Posté le : 10-01-2010 à 11:05
bijour les filles
je crois que les contractions sont un peu partout.
moi c'est pareil mais toujours pas douloureuses (les memes depuis le 5eme mois!).
par contre j'ai toujours cette sensation desagreable que ca pousse au niveau du col. j'ai l'impression que je vais bientot avoir sa tete entre les jambes.
ce que je vais dire est egoiste mais j'aimerai accouché car là j'en peu plus!!! depuis le 5eme mois couchée et de ce fait mon dos est broyé. couchée , assise, debout, j'ai des points et l'impression qu'on m'enfonce des couteaux.
les remontées acides, les insomnies, 1mois de maternité, çà commence à faire beaucoup.
mais bon je me dis aussi qu'on a tous plus ou moins les memes choses et qu'on fait ca pour avoir le plus beau cadeau du monde à la fin.
demain je serai à 37SA donc si j'accouche ca ira. elle faisait 1.940 kg le 14/12 donc là elle doit etre à pres de 3 kg (apparament la sf m'a dit que le fait d'etre couchée faisait qu'elle prenait plus de poids)
mais bon chaque jour de plus dans le bidou ne peut etre que benefique pour elle.
donc on verra bien quand elle arivera quand elle veut (svp pas dans trop longtemp) et je ne veux rien faire pour accoucher plus tot (pas de menage, ni route, ni declenchement à l'italienne).
sinon chez moi c'est le :gr: :gr: :gr: car depuis le 17/12 il y a de la neige et c'est folie pour sortir de chez soi.
mardi j'ai rdv avec l'anesthesiste et c'est mort je ne pourrai pas y aller.
cheri-cheri bosse et je me sens pas de conduire seule sur les routes qu'on a en ce moment.
pour vendredi, il faut que je trouve qq1 m'emmener car j'ai rdv avec le gynéco pour la derniere visite. donc ca sera soit une amie, soit cheri-cheri
posera un cp.
tiens si qq1 pouvait me dire en quoi consiste le rdv du 9eme mois avec gygy ca serait bien car je me demande ce qu'il va nous faire encore comme miseres...
bon bein dis donc là je me suis super super lachée.
desolée les filles pour le roman
biz
myriam