Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:03
coucou les filles NDM un peu HS aujourd'hui, je pense qu'une petite sieste va s'imposer lol demain rendez vous avec l'anesthésiste, j'espère qu'il ne neigera pas et que je pourrais prendre le bus pour y aller Petit bonhomem bouge un peu moins en ce moment, je pense moi aussi qu'il a moins de place, comem bcp j'attend la fin avec impatience lol trop hate de l'avoir avec nous dans nos bras
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 14:32
Aufaite Cerridwenn tu as des news de Thaly ???
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 14:33
Ménage terminé !! je suis HS ... Pour la baignoir, lisou, vas y 8 Pour la BM, moi g pas de soucis, c'est plutot ma mère qui veut un peu tout gérer mais la en ce moment ca va mieux ! Ca fait du bien ! Bon chéri a fini la salle de bain alors on va manger un bout et après une bonne douche et je fais les valises .... A plus !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:02
J attend la reponse de mes parents pour savoir si ok ca serai bien... Vivement demain rdv gygy j en pe plus je fais pipi mais 3 gouttes tte les 10 min et le ventre svt dur et ca me fait preske dificulté pour respiré.. Mais bon j en suis k a 37s et encore ds 2 jours... Je reve a mon avis... Oui des news de thalys meem si je epnse kel doit avoir du boulot et doi pa s ennuyer.. Moi des news de praliprad ki devré pa tardé a retrouvé internet...
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 18:13
moi la bm elle faisait lemenage quoi elle gerer tout chez son fils quand il cest separé de ex alors au debut elle venait faire le menae a sa facon mais bon elle a arretée avec du mal mais quand elle vient elle trouve trj a dire et ex c'est du genre a savoir tout sur notre vie et puis houlala son fils vas pas supporté d'avoir une petit soeur sa vas le traumatisé !! importe koi ar cez nous sa vas il est heureux meme lautre fois elle a dis a cheriquel allée emmener voir un spy ! cest plutot elle qui en a besoin . elle me gaffe la cest bizard elle me dis plus brj
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:37
Bon moi journée glandag et 3/4 contraction tt a l heure.. Enfin je crois car jamais eu mais ventre ki se drci douloureusement just en bas a gauche tro bizare... Et ca me l a fai 3/4 fois en 30 min puis plus rien a part cette envie de vomir tjr depuis cette nuit et cette sympathik douleur de règle... O sinon c pa gagné pour ke mes parents aille cherché ma baignoire dc je continue de regardé si pa une plus près de chez moi!! hihiih Journée glandage a rien fair.. ouh la ke j aime pa ca.. Et oui je suis une hyper active!! hihihi Mais bon pourchéri ca lui fai du bien... Alors tt a l heure kan j avais tro mal et bidou tt dur il me dit " ah non pa ce soir il fait tro froid, on est pa prte et meme pa lavé!!"hihihi Et oui journée tjr en pyj ca doit nous arivé 3 fois par an mais la du vrai glandage!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 18:39
Eh ben que des BM, je vois que je n'est pas à me plaindre avec la mienne :wink: Moi ça serai plus la mère qui est ch*ante car à l'ecouté chéri ne devrais pas assisté à l'accouchement mais ELLE, on avais plusieurs prénoms ben elle donné son avis exemple " Ah non c'est moche..", elle me dis quand tu as accouches je prends une semaine de congés.. alors que chéri sera avec moi BREF je ne sais pas à quoi cela va lui servir de prendre une semaine... Moi les visite sont autorisés et heureuse sinon j'aurai eu du monde chez moi alors que quand je vais rentré je pense que je vais vouloir être tranquille.
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 19:13
coucou Ici week end repos et cette aprem mon papa avec sa femme stvenu avec mon oncle et ma tante et cousin pour la galette du coup la soupe cuit la pour un peu rattraper les degats de la galette :lol: Moi aussi pas mal de tension dans le bas du ventre sa dure 2 min puis sa sarrete mais jai limpression de plus en plus et sa mempeche de marché moi aussi pas mal de pertes mais je sais pas pk... Sinon demain v faire bilan sanguin pour lansthesie et rdv le soir gygy alors ça consiste en quoi de plus ce rdv du 9eme mois pouvez vous maider.??? Sinon moi bebe bouge tjs mais surtout me fais de plus en plus mal pas vous ??? la cote et le bas du ventre comme si me faisais mal au vagin dsl :oops: me reste 29 jours et demain 38sa jen pe plus comme nous toutes jai limpression les filles?? non?? bisous bonne soiree :P
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 19:14
au fait c 'est la pleine lune vendredi soir je crois vous y croyez vous??? sa me ferais 3smeianes et demie davance :oops: bon allez jarrete bisoussss COURAGE ENCORE QUELQUES JOURS
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:30
Myriam : c'est chouette si tu t'entends bien avec les enfants de ton mari ... Célia : aucunes nouvelles :oops: les_lolos ; la consult du 9ème mois c'st comme les autres :wink: pour les douleurs je suis servies en ce moment même :( pour la pleine lune j'en sais trop rien :oops:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 20:00
MOI JE SUIS NAZ DE CHEZ NAZ LES FILLES ET CETTE DOULEUR EN BAS DU VENTRE ET CE NERF QUI ME FAIS MAL ENTRE LES CUISSES je suis allée sur le forum janiettes et fevriette il en a 2 qui sont partis accouchées quel chance car la fin c'est tres dur !! je me dis que vais llée jusqu'a tere elle vas men faire baver jusqu'au bout
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 20:15
coucou les filles jvois que ca parle contarctions normal!!ms bon c pas pr ca que ca va venir maintenant qd meme!!moi aussi douleurs de regles ventre tres dur ce soir ms bb bouge qd meme!! :wink: aller 37 sa aujourdhui vivement la fin on a tt fini dacheter ce week end et plein de copines ou connaissances accouchent autour de ns... au fait les lolos c pas la pleine lune c la nouvelle lune!!bcp de gens condondent!!ma soeur a bien accouché pdt la pleinde lune entre le 31/12 et le 01/01 et ils etaient surchargés à la mater!! dc la pleine lune ca pt pas etre aujourdhui (28 jrs la lunaison) la prochaine c le 30/01 ca mplairait bien moi cette date!! on verra bien... aller bisous bisous :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:17
Ne me sentant pas bien, avec des grosses douleurs et un bébé moins actif ... j'ai appelé la mater j'y vais d'ailleurs pour un contrôle ... je vous tient au courant là j'attends juste qu'un pote arrive afin de garder la puce
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:21
ahh lala cerridween tu nous tiens o courant et pourvu ke tt aille bie mais tu a raison il vo mieux y aller... Ahh le 30/01 moi ca me va nikel et en plsu je le sens bien vers cette date la.. Ca va vite arriver!! Moi a la mater les visites ont jamais été interdites dc chouette... Meme si habitant a 1h30 de ma famille et ami je pense kil y aura pa foule... A voir!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:26
ca contracte pas mal ond irait, ici ca peut aller, j'ai un peu mal en bas du bidou mais ca va cerridwen, bon courage tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.