Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:39
Je voulais savoir aussi si quelqu un c ma mater ou je dois accouché et de niveau 1 dc juska kan je dois attendre pour ke bb puisse arriver la ba? Merci
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:09
Bonjour ! Je suis le chéri de Aurélie (flaviemavie) elle m'a dit de venir vous prevenir qu notre petite miss est née !!! Elle est arrivée hier à 20h30. 3kg370 et 50cm. Ont l'aime déjà tellement et Flavie sa soeur ne l'a pas encore vue. La miss s'appelle : [color=indigo:2d945db10e][size=18:2d945db10e]Syrielle[/size:2d945db10e][/color:2d945db10e] Ont a hésités entre Gabrielle et SYrielle. A+ Yoann
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:10
félicitations
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:12
lisou :arrow: si je comprend bien tu veux savoir à partir de quand un bb est gardé dans une mater de niveau 1? j'ai la tete dans le paté ce matin et j'ai un peu mal à lire... si c'est bien ca ta question, moi aussi c'était la meme inquiétude. ma mater est aussi de niveau 1 donc pas de couveuse ni d'oxygene si pb respiratoire et pas de nutrition par sonde. donc on m'a expliqué là bas que si le bb avait un de ces pb à la naissance il serait transféré dans une autre mater à 40 km et c'était ma hantise. les sf m'ont dit qu'il n'y avait pas de terme de grossesse precis pour savoir si un bebe restait à la mater. des bb ont dejà était gardé à 35SA et pas d'autres à 36SA. pareil niveau poids des bb de 2kg n'ont pas été transféré mais d'autres à 2.3 l'ont été. donc tout depend du bb lui meme et du fait si il respire bien tout seul, qu'il arrive à manger seul et qu'il arrive à garder sa température. j'espere avoir repondu à ta question sinon j'ai fait un roman pour le fun...
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:18
[quote:4e5066f2ff="flaviemavie"]Bonjour ! Je suis le chéri de Aurélie (flaviemavie) elle m'a dit de venir vous prevenir qu notre petite miss est née !!! Elle est arrivée hier à 20h30. 3kg370 et 50cm. Ont l'aime déjà tellement et Flavie sa soeur ne l'a pas encore vue. La miss s'appelle : [color=indigo:4e5066f2ff][size=18:4e5066f2ff]Syrielle[/size:4e5066f2ff][/color:4e5066f2ff] Ont a hésités entre Gabrielle et SYrielle. A+ Yoann[/quote:4e5066f2ff] [size=18:4e5066f2ff][/size:4e5066f2ff][color=red:4e5066f2ff][/color:4e5066f2ff][i:4e5066f2ff][b:4e5066f2ff]wahouuuuuu!!!! toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à toi Syrielle[/b:4e5066f2ff][/i:4e5066f2ff]
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:39
Coucou tout le monde !! Félicitations flaviemavie !! et au papa !! Et pis bienvenue à Syrielle !! Hier soir apparement pas mal de bébés étaient agités ! :o Le mien aussi... :oops: Ceridwenn tu étais contagieuse ou quoi ? j'ai même crû être bonne pour partir à la maternité !! J'ai même demandé à mon namoureux de faire la mini valise au cas où... pendant un peu plus d'une heure j'ai eu des contractions, irrégulières, ce qui m'a fait comprendre que ce n'était pas le bon moment... alors je suis restée sur mon ballon, 2 spasfon, j'ai essayé de marcher un peu aussi, mais c'est vrai que c'est pas facile avec cette douleur dans le dos ! Et pis au final je me suis allongée, j'ai fait mes exercices de respirations et ca a fini par passer tout à fait... ouf ! Bébé nous a fait une petite blague pour nous rapeler ce qui n'était pas prêt ! Cette nuit j'ai eu un peu de mal à bien dormir... la seul position qui nous aille à tous les 2 c'est sur le côté gauche... Et ce matin, j'enchaine les lessives, mais sitôt que je bouge le ventre se durcit, donc pas facile... je ne suis toujours pas lavée ! :roll: N'empêche que je sais pas vous mais, moi ca m'a un peu secouée tout ça... maintenant je réalise pleinement que ca peut arriver N'IMPORTE QUAND !! mais ca serait bien que bébé attende encore une semaine ! Et voilà... un roman de plus !! :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:50
Oui c t ca ma kestion myriamthierry dc a ce ke je comprend on peut pas savoir tant ke bébé pas la... Pe etre a 38s je serai plus trankil car moi aussi la mater de nivo 2 a 40 km de chez moi et du coup pa tro envie.... F2LICITATIONS aux heureux parents et BIENVENUE a Melle Syrielle... Ke de bonheur d avoir ce ptit bou ds les bras j imagine la joie... Oui c vrai ke ca nous rapproche du terme nous aussimais moi pour ne pas me précipité et me stressé je em dis encore 4 semaine et finalement c pa très loin non plus... Je c ke mes amis et famille ( surtt mes parents) ils st tous sur le ki vive!! ( je c ca s écrit pa kome ca!! ihihi) Allez fo ke j aille a la douche car j aimerai etre a 14 h a aubert pour acheter mon matelas!!!
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 12:06
[quote:a89c14285d="lisou4833"]Oui c t ca ma kestion myriamthierry dc a ce ke je comprend on peut pas savoir tant ke bébé pas la... Pe etre a 38s je serai plus trankil car moi aussi la mater de nivo 2 a 40 km de chez moi et du coup pa tro envie.... F2LICITATIONS aux heureux parents et BIENVENUE a Melle Syrielle... Ke de bonheur d avoir ce ptit bou ds les bras j imagine la joie... Oui c vrai ke ca nous rapproche du terme nous aussimais moi pour ne pas me précipité et me stressé je em dis encore 4 semaine et finalement c pa très loin non plus... Je c ke mes amis et famille ( surtt mes parents) ils st tous sur le ki vive!! ( je c ca s écrit pa kome ca!! ihihi) Allez fo ke j aille a la douche car j aimerai etre a 14 h a aubert pour acheter mon matelas!!![/quote:a89c14285d] moi à la mater, on m'avait donné comme consigne de tenir jusqu'à 37SA, soit aujourd'hui. je peux revivre normalemnt, voiture, menage, rapports.... normalement si j'accouche la puce ne sera pas transférée car les poumons seront matures et elle sera garder sa temperature. apres ce qu'il risque d'arriver c'est que je reste peut etre un jour ou 2 de + à la mater pour qu'elle regrossisse bien. mais apparament ca sera peu probable (normalement, elle est dejà à pres de 3kg).
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:06
[color=violet:2ad11ca785][size=24:2ad11ca785]bienvenue petite syrielle et plein de gros bisous aux parents!![/size:2ad11ca785][/color:2ad11ca785] j espere que tous les rdv se sont ou vont bien se passer j ai cours d accouchement ce soir mais j ai pas envie de sortir!! mon rdv c est jeudi mais pas avec ma gygy avec une sf ... on verra bien... sinon pour les analyses d urines on peut demander des pots pour analyses des selles ils sont plus gros c est plus facile pour viser :wink: bisous les loutes!
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:18
j'ai attendu que l'heure du repas passe avant de vous poser une question un peu cracra. j'ai depuis qq temps des pertes plus "glaireuses" et jaunatre. à votre avis c'est le bouchon muqueux? sur les autres fofo, ils disent que c'est plus rougeatre donc c'est pour ca que j'ai un doute.
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:23
RE les filles, Sorti de mon rendez vous ben c'est pas moi la prochaine a accouché col fermé fermé fermé donc j'ai rendez vous le 25janvier 15jours avant mon terme, mais il ma dis que si j'en avais vraiment il pouvais me le déclenché car je suis dans mon 9ème mois aujourd'hui :lol: mais je me dis qu'il reste au chaud il sera mieux que dehors. Voila donc rendez vous au prochain épisode :wink:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:26
Hello les filles ! Déjà félicitations à flaviemavie pour cette petite puce ! Cerridwenn, comment vas-tu ce matin ?? (J'ai eu ton texto u peu tard hier et ta binomette avait déjà donné de tes nouvelles). Myriam, j'aurai également pensé au bouchon muqueux mais du coup je ne peux pas trop t'aider... Désolée :? Sinon, ma puce arrive dans au plus 22 jours. J'ai hâte ! Je n'en reviens pas que ce soit déjà là... c'est vrai que vu comment ça se passe, j'ai l'impression qu'on va toutes être des janviettes ! Oh fait, pour celles déjà maman, comment allez vous faire pour votre 1er ??? Je stress un peu si c'est en pleine nuit que ça arrive car on va devoir appeler les BP et je ne veux pas... En plus, ils habitent à 10 min mais sont bien du genre à arriver au bout d'1 heure...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:29
FELICITATION A FLAVIEMAVIE POUR SA PETITE SYRIELLE :D Qui sera la prochaine :?: :?: :?:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:36
encore un grand merci à vous toutes !!! Myriam : bon courage et si ça ne va pas mieux fait un saut à la mater tiens nous au courant ... :cop: Maelle : :cop: gallinoute : bon courage !!!! coxinaile : non mais ça ne va pas :gr: pfff la délicatesse elle ne connaît pas :gr: Flavie et Yoann FELICITATIONS !!!!! c'est joli comme tout comme prénom!!! maina : ils doivent sentir l'excitation ... ils sont pressés de voir leur jolies mamans ces p'tit bout !!!
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:37
leiladu91 :arrow: moi je ne suis pas maman mais belle-maman de 2 enfants de 8 et 10 ans et le papa a la garde. donc je pense que si c'est en pleine nuit, on les deposera chez des voisins. on a 3 couples d'amis et voisins sur qui on peut compter. et comme toi j'ai pas envie d'appeller les beaux parents mais surtout pas envie de la BM chez moi qui va encore se permettre de faire comme chez elle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.