Posté le : 11-01-2010 à 11:39
Coucou tout le monde !!
Félicitations flaviemavie !! et au papa !! Et pis bienvenue à Syrielle !!
Hier soir apparement pas mal de bébés étaient agités ! :o Le mien aussi...
:oops: Ceridwenn tu étais contagieuse ou quoi ?
j'ai même crû être bonne pour partir à la maternité !! J'ai même demandé à mon namoureux de faire la mini valise au cas où... pendant un peu plus d'une heure j'ai eu des contractions, irrégulières, ce qui m'a fait comprendre que ce n'était pas le bon moment... alors je suis restée sur mon ballon, 2 spasfon, j'ai essayé de marcher un peu aussi, mais c'est vrai que c'est pas facile avec cette douleur dans le dos ! Et pis au final je me suis allongée, j'ai fait mes exercices de respirations et ca a fini par passer tout à fait... ouf ! Bébé nous a fait une petite blague pour nous rapeler ce qui n'était pas prêt !
Cette nuit j'ai eu un peu de mal à bien dormir... la seul position qui nous aille à tous les 2 c'est sur le côté gauche...
Et ce matin, j'enchaine les lessives, mais sitôt que je bouge le ventre se durcit, donc pas facile... je ne suis toujours pas lavée ! :roll:
N'empêche que je sais pas vous mais, moi ca m'a un peu secouée tout ça... maintenant je réalise pleinement que ca peut arriver N'IMPORTE QUAND !! mais ca serait bien que bébé attende encore une semaine !
Et voilà... un roman de plus !! :oops: