Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:16
Me revoilà .... Alors bébé va bien, il est tête en bas, la tête sur le col mais n'exerce pas de pression dessus le dos bien orienté ... préparé pour sa sortie :wink: poids estimé à 2kg (elle le trouvait un peu "gros" :? ) Lf : 60mm estimation à la naissance : 3kg300 /3kg400 49/50 cm il pète le feu !!! seul mauvais point .... elle n'a pas vu bcp de cheveux et elle est sûre à 98% qu'il est blond :cryout: encore une blondasse de plus dans la famille :mdr: gwenaëlle au même stade poids estimé : 1kg979 LF 60,1 mm naissance 3kg100 taille : suppose 47cm [URL=http://img683.imageshack.us/i/54458211.jpg/][img:1717bd0160]http://img683.imageshack.us/img683/1131/54458211.th.jpg[/img:1717bd0160][/URL]
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 11:31
bah cerridwenn il est pas si petit que tu nous disais il fait que 169 g demoins que ma puce! et puis blond tant mieux il est " assorti" a sa soeur!! et felicitations a gwenn 2 eme du concours et 1 ere dans le coeur des fevriettes!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:23
merci encore les filles :cop: pour le concours :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:26
par contre hallucinant ... la nana juste avant nous ... à l'échographie ... était enceinte de 8mois de jujus et c'était son premier examen :shock: un des jujus allait bof bof ... l'échographe criait au miracle qu'elle soit allée jusque qu'à ce terme sans soucis :shock:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 14:07
salut les filles ! waw ca fait bizarre, 9eme mois deja! la pression monte! cerridwen : ton ptit bout alair detre bien dans la norme c'est cool! bon courage a toutes et essayer de vous reposer un max, chaque jour gagné est bon pour bb sinon pour ma part la chambre avance a grand pas, on a monté la commode ce WE, jai commencé a ranger les affaires et la déco est quasi finie. demain on va chercher une armoire chez aubert, et ce soir on va rendre le berceau : ils se sont trompés sur le sommier ... gros bisous a tte
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:28
kikoo a tte!!! Alors moi nuit de M.. Reveillé tte le 2 heure et comme couché 22h et levé 4h pour le boulot c tjr aussi dur!! hihihihi Allez c ma dernière vrai grosse semaine!! Ce matin du coup super mal o jambes je tiens pa debout, des fourmillement, mal a la tete .. Tro bizare.. ETla ds 1h g rdv a mon monito controle a la mater.. Mais je c pa pk je pense ke tt est nikel...J y v kan meme on verra... Mon chéri me fait stressé en me disant " et si ca va pa et si il te garde la ..." alors ke moi super zen!! hihiihi Ma binomette bienvenue au club!!hihih Bon courage en tt cas moi suis sur maintenant ke c t intestinal enfin du a la digestion...Komen vous faite alors cette nouvelle maison bb a sa chbre? tt a refaire?? Cerridwen féléictation pour ta puce et numérobis super un blondiné!! hihiih Allez nous on file a la maire faire la reconnaissance ( tjr pa faite)!! Et après montio et boulot!! hihihi Biousssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:55
:arrow: cerridwenn : et ben tu vois tu vas nous faire un beau bébé !!!! mais comment ça se fait que l'échographe t'ai dit qu'il serait blond? c'est parce qu'il a pas vu les cheveux? car moi le gygy m'a dit : wahouuuu elle a beaucoup de cheveux !!! ça veut dire qu'elle sera brune? :arrow: Lisou : pour la nouvelle maison elle est super ça change vraiment de l'autre, on passe d'un 45 m² a un 75 !!! lol et oui Noémy a sa chambre !!!! et y a rien a refaire !!! le seul hic, c'est que le proprio habite juste au dessus !!! donc bon j'espère qu'il sera pas chez nous toutes les heures !!! lol !!! moi non plus reconnaissance toujours pas faites !! on la fait lundi normalement !!! :lol: !!! bon j'attends que le linge soit sec et je prépare les valises !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:55
Nesrine ; oui le temps passe trop vite je trouve :oops: tu nous montreras la chambre de ton p'tit loup :wink: lisou : comment te sens tu? il t'a dit quoi ton gygy? merci pour ma puce praliprad ; elle a dit ça car elle a vu Gwenaëlle et surtout le papa :wink: et puis parce qu'elle ne voyait pas bcp les cheveux :mdr: voilà le papa bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b,4690ecaae1f86e4877aeb3cad99a0021.jpg.html][img:b1f392a1f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/4690ecaae1f86e4877aeb3cad99a0021.jpg[/img:b1f392a1f9][/url]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:19
et ben avec cette photo y a aucun doute, c'est bien la fille a son pére !!!! quelle ressemblance !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:10
bonsoir les filles!!! Alors moi je peux pas vous dire komen ca av car je suis resté a la mater de 15h a 18h mais san jamais voir personne... En effet a mon arrivé on me dit " 3 fille acocuhe dc va falloir attendre un peu" je m assoi ds un povre couloir a 45 degré ss pipi ni eau et personne ne vient me voir juska 17h pou on me dit va faloir attendre encore un peu.. Puis a 18h rebelotte une connasse vient me dire " c le bazar ojourdhui ya plin de monde alor attendez encore" la je prend la mouche lui dit ke je m en v car j en peux plus d attendre ke je suis crevé.. Ke j ai pris ma journée o taff et ko final rien.. Et ke etre rcu par des gen pas aimable c pa la peine ke je reste.. Elle me repond pa btop je me met a craker nerveusemùent fon en larme et pars... SUPER Journée koi... D coup je veux plus y aller j attend mon rdv chez gygy le 10 janvie en attendant j irai a la farmacie prendre ma tension... Et puis depuis ce matin j ai tro mal o genou comme crampe permanente.. Ca vous a dja fait ca?? Bisoussssss Dsl pour le coup de gueuele mais je sui tro énervé et du coup c eux c C... ki ont du me faire monter la tension!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:20
lisou .... pfff franchement te faire attendre dans ses conditions c'est lamentable !!!!
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 23:10
salu les filles...et bien je vois ke dans les nuits de M*** et nous bien toutes dans le meme cas...surtout celle ki on deja des bébés en bas age mais bon nous somme courageuse...donc ki di nuit de M**** di journée de M**** et oui sa va avec ossi!!!demain matin levée tot car rdv chez l'anestesiste a 8h45 et ensuite rdv secu pour congé mat car sa devrai fer un moment ke jorai du y allé...en + jai zapé la surveillance a la maison la SF mapel sur mon tel pour me dire kel etai en bas de chez moi mai pa de chance je ne létai pas pa grav on a repri un rdv pour le 5janv donc jai le temps de fer se ke je doi fer!!!sinon pour le poids de ma puce a la derniere eco du 21dec el fesai 2kilo600 donc je pense ke je vai me taper un sacré gros morco pour laccouchement!!!! ma premiere fesai 4k130 le jour de la naissance!!!!bha ^pour vous dire c pa de la tarte bien o contraire...mai bon com je l'ai dit"on est courageuse" lol!!!!pk vous buvez pas du lait pour les remonté acide les filles???sa passe bien!!!en tous cas je nen n'est pas eu bcp cette année!!!biz biz les nanas :wink: :wink: :wink:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 23:28
BONSOIR LES FILLES MOI AUJOURD UI bof deja a 5 h ce matin un mal de ventre et de dos je vous dis pas je pensais accoucher a 9h c'etais reparti et la a 21h mal dans le bassin jai le dos qui me pique cest horrible !!!! fatiguée mais n'arrive pas a dormir en plus vivement qu'elle arrive car la j'en peut plus !!!bis
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 00:28
Coucou les filles ! Un p'tit message avant d'aller me coucher... Je me plains de mes nuits mais je vois que comparé à certaines je dors plutôt bien... :oops: Ce n'est que vers 6h - 7h du mat que je me tourne ou me retourne. Soit ma vessie va exploser soit j'ai mes jambes qui me font affreusement mal et je ne trouve plus aucune position qui me convienne... Pas grand chose de trés intéressant ! Bonne nuit et à demain
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 05:24
kikoo du matin... Ca y ets je suis prete a partir bosser!! Et GO encore 3 grosse journée et heureusement car j en peux plus et tjr grave o genoux c orible... Bon ojourdhui prise d etension a la farmacie si c ok j y retournerai samedi si c tro haut et bé j apel la mater... Mes copine de la mater!! hihihi Nuit de M.... Reveillé a 0h et impossible de me rendormir car chéri ronfle comme un ogre!!! Kel oreur... Et puis lui reveil a 3H30 et moi 4H30 dc entre deux et bé pa rendormi.. Je vous raconte pa l état ce matin!! hihiih Viveemnt ke c fete finisse!! Coté boulot je pense dsl!! Bisousssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.