Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:27
Slt Je sors dune sieste de 2h et pour unefois j ai dormi kel bonheur.. Et j ai décidé de rien faire cet aprem ca afit du bien aussi!! hihiih Je rois meme ke je v faire ma lok sur le canap devant emission a 2 balles!!! J ai rec un texto de maman pendant la sieste et j ai cru comprenddr kel vené me voir demain mais kome g t ds le colta je sui pa sur!! A voir.. Mais j aimerai bien!! Par contre du coup demain matin aspi ke je n ai pas fait aujourdhui..!! Vous avez de la chance ke vitre gygy vous parle bocou enfin vous dise si bébé est proche et va venir bientot moi il me dit tjr " il arrivera kan il aura décidé" et c tt!!! C chiant j aimerai en savoir plus...
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 16:51
ca y est les filles les courses sont faites c'est peut etre con ce que je vais dire mais ca fait du bien de faire les courses. au moins j'ai pu choisir les marques que j'aime bien et que j'ai l'habitude d'utiliser. cheri-cheri poussait le caddie et moi je le remplissait. certaines choses ont refait apparition à la maison car depuis debut decembre où je suis rentree à la mater, les fruits et les legumes etaient des especes en voie de disparition.... alors le plein est fait en haricot vert, petit pois, endives, choux fleur et pommes, bananes, kiwi, clementines... au final à la caisse, j'ai eu le droit à la petite phrase qui tue: "moi quand je faisais les courses j'en avais pour moins cher!". mais la petite chose qu'il oublie c'est que moi le caddie était plein de chez plein et quand c'est lui il y en a 10 fois moins (et que des conneries en plus) mais bon c'est ca la vie de couple et malgre qu'il rale parfois, c'est une perle mon doudou et pour rien au monde je changerai
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:06
coucou les filles !!! comment allez vous? dsl j'ai lu en travers donc bon !!! j'ai pas internet jusqu'au 13 aparament, du coup je suis venue squatter la boulangerie a coté du resto de chéri (c'est une copine a moi) !!! elle a un ordi et le net dc j'en profite !!!! bon moi rien de neuf bcp de contractions pas forcément douloureuses mais bon !!! si non la sécu m'a fait un gros coup, j'ai toujours rien touché depuis que je suis en congés, c'est a dire le 7 décembre et mieux ils ont pas remis mon dossier a jour du coup plus aucun droits chez eux !!! je vous dit pas comme j'ai gueulé !!! bref ils m'ont dit qu'ils faisaient au plus vite !!! si non je suis allée chez bébé9 récupéré ma poussette et la nacelle et biensur étant donné que je suis poisseuse, ils se sont trompés de commande et m'ont donné la poussette d'une autre du coup c'est pas la bonne couleur bref je dois leur ramené !!! hihihihihi enfin voila !!! j'essaie de vous lire tous les jours via mon tel mais bon j'arrive pas a poster !!! :cry: je vous fait plein de bisous a toutes et bon courage et je vous adore
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:21
trubillion pas de soucis on va arranger ça :cop: praliprad bon courage :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:28
voilà ma vue : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-8336,3f9ac2234bcfaed469ab5885aaacb08a.jpg.html][img:c71ace2d4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/3f9ac2234bcfaed469ab5885aaacb08a.jpg[/img:c71ace2d4a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/img-8338,c59372afd0de4b30c3478ec6d04ac280.jpg.html][img:c71ace2d4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/c59372afd0de4b30c3478ec6d04ac280.jpg[/img:c71ace2d4a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8340,8c25bf616edf805034f3de3f49ff1b9a.jpg.html][img:c71ace2d4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/8c25bf616edf805034f3de3f49ff1b9a.jpg[/img:c71ace2d4a][/url]
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 17:29
Alors le soin, sympa, la nana était cool, et les produits bien et à prix raisonnable pour du bio à domicile. G kraké pour 2 lotions nettoyantes et fraiches ! 1 pour le visage pour moi (a la mater ca sera cool !) et 1 sans rincage visage et corps pour bébé ! Les produits m'ont bien plu, du coup je vais organiser une réunion après la naissance pour faire découvrir aux copines et tatates !! En plus aux reunions, c'est 10 % de la vente offert en produits pour l'hotesse ... si je peux avoir mes produits gratos ou presque, je vais pas dire non !!!! Bon je file, ce soir c arbre de noel de chéri et il faut que je fasse une galette et que je me prepare, tout ca en 1H, en ce moment il faut pas trop me pousser alors il faut que je m'y mette !!!!! Bisous bisous et bonne soirée
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 17:31
J'ai oublié, Trubilion, si tu cherche une binomette, je suis volontaire ! A moins qu'il y ai quelqu'un qui n'en ai pas ....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:45
ahhh ma binomette contente ke tu sois venue poster.. Et en plus je vois ke tu a tjr ta poisse légendaire!! hihih kel plaisir!!! j allais t envoyer un texto ce soir pour d news et savoir si d news du net aussi.. Dc le 13 normalement ca va vite arriver et on va vite te retrouver!! hihihi cerridween tro bo j aodre la neige je trouve ca vraiment féérik mais chez moi rien pa un flocon!! snifffffffffffff Moi ausi la j en pe plus... Kan je marche ca pese et me tire de partt je c plus komen me metre pour dormir ou me reposer et meme assise a l ordi la ca me fait mal d un air kil essaye de sortir a la alien a travers la peau!! hihihi Et j en suis k a 36 semaine moi 37 mardi... Et je crois ke bébé vo mieux attendre 38 kan meme non? En plus pa de signe rien mais si il pouvais arrivé a partir du 20 janv ca seré troo cooollll
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 17:47
RE LES FILLES MOI JUI ENCORE PAS BIEN ET JE ME SENS LOURDE !! serieux vivement le grand jours meme si pendant on souffre ! les pompiers sont venue pour les calendrier !! ils me disent holala cest pour bientot!! je leur ai dis: non!non! je suis de 2 mois seulement :lol: :lol: ils me disent cest bien on vas avoir du boulot !! cerridwen tu parlais du calva pour les chiens traineau hier soir mais eux ils sen ont pas besoin ils le sentaient deja!! :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:53
:mdr: :mdr: jte rassure vu la neige je vais devoir faire appelle aux mêmes :wink: jte rejoins ds le club contractions à gogo :( mais comme je suis crevée je ne cherche pas plus loin ... elle est fatiguante et n'a pas fait la sieste :(
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:58
ahhhh les mman crevé contracte... Moi a avrai dire je crois pa savoir ce ke c une contraction pa encore u... C pour ce ke je me dis ke ce petit gabin va resté encore o chaud lontp alors ke mois j en peux plus!! Ki a avancé sur boite a papa??
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 18:01
re les pipellettes! alors jai vu l anesthesiste ben elle aussi elle est enceinte et super sympa alors trop bien ca m a bien rassuree.. sinon pour les draps de nacelle j ai pris 40*80 comme pour le couffin a auchan le lot de 2 les contractions on ecoute tata karine: on arrete de suite et ca suffit comme ca on doit attendre encore un peu!! sinon c est pas tout le monde le binome de tout le monde avec notre annuaire??? :mdr: bisou!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 18:01
[quote:d2dce87792="lisou4833"]ahhhh les mman crevé contracte... Moi a avrai dire je crois pa savoir ce ke c une contraction pa encore u... C pour ce ke je me dis ke ce petit gabin va resté encore o chaud lontp alors ke mois j en peux plus!! Ki a avancé sur boite a papa??[/quote:d2dce87792] Lisou je te rejoint je n'est pas encore eu de contraction donc je ne sais pas ce que sais enfin tant mieux mais moi aussi j'en peux plus par moment je sent un poids en bas du ventre. J'en serai plus lundi a ma visite de 9mois. Et les contractions ne veulent rien dire tu peux en avoir le matin et accouché dans la journée sans en avoir eu auparavant c'est à mon cour de prépa que la sage femme me la dis :wink:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 18:02
voici la vue de chez moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04620,13d20fbb263fbed88ea313595c01514c.jpg.html][img:d42d8049d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/13d20fbb263fbed88ea313595c01514c.jpg[/img:d42d8049d2][/url] et me voici le jour où je suis sortie de la mater, naze et je ressemble à rien sauf à une baleine échouée sur un canapé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04622,e13e7bbcccb9c187b829e46c1a0b787d.jpg.html][img:d42d8049d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/e13e7bbcccb9c187b829e46c1a0b787d.jpg[/img:d42d8049d2][/url] et bien sur j'ai "mon gros" sur moi, animal tres feroce repondant au doux nom de "sac à puces" notamment
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 18:12
nempeche lorsquon arrive a la fin cest dur de gerer les grand et ils sont le don pour quils nous epuisent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.