Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:30
slt!! nous tjr neige et froid et oui meme ds le sud ouest!! hihiih Cerridween et oui tro mimi cette puce!!! T a craké ou tt c achts car moi je trouve rien rien!! c abusé!!! je v aller voir sur natilo la... Moi nuit orrible orible... Envie de vomir grave mais pa kome des simple nausé un truc orible.. Du coup ventre dur et reveil de 1h a 1h30 et rerevil de 3h a 4h a ne pa savoir koi faire assise ds mon lit.. L horreur....
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:40
Bonjour, Je vous souhaites un bon dimanche. Nous ici il neige encore donc je ne bouge pas ça va être journée tranquille car je suis à jour dans ménage, lessive .. Demain visite 9mois j'ai hâte j'aimerai qu'il me dise que mon col commence a bougé car j'en peux plus : je dors plus la nuit, mal aux ligaments .. Vivement la fin :roll: Biz
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 11:04
CERRIDWENN : J'ai vu sur le poste du 8ème mois que tu avais ( enfin ) choisi le prénom pour ton petit mec :wink:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:05
bijour les filles je crois que les contractions sont un peu partout. moi c'est pareil mais toujours pas douloureuses (les memes depuis le 5eme mois!). par contre j'ai toujours cette sensation desagreable que ca pousse au niveau du col. j'ai l'impression que je vais bientot avoir sa tete entre les jambes. ce que je vais dire est egoiste mais j'aimerai accouché car là j'en peu plus!!! depuis le 5eme mois couchée et de ce fait mon dos est broyé. couchée , assise, debout, j'ai des points et l'impression qu'on m'enfonce des couteaux. les remontées acides, les insomnies, 1mois de maternité, çà commence à faire beaucoup. mais bon je me dis aussi qu'on a tous plus ou moins les memes choses et qu'on fait ca pour avoir le plus beau cadeau du monde à la fin. demain je serai à 37SA donc si j'accouche ca ira. elle faisait 1.940 kg le 14/12 donc là elle doit etre à pres de 3 kg (apparament la sf m'a dit que le fait d'etre couchée faisait qu'elle prenait plus de poids) mais bon chaque jour de plus dans le bidou ne peut etre que benefique pour elle. donc on verra bien quand elle arivera quand elle veut (svp pas dans trop longtemp) et je ne veux rien faire pour accoucher plus tot (pas de menage, ni route, ni declenchement à l'italienne). sinon chez moi c'est le :gr: :gr: :gr: car depuis le 17/12 il y a de la neige et c'est folie pour sortir de chez soi. mardi j'ai rdv avec l'anesthesiste et c'est mort je ne pourrai pas y aller. cheri-cheri bosse et je me sens pas de conduire seule sur les routes qu'on a en ce moment. pour vendredi, il faut que je trouve qq1 m'emmener car j'ai rdv avec le gynéco pour la derniere visite. donc ca sera soit une amie, soit cheri-cheri posera un cp. tiens si qq1 pouvait me dire en quoi consiste le rdv du 9eme mois avec gygy ca serait bien car je me demande ce qu'il va nous faire encore comme miseres... bon bein dis donc là je me suis super super lachée. desolée les filles pour le roman biz myriam
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:57
Bonjour les filles ! Aujourd'hui c'est ménage et préparation du sac pour la mater ! Ici ca caille, mais pas de neige, c'est pas cool, j'aime bien la neige ... A part ca , nuits découpées, contractions sans douleurs et de plus en plus envie que bébé soit là. Depuis 2 ou 3 jours des genres de décharges très basses, les ligaments qui tiraillent au niveau de l'interieur des cuisses et l'impression que ca appui ! Ca commence à peser ! Je vous souhaite un bon dimanche et à plus tard. Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:36
Coucou les filles !!! comment allez vous ? :cop: merci pour ma puce j'ai pu dormir mais mal ... pas à cause des contractions mais de ma BM qui m'a cassé les noix avec l'histoire du prénom :oops: :gr: "oui s'il arrive demain vous avez pas de prénom et vis à vis de Maurice ça ne le fait pas de choisir à sa place ... etc etc ..." kraouine : super pour les crêpes ! audrey : perso j'aime la neige ... derrière la vitre au chaud :mdr: maelle : bon courage !!! Lisou : je suis allée sur le site allobébé.fr quand tu es nouveau client lors de l'inscription il t'envoie un mail avec des codes de réductions (ex -16e pour 150e d'achat) tout n'est pas donné mais pour la majorité ça vaut le coup Célia : non tjs pas de prénom ... enfin si moi j'aime le prénom Benjamin mais Maurice c'est un NON catégorique dessus :cryout: myriam : bon courage et fait attention à toi ... et si tu ne te sens pas bien appelle les pompiers
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:02
Bon moi mal dormi grave et levé a 8h Rrrrrrrrr Maisbon j ai kan meme la patate ce matin et je voulais partir sur bx juska demain matin ( 1h30 de rte) mais chéria di non on fait rien et se repose!! RRRRRRRRRrrr Du coup week end a la maison glandage!! Sauf demain rdv gygy et SF et puis les course et un peu solde a aubert je pense allé cherché mon matelas pour le lit.... La j ai trouvé une baignoire sur trpier sur le site leboncoin a 10e... C de l aoccaz mais bon ca fait la différence avec les 60e neuve... Je trouve ca cher.. Et puis bien javelisé cadevré le faire elle est en super état. Mes parents vt allé me la cherché car plus près de chez eux.. Vous en pensez koi?? O fait je me suis faite une liste de merdouuille a pa oublié pour la mater... ( appareil foto, camescope, chargeur tel, stylo + bloc note, monnaie, ipod..) et vous?? Je voulais faire ma valise maternité mais j attend de voir avec ma SF demain car elle est libérale mais a bossé a la mater ou je vais accoucher dc... Et puis cette semaine je l a fait.. Bisousssssssssssss
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:09
lisou : franchement ... FONCE !!!!!! 10E ça vaut le coup :wink:
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:16
c'est une impression ou la grossesse commence à peser à tout le monde... cerridwen :arrow: faudrai peut etre se decider car le pepere va arriver et là on va vous dire "alors madame c'est quoi son petit nom???" c'est pas pour autant que la BM a raison. moi la mienne c'est pareil, elle me gonfle au plus haut point et je suis heureuse que les visites soient interdites à la mater. au moins je la verrai pas... mais bon je vous raconterai mes supers rapports avec belle maman dans un prochain roman. kraouine :arrow: à cause de toi, je vais essyer de soudoyer cheri-cheri pour qu'il me fasse des crepes! sinon moi aussi la valise de mater est prete pour moi et la puce. reste plus qu'à attendre les bonnes contractions...
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:19
lisou :arrow: 10€ une baisgnoire sur pied ca vaut le coup. apres ce que tu peux faire, tu la remplie et tu y claques qq pastilles de javel et hop ni vue ni connue
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:25
Oui je pense ke c ce ke je vais faire pour l abaignoire car la ca me fai économiser 50e casi c pa négligeable.. J ai plus k a négocié avec mes parents pour kil aille la cherché!!! hihihi Et bé oi c la fin pour tous moi 3 fois pipi etre 1h du mat et 8h c abusé je fais ke ca et ce matin la meme!!! Mais le truc c ke je sens bocou bébé bougé et on m a dit ka la fin on le senté peu car peu de place dc ca ve dire koi ke le mien pe encore s éclaté dc pa la desuite...??!!!!! J aimerai kil arrive a partir du 20 janvier c ds pa lontp mais me laisse le tp d tt finir et ke lui soi o top de sa forme... Sur le fofo janv/fev 2 on perdu les eaux la dja..; Kel chance.. Ma SF m a dit en plus ko pouvai ne pa s en appercevoir car ca pouvé coulé très peu et sur tte une journée dc confondre ca avec de pertes ou pipi... Et moi j ai des pertes et me sen tjr mouillé depuis le dbu de ma grossesse dc me fai flipé tt ca...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:30
Myriam : en général j'ai de très bon rapport avec ma BM le seul HIC c'est qu'elle veut diriger la vie de son fils ... du coup la mienne aussi par conséquence ... mais en temps normal tout est ok entre nous :wink: ... rien n'est parfait :wink: Lisou : si ça peut te rassurer ... sois disant qu'elle ne pouvait plus bouger (jour J de l'accouchement) elle a prouvé à la Sage Femme qui si ELLE avait décidé de ebouger ce n'était pas un soucis pour elle :hinhin: donc le fait que bébé bouge encore beaucoup ne veut pas dire que tu accoucheras avant (hélas) ni après terme (ouf)
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:31
HA VOUS AUSSI VOUS AVEZUNEBM UN PEU CHIANTE !!! cest rasurant
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:40
alors recapitulons meme si elles sont pas mechantes je vois qu on a toute un souci avec BM ! ca rassure !! myriam dis lui que les crepes c est des soleil a mettre dans la maison( cf livre de marc levy) alors avec ce froid ca te mettrais un soleil dans le bidon c est bien pour le bebe :mdr: lisou 10 euros gratte tes parents ca vaut le coup! cerridwenn joue au flechettes sur un calendrier ca changera peut etre l avis de maurice( mieux vaut benjamin que fetnat!)
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:47
disons que ma BM était fort presante quand fils-fils a divorcé de son ex-femme (qu'elle n'aimait pas non plus!). elle était là regulierement pour donner un coup de main avec les enfants (car mme ex est partie en laissant les enfants) et les garder quand fils-sils était du matin. mais maintenant le hic est qu'elle a encore du mal à se faire à l'idée que fils-fils a refait sa vie et que maintenant c'est moi qui gere les enfants (et ca se passe super bien avec. par ex j'ai eu le droit à un cadeau pour la fete des meres car il n'existe pas de fete des belles-meres). de plus pour eux les gamins sont toujours des bébés et il ne faut rien leur dire. j'oublie aussi de preciser que lorsqu'elle vient chez nous, elle est chez elle et se sert comme elle veut! ne sachant pas me taire, je lui ai fait remarqué et elle a pas apprécié du tout... donc voila un portrait de ma chere et tendre belle mere... pourquoi c'est pas marqué sur son front "satisfait ou remboursé"????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.