Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:47
[quote:7aee1486e2="kraouine"]maelle contente que ca aille finalement !! leila et les lolos si vous voulez mon num j' vous le mp! cerridwenn tu veux mon num? :mdr: msn ou fb si tu veux ca au moins tu les as pas deja!!![/quote:7aee1486e2] je veux bien :mdr:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:48
les lolos tu as recu mon num? je te l'ai envoyé en mp.
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:49
j'ai l'impression qu'on va bientot faire un annuaire "neuf mois"!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:58
:arrow: myriam ok mess reçu et je tai repondu alors les filles moi je mappelle Laurine voila sinon :arrow: cerridwenn je tai mis mes coordonnées aussi en mp bisous bonne aprem les filles
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 12:02
j'ai faim les filles mais je dois attendre cheri-cheri qui finit à 12h. donc il ne sera là que vers 12h45 et c'est un vrai concert dans mon ventre tellement ca gagouille. je crois que je vais devoir me faire un petit petit petit bout de pain avec du paté. mais chuuuuuuut
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 12:03
[quote:1f52018d83="myriamthierry"]j'ai faim les filles mais je dois attendre cheri-cheri qui finit à 12h. donc il ne sera là que vers 12h45 et c'est un vrai concert dans mon ventre tellement ca gagouille. je crois que je vais devoir me faire un petit petit petit bout de pain avec du paté. mais chuuuuuuut[/quote:1f52018d83] mdr on dira rien si tu lache ton num!! on se fait les pages roses du 9 eme mois!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:27
Et bé on se croiré o pages jaunes ici c pa possible!!! Si kelkun ve mon tel ou koi no Soucy!! Mo ma binomette c praliprad et la povre a pa de net en ce moment mais ca va lui etre remis rapid!! Ca y est la boite a papa avance les MetM s st commandé!! Moi aussi tro faim.. Le repa est près mais chéri dboche lui a 13H........ Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bb lui gigote a ofnd j arrive meme pa a resté assise!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:35
[quote:82dc407428="myriamthierry"]j'ai l'impression qu'on va bientot faire un annuaire "neuf mois"!!![/quote:82dc407428] c'est déjà fait pour ma part :mdr:
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 12:37
bon j'ai été super raisonnable et pas de pain au paté! j'ai juste plouqué (du verbe plouquer qui veux dire grailler ou manger... et oui je parle bien et je diversifie votre vocabulaire) quelques pates froides (c'est le reste d'hier que je vais mettre à réchauffer et servir avec une escalope de veau+des champignons+ un petit peu beaucoup de creme fraiche). donc vous avez vu je sais etre raisonnable. on peut passer sur le petit bout de baguette tradition avec du kiri... j'aurais pu faire pire car j'ai des rillettes à l'ancienne...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:42
[quote:95901388a0="myriamthierry"]bon j'ai été super raisonnable et pas de pain au paté! j'ai juste plouqué (du verbe plouquer qui veux dire grailler ou manger... et oui je parle bien et je diversifie votre vocabulaire) quelques pates froides (c'est le reste d'hier que je vais mettre à réchauffer et servir avec une escalope de veau+des champignons+ un petit peu beaucoup de creme fraiche). donc vous avez vu je sais etre raisonnable. on peut passer sur le petit bout de baguette tradition avec du kiri... j'aurais pu faire pire car j'ai des rillettes à l'ancienne...[/quote:95901388a0] :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 12:57
oui le kiri c est moins le mal que les rillettes!!!! moi j ai un souci j ai trop envie de boursault... anesthesiste cet am si je pue le frometon y va etre content le garcon!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 13:06
Hello les filles ! J'ai fait du rangement ce matin. Ca fait du bien. J'ai trié tous les habits de ma puce que j'ai rangé dans des boites (bon j'aurai pu le faire depuis longtemps...). C'est fou ce qu'on retrouve quand on range... Le drap housse du berceau (enfin y'en manque qd meme un), la housse du coussin d'allaitement... Et là, j'vais essayer de persuader chéri d'aller chez Autour de bébé... Huum.. souhaitez-moi bonne chance... :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:10
leiladu91 : que la force soit avec toi!!!! kraouine ; :mdr: heureusement que ne n'est pas chéri qu ait rdv ... lui et son époisse :mdr:
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 13:38
ca y est j'ai la pense pleine! pate/escalope/creme aux champignons/ et repain au kiri!!! tout ca arrosé d'un bon grand cru: chateau HEPAR 1992... c'est cool cheri-cheri me sort aujourd'hui en amoureux: on va faire les courses! rigolez pas car c'est un grand jour car la derniere fois que j'ai mis les pieds dans un hyper c'était debut octobre!!!
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 13:40
[quote:2c26d30254="trubilion"]dites, l'anesthésiste kon voit au rdv c'est celui kon aura a l'accouchement? Parce que ds ce cas la je suis foutue! Lol je l'ai vu ce matin c pas gagné! Il a déja eu 1h de retard, pas bonjour pas excuusez moi et pas au revoir! J'ai vu gygy après, pti mec est tout pret a sortir, bonne position, col postérieur un peu ramoli ouvert a 1. Ya plus qu'a attendre! Je suis un peu stressée pr le joour J je pense pas faire les cours j'ai du mal a tenir assise ou debout, jai fait les soldes 2h mercredi matin bonjour les dégats le reste de la journée. Je suis plus sous adalate alors les contractions font leur retour! En étant suivi a lhospital pn peut voir une sage femme libérale pr quelques conseils sur laccouchement? Et c'est remboursé? Bon je file me reposer! :wink:[/quote:2c26d30254] tu peux te renseigner au centre pmi le plus proche. une sf peut passer chez toi et c'est gratuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.