Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 20:40
cerridwen :arrow: tu nous tiens au courant dès ton retour!!! j'ai l'impression qu'on est devenue une bande de nanas avec tous des gros bidons et qui revent que d'accoucher... on nous mettrai toutes cote à cote ca serai une sacré brochette!!! moi pour moi ca va. toujours ces petites douleurs dans le bas du ventre et du dos mais plus désagréables que douloureuses. par moment je me dis que c'est pour aujourd'hui et 1h apres j'ai l'impression que je n'accoucherai pas avant fevrier. allez comprendre quelque chose... biz à toutes et bon courage pour celles qui sont en train de contracter. myriam
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 20:50
Coucou les filles ! Moi aussi grosse NDM. Je ne sais pas si ça vous le fait mais en fait, j'ai eu l'impression de ne pas dormir et de me tourner et me retourner tout le temps dans le lit. En plus, j'ai eu des contractions un peu fortes et j'ai commencé à flipper en me disant et si c'était le vrai travail qui commençait, est-ce que je vais savoir quand il faut que j'aille à la mater ? Et ce midi, ça a été repas de la nouvelle année avec toute la famille de mon homme... J'apprécie vraiment tout le monde sauf qu'il y avait mes BP... Ils ne sont pas spécialement chiants (quand je lis certains témoignages je me dis que ça va...). Mais genre, on passe à table. Je me mets à la table des gamins (super) pour être à côté de ma puce et lui donner à manger et je vois que le BP l'avait prise sur les genoux et qu'il comptait la faire manger là. De une, je ne me suis pas mise à la table des gamis pour m'isoler de tout le monde et de 2, il voit quand même assez régulièrement Agathe et pourrait laissé les autres en profiter... Bref, j'ai dit à mon homme d'aller chercher ma puce et de l'asseoir sur son siège (non mais !!). Et puis, Agathe a dit à tout le monde (avec mon aide) qu'il y avait une petite soeur dans le ventre de maman. Et la BM : "Vous êtes sûre que c'est une fille ?". Je l'aurai bouffé car depuis Agathe ils rêvent d'un petit-fils. Et aussi, elle arrêtait pas de décider à ma place pour ma fille, je ne supporte pas. J'arrêtais pas de la reprendre. D'habitude je me tais mais ça m'énerve. Bon, j'vais aller coucher ma puce ! A bientôt les filles !
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 21:34
Bonsoir les pipelettes !! J'ai eu une panne Internet je rattrapais mon retard en lecture, je lisais les messages de ma binomette Ceridwen quand tout à coup : ding ding mon téléphone :?: ! Un sms de Ceridwenn ! je vous le retranscris : "Pour le moment col mi long pas prévu pour ce soir j'attends résiultats d'analyses si perte des eaux (fissure de la poche peut être mais sûr) en attendant il fait toc toc avec le capteur du monitoring. Lol " Je lui ai donc souhaité plein de courage et de bien souffler... :cop: Pour ma part ventre tout dur aussi pendant une bonne partie de la journée, mais il faut dire que j'ai fait 1h45 de cuisine ce matin, j'ai un peu abusé... mais c'est la faute de la gourmandise ! lol Dans la semaine j'ai visité la clinique om je vais accoucher et je dois dire que c'est vraiment rassurant, beaucoup moins barbare que dans mon imagination !! Aller je vous laisse et je vous tiens au courant pour Ceridwen dès que j'ai des news ! :yes:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 23:03
merci les filles pour tous vos messages :cop: tout va bien bébé va bien seul point noir ....encore une mycose :gr: et j'ai le col mi long ouvert ... mais ça ne l'inquiétait pas plus par contre si ça recommence ils me gardent :?
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 07:20
et ben chaude la soirée hier! numerobis tu reste encore un peu au chaud s il te plait! maiana contente d avoir de tes nouvelles! et oui si on nous mettait toutes cote a acote on serait une super brochette de bidou qui n enpeuplou!! bisous a toutes pour cette journée ou on va encore se peler!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:32
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Encore merci pour hier :oops: D'ailleurs je vais vous partager une petite anecdote rigolote ... La sage Femme vient avec un suppo de Salbumol pour stopper les contractions et là Maurice me regarde bizarement et me dis "Stp, me demande pas de te le mettre" j'en pouvais plus de rire :mdr: en même temps :think: me voyais pas vraiment lui demander ça au pire si je n'y arrivais pas j'appelais la Sage Femme :oops: sinon nuit bof bof ... pas de contractions mais j'étais comme gênée ... sans parler de ma mycose qui s'est "réveillée" :gr: pfff et moi qui devait aller à la partdieu pour les soldes :cryout: c'est fichu :( l'année prochaine ou les prochaines soldes d'été je me lâche :hinhin:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 07:58
coucou les filles j'allais vous transmettre le sms de cerridwen mais y a des plus matinales que moi. en plus cerridwen est de retour deja. et non tu ne seras pas la 1ere... pour moi ndm la pire que j'ai connue. j'ai eu vers 1h du mat contractions toutes les 2 min et le ventre qui se durcissait. en + j'ai super mal dans le bas du dos et un petit peu de pertes liquides. je ne pense pas que ce soit la poche des eaux car c'était tres leger. mais au final, j'ai vu toutes les heures defilaient une par une. là j'en ai marre et j'ai qu'une hate c'est que la puce arrive!!! je crois que je vais aller deposer les enfants au bus et apres je prends mon chat avec moi et au lit! biz et à tout à l'heure les filles myriam
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 08:15
coucou les filles bon cerridwenn profite pour te reposer et soigner cette mechante mycose :twisted: Pour la pleine lune dsl je confondais peut etre parceque je me disais que le 15 c'etait pas mal bebe ete bien et avait le droit de sortir le 30 c'est bien aussi enfin on verra ce soir rdv gygy peut etre ça a bougé un peu le col :roll: qui sait bonne journée les filles bisous
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 08:31
coucou contente que tu sois revenue cerridwen !!!! moi cette nuit je dormais super bien pour une fois que lorsque que j'ai une contraction mais alors une bonne bonne jy ai crue comme meme mais apres elles netaient pas forte donc jai pas reveillée cheri . je sais pas si cest la pleine lune qui nous fais sa maisla les filles ont est pas mal a en avoir je trouve !! ce matin la je file a la douche et je pars a mon rdv sf a 10h bis les filles
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:48
Bonjour les filles, Un petit passage éclair. J'espere que tu vas mieux Cerridween. Moi hop je file à ma visite de 9mois verdict de ce qu'il va ùe dire, espèrons que le col bouge :lol: Aujourd'hui 37SA et je commence mon 9ème mois woupii encore une semaine est bébé ne sera plus considéré comme préma. En ce moment j'ai souvent des mal de ventre pfff :evil: bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:55
Slt Bon cerridween cooll ke tu sois revenue parmis nous ke numerobis reste encore un peu au chaud... Moi aussi je me dit " ptit lou sor mais attend la 38eme semaine kan meme"... Pa mal l histoire du suppo!!! J imagien auss le fou rire ke j aurai u!!! On ets pas mal ojourdui a avoir rdv gygy!!!! Chouette .. Pourvu ke c col ai bougé.. Kome j aimerai kil me dise ca.... D habitude kan j y v la seule appréhanseion ke g c la balance et la je m en fou je ve mon bb!!! hihihih Par contre yen a ki save si on va avoir une écho ou pa...?? Car du coup moi cegygy a chak fois ke je el voyais c t pour mes acho mais la il va faire koi du coup... Bisoussss
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:04
celia :arrow: je crois que tu as la meme dpa que moi, le11/02. donc on passe toutes les 2 aujourd'hui dans le 9eme mois. par contre quand j'ai fait mon sejour à la mater, les sf m'avaient donné comme consigne de tenir jusqu'à aujourd'hui car la puce ne serait plus du tout une préma. mais pour toi c'est àpartir de 38 SA. je n'y comprend plus grand chose... sinon pour moi, c'est toujours la meme chose: mal au ventre et au dos+ ventre dur parfois. ce qui est le plus dur est de ne pas savoir ce qui va se passer et d'avoir cette impression de suivre un chemin sans savoir cela nous mene. j'aimerais qu'on me dise tu accoucheras dans 2,3 ou 15 jours exactement et ne plus avoir cette impression d'etre dans le flou.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:24
contente de ton retour cerridwenn, repos aujourd'hui alors!! Moi nuit bof bof, je sais plus trop comment me mettre.. Ce matin le petit bout est en forme ca gigotte ++++, cet aprem RDV anesthésiste pour moi, je vous tiens au courant
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:24
coucou, Je reviens de la prise de sang pour la toxo, et j'avais aussi le prélèvement vaginal (super !! :? ) pour le streptocoque B. La nana m'a fait super mal en mettant le speculum et elle me dit "heureusement que je ne doit pas aller jusqu'au col !! " ... je l'aurai claké ! En plus j'avais pas prévu le flacon pour les analyses d'urines alors il faut que j'y repasse pour le déposer dans la matinée. Comment c'est galère, on voit rien et le flacon est tout petit, ils pourraient prévoir !!! A part ca, contente de te revoir parmi nous Cerridwenn, reposes toi et soigne toi bien. La pleine lune du 30, je prend aussi, 2 semaine d'avance ca me le ferai bien, parce que la, même si la grossesse se passe sans problème, j'ai hâte que ca soit fini !! A plus tard
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:37
Moi ca y est prise de ansg toxo 9 eme mois ets faite et prelevement vagnal aussi fit o labo et la fille n a pas été des plus douce aussi... RRrrrrr Et g u les resultat tt est ok dc c le principal... Ahh ce seré chouette kil me fasse une écho meme petite... Ca rne plus a la dernière écho la 3eme mon bb faisai parti des plus petit.. Alors j aimreai bien kil me dise kil est de bonne taille bon poid là... Moi 9eme mois reellement demain.. Moi technik pour epa tro m impatienté je me dis ke bb va arriver a terme soit encore 4 semaine et 3 jours comme ca.. Et puis si c avant ca sera top surprise... Me permet de relativiser et de pa me languir! En plus cette semaine c pa possible car aujourdhui SF et gygy demain anesthésiste, mercredi esthéticienne pour maillot ( la dernière fois!!) et jeudi coiffeur ( pour etre présentable a la mater!! ) dc.... Et puis o passage les valise tjr pa prete dc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.