Posté le : 07-01-2010 à 22:23
salut les filles, jespere que vous allez bine
en tout cas jai vu que ca a pas mal papoter sur le fofo ces derniers jours !
moi jai passé la semaine a la clinique en observation, je suis (enfin) sortie cet aprem, ca fait du bien de rentrer chez soi
jy suis allée lundi parce que javais une sacrée douleur dans le dos mais en haut (au niveau des cotes) et ca trainait depuis 3 semaines et comme ca voulait pas se calmer, je me suis inquiétée et jy suis allée. Et la monito pendant 4heures : javais des contractions non stop ! le pire c que je nai rien sentie a ce niveau la, lol
comme ca voulait pas se calmer malgré les medocs, ils m'ont gardé et mis sous perf jusqu'a ce matin, ils preferent retarder au max si c possible, le temps que j'arrive au moins au début du 9° mois (plus qu'1 semaine, ouf). Du coup mon col est ouvert a 1 peu + d'1 doigt, donc je dois me reposer un max et continuer les cachets.
Je vous dit pas le stress pendant ces derniers jours ! et en ° l'angoisse : les visites sont interdites sauf pour le papa (heureusement !!)
bref je pense que le petit bout devrait pas tarder a nous rejoindre !!
sinon je voudrais bien un binome/trinome aussi, je me suis un peu sentie seule cette semaine a la mater, d'autant que jai pas le net sur mon telephone ..
cest encore possible ??
du coup cette petite aventure nous a fait prendre conscience qu'on est a la bourre dans les preparatifs !! demain je termine ABSOLUMENT ma valise pour la mater, et javance un max dans le rangement des affaires de bb ! ca ma trop stressé d'imaginer rentrer chez moi avec le ptit bout dans cette etat
enfin désolée pour le roman, mais fallait que je vous raconte tout ca !
je lirai les pages du fofo demain pour rattraper mon retard, mais sinon pas de nouveau bb depuis ethan ??
bonne nuit a toute