Posté le : 10-01-2010 à 20:50
Coucou les filles !
Moi aussi grosse NDM. Je ne sais pas si ça vous le fait mais en fait, j'ai eu l'impression de ne pas dormir et de me tourner et me retourner tout le temps dans le lit.
En plus, j'ai eu des contractions un peu fortes et j'ai commencé à flipper en me disant et si c'était le vrai travail qui commençait, est-ce que je vais savoir quand il faut que j'aille à la mater ?
Et ce midi, ça a été repas de la nouvelle année avec toute la famille de mon homme... J'apprécie vraiment tout le monde sauf qu'il y avait mes BP... Ils ne sont pas spécialement chiants (quand je lis certains témoignages je me dis que ça va...). Mais genre, on passe à table. Je me mets à la table des gamins (super) pour être à côté de ma puce et lui donner à manger et je vois que le BP l'avait prise sur les genoux et qu'il comptait la faire manger là. De une, je ne me suis pas mise à la table des gamis pour m'isoler de tout le monde et de 2, il voit quand même assez régulièrement Agathe et pourrait laissé les autres en profiter... Bref, j'ai dit à mon homme d'aller chercher ma puce et de l'asseoir sur son siège (non mais !!).
Et puis, Agathe a dit à tout le monde (avec mon aide) qu'il y avait une petite soeur dans le ventre de maman. Et la BM : "Vous êtes sûre que c'est une fille ?". Je l'aurai bouffé car depuis Agathe ils rêvent d'un petit-fils.
Et aussi, elle arrêtait pas de décider à ma place pour ma fille, je ne supporte pas. J'arrêtais pas de la reprendre. D'habitude je me tais mais ça m'énerve.
Bon, j'vais aller coucher ma puce ! A bientôt les filles !