Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 09:46
aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à emerger. là je sors de ma douche est j'ai l'impression d'etre une loque ambulante... pourtant j'ai super bien dormi cette nuit. en plus je sais pas si vous avez ca vous aussi, mais j'ai des genres de crampes douloureuses à l'aine et dans le bas du dos. c'est une douleur qui n'est pas diffuse et j'ai l'impression qu'on m'enfonce un coup de couteau et apres ca descend le long de la jambe. a chaque fois c'est que d'un coté. une amie qui vient d'accoucher m'a dit que c'est une sciatique que j'ai et que c'est le poids du bebe et le fait d'etre beaucoup couchée qui provoque ces douleurs. voila mon petit quart d'heure lamentations. snif snif snif... myriam
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:08
Désolée pour vos NDM. Je me plains mais comparé à vous j'arrive à bien dormir en fait :oops: Myriam, je connais ces douleurs dont tu parles. Ca fait affreusement mal !!! En fait, je pensais que c'était le nerf sciatique qui me faisait mal et il s'agissait du nerf crural. J'ai fait une séance de kiné et et tout est rentré dans l'ordre. Lisou, c'est "marrant" car cette semaine j'ai vidé les 3/4 des médicaments qu'on avait et on les a donné à la pharmacie. Ca fait du bien de faire le vide. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie que tout soit trés bien rangé (je vais m'y mettre... :lol: )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:13
pour les filles qui ont fait de bonnes nuits ... c'est chouette !!!! :wink: maëlle ... ça va ? kraouine : j'allais te dire moi pour ton tel :mdr: décidément ... bon je vais retourner au lit :mdr: lisou : il me semble bien ton matelas :wink: myriam : bon courage :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:13
Bonjour les filles, Je vois que beaucoup d'entre vous dort mal ben bienvenue au club et cela fais un moment que ça dure, je ne me rappel plus ce que c'est une nuit ENTIÈRE ... :roll: Je vais commencé à faire la valise du petit mais la liste de la maternité et bizarre je trouve quelle n'est pas complète. En plus moi RIEN n'est fournis même pas les couches donc ... c'est ça le privé mais ça va les visites sont autorisés ouff sinon j'aurai déprimé je pense. Vivement lundi mon rendez vous de 9mois hâte de savoir ce qu'il va me dire. Bisou
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:25
Moi aussi hate de lundi pareil rdv gygy du 9eme mois et j aimerai kil me dise il est bien parti ce bibou ds 2 semaine il est la!!! J en serai a 39 ca sera tro bein car la je suis hs crevé et le bidou tire a mort... le lit je v appelé aubert savoir si ils ont mon matelas en magasin plutot ke l acheté sur le net.... Je suis en train de faire album foto de bidou depuis le début sur le site monalbumphoto.com... Et oui je suis pa une experte en scap dc je méclate sur le site!! Par rapport o taille et poid de bébé au stade de chak foto je v essayé de trouvé un objet ou kelke choz a la boucherie d équvalent.. C glok mais c chéri ki faisait ca kan on sorté de chak écho ouahh il pese kome une caille ou une crépinette!!! Dc c resté et me fai marré!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:31
coucou les coupines!!! dis donc sa papoter dur hier soir aie moi jeteias devant la 7eme saison de 24h on la eu a noel et on est des inconditionels avec mon cheri meme des accro on devient de vraies loques devant cette serie... un peu bourrine je vs laccorde et bebe est daccord avec vous ce quil bouge avec les coups de flingue.... :lol: oh suis pas gentilles :roll: :arrow: maelle tiens ns au courant!!! prochaine??? :arrow: leila moi non plus jai pas de tel :roll: :oops: 2eme boulet presente :wink: Sinon truc de dingue jai dormi de minuit a 6h30 dun trait sans un reveil pipi ou je men rapelle pas ni remontéees acides :wink: sa faisait des semaines et des jours lol donc ce matin je pete le feu pour une fois cool jattend 2 copines pour un dej entre filles ce midi et des blabla....jadore bon je vous embrasse bisous
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:34
pareil lundi rdv 9eme mois gygy je sais pas si je vous ai di mercredi jai vu lanesthesiste ma di oulala votre dos est plat et bebe est haut ou/et gros du coup sa va etre compliqué la peridurale .... :twisted: co*****e pffff je suis en stress du coup je ne pe pas immaginer sans peridurale decidement suis lextraterestre du fofo pas dallatement saut colostrum je ve le faire tetee accueil et pas accoucher sans peridurale!!! suis je normale :roll: moi depuis peu jai aussi des douleurs a linterieur des cuisses sa vous le fait ou pas? allez dsl pour roman
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:35
kel chance surper les repas fille surtt en ce moment ca me ferait du bien car resté chez moi et ca fai ke kelke jour je commence a en avoir marre!!! J ai appelé aubert ils ont bien le matelas en magasin. Je pense kil a l air bien et pour 45e... Je pense allé le cherché cet aprem.. J aurai préféré ke chéri soit avec moi mais bon tjr fermé le lundi dc... Moi les visites autorisé a la mater c chouette!!! Moi envie de pipi la nuit mais flaime de me levé surtt ke toilette en bas et dodo o 1er c dur ca.. Kel oreur!!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:44
he non je suis trj la je suis allé cette nuit 1 h pour y aller au lieu de 20 mn mais bon! jai le col ouvert de 1 doigt et tous simplement il mont vous pouvez repartir chez vous prenez du spafon!! je me rappel qua mathis il mont dis la meme chose heureusement plus essence dans la voiture je devais rester la bas car 2 h apres il etais la!!! alors sur le retour javais un peu comme meme et voila la sa fais trj un peu mal on verras !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:49
maelle bon courage :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:49
ahh dc a suivre... Mais bon c pe etre ke le début.. C kan ta DPA o fait?? Moi mon col ne bouge pa jamais!! Pourtant je boss toujours un peu!! Toujours de bout et a raison de 10h par jour o boulot et rien! hihihi
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:53
maelle contente d'avoir de tes nouvelles!!! bon on va dire que c'est juste repoussé à plus tard. serieux je sens bien que l'une d'entre nous va pas tarder à accoucher vu qu'en ce moment c'est la foire à la contraction et au col ouvert!!! maintenant reste à savoir qui sera la 1ere????
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:57
Je c pa pk mais je sens ke ca va vraiment pas etre moi... Pourtant depuis le début tt le monde mem les SF me disent avec ce rythme et tt c voyage voiture et le boulot ke vous faite bébé va vite arrivé..; Elles me disé tt le tp attendé o moins début janvier... Mais le truc c ke t va bien et a chak rdv col bien fermé bien haut... et on est dja le 8 janvier dc comme koi.. Ma DPa est le 12/02 mais je c pa pk je sens ke le 15/02 je suis toujours là!!! De tte facon je veux attendre o moins 38S c ce ke je lui dit tt le tp a bébé car avant j ai pa envie kil y est de prob ou couveuse ou koi...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:31
j ai avané sur la boite a papa mais j aimerai vous envoyé le texte des 10 commandment mais j arrive pa a faire.. Komen puis je faire je le copie colle ici? O sinon ca y est j ai la sucette et l attache sucette " I love my dad" le bavoir, un string super sexy et je v y metre une ptite étikete " bientot de retour" et la je v sur le site MetM pour voir si je lui en prend... Je veux acheté3 jeux astro a gratter aussi son signe le mien et celui de bébé mais bon pa facil de savoir a l avance!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:36
maelle contente que ca aille finalement !! leila et les lolos si vous voulez mon num j' vous le mp! cerridwenn tu veux mon num? :mdr: msn ou fb si tu veux ca au moins tu les as pas deja!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.