Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:44
leila : j'avoue j'ai de la chance ... un ami viendrait même en pleine nuit comme de jour et ça quelques sois l'heure ... en plus à partir de vendredi son taff déménage à 10min à peine de chez nous et il les a prévenu que si je l'appelais pour ça il partirait de suite sachant qu'il est informaticien, il a besoin d'un pc et d'internet pour bosser :wink:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:44
Le problème, c'est qu'on a pas de voisins amis. Y'a la nourrice qui habite à 2 maisons de chez nous mais j'ose pas lui demander de garder ma puce si ça arrive en pleine nuit car Agathe fait la tête toute la journée chez elle. On arrive pas à la débloquer donc je ne pense pas qu'elle veuille avoir de la soupe à la grimace en plus que son temps normal... Et ma BM :twisted: elle m'a assez énervé hier à prendre ma place de maman...
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:45
wow Cerridwenn, effectivement vous en avez de la chance !!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:46
il prend très à coeur son rôle de parrain :wink:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:28
BON JE SUIS REVENUE COL TRJ PAREIL 1 DOIGT MOU ?bébé tous vas ben jai rdv le 18 avec anest et el a prescri de homeo pourle debt accoucement et elle mas dis que je devais laisser les cntractions faire leurs travails et ne pas les areter voila
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:29
Bonjour tout le monde! Kraouine: merci pour la taille des draps. Flaviemavie et Yoann : FELICITATIONS et bienvenue à toi Syrielle!!! Cerridwen : bon courage pour ta mycose, bienvenue au club... Ma binomette, je t'ai envoyé un message en mp, tu l'as eu? Bisous à toutes.
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:32
etla cet instant jai des contractions maisbon je sais ue est pas sa mais ouie uie ouie trop mal
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:38
bonjour a toutes félicitations aux parents de la jolie Syrielle ! quel beau prénom ! maelle: courage, il parait que les dernieres semaines, en général on les passe a avoir des contractions tout le temps au point de croire que le moment est arrivé mais quen fait non, faut prendre sur soi! essaie de te reposer un maw si tu peux
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:54
Bon courage Maelle!!! La fin est dure pour toutes je pense( enfin plus ou moins pour certaines quand même...) Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:02
Maelle : bon courage !!! je suis de tout coeur avec toi! jte rejoins pour les contractions :( Zoulix : merci :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:02
Les filles pour celles qui n'ont pas encore acheté de culottes allez voir sur le site : vet affaire c'est interessant lot de 3culottes plusieurs modèles pour 2.49€ j'en ai acheté et c'est bonne qualité je trouve de toute facon pour moi après ca va finir a la poubelle :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:07
merci celia du tuyau :cop:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:38
Coucou, Courage a toi Maelle ! Félicitation pour les parents de syrielle !! Moi je suis dég' mon chéri a appelé tout a l'heure du taf et il est malade, genre gastro ... Ce soir c'est rdv SF avec les papa et si il ne va pas mieux il ne va pas venir ! Je suis trop décu, et du coup je ne sais pas si je vais y aller. J'espère qu'il ira mieux ce soir mais je n'y crois pas trop... Vous en pensez quoi d'y aller sans lui si je suis la seule sans le papa ?
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:46
coxinaille :arrow: ca y est la voisine est partie. moi pour ton rdv avec sf je te dirais d'y aller en expliquant que le papa est malade. apres ca sera à toi de lui réexpliquer tout ce qui a été dit. en meme temps si tu peux nous en faire profiter ca serai sympa car comme je t'avais expliqué ma mater ne fait pas ce genre d'entretien
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:50
coxinaile : les avis des autres tu t'en moques :cop: et tu lui raconteras tout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.