrdv ki me tracasse tan ke ca.. Moi pa de monito prévu avant le 26 ds 15 jours... Enfin c mon rdv avec la SF de la mater rdv intermédiaire m a dit gygy et surement monito et voir komen va se passé la suite, la fin!! hihihi
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:22
Bonsoir, Alors, je ne suis pas aller au rdv SF, chéri est rentré pas très bien, du coup j'ai appelé SF et elle m'a dit que sans le papa c t pas la peine de venir, parce que c t un cours pour eux et que les infos nous on les avait déjà !!! On a fini de manger et rien à la tv, alors je vais aller me mettre au lit avec un bouquin !!! Bisous et bonne nuit à toutes .... enfin la meilleure possible !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.