Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:54
[quote:04747fa644="MAELLE27"]:lol: oui facile a dire ! sa fais du bien de rire merci !!! je vais faire chauffer mon traineau et mes chiens[/quote:04747fa644] pas de quoi :cop: pour les chiens ... penses au calva pour le voyage ils auront pas froid ... et n'oublies pas c'est pour les chiens :mdr:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:55
[quote:51423148af="cerridwenn"][quote:51423148af="Leiladu91"][quote:51423148af="cerridwenn"] leiladu91 : en fait tout le monde a le tel de tout le monde :mdr:[/quote:51423148af] Non pas moi... :oops: Le boulet !![/quote:51423148af]$ plus ou moins t'as le mien :oops:[/quote:51423148af] Tu me l'as envoyé ? Sinon, je ne l'ai pas eu... Je t'enverrai le mien en réponse
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:56
sa fait du bien etre aussi bien entourée pas vous merci on sent moin seule merci les filles vous etes geniales!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:58
[quote:577f756fd3="Leiladu91"][quote:577f756fd3="cerridwenn"][quote:577f756fd3="Leiladu91"][quote:577f756fd3="cerridwenn"] leiladu91 : en fait tout le monde a le tel de tout le monde :mdr:[/quote:577f756fd3] Non pas moi... :oops: Le boulet !![/quote:577f756fd3]$ plus ou moins t'as le mien :oops:[/quote:577f756fd3] Tu me l'as envoyé ? Sinon, je ne l'ai pas eu... Je t'enverrai le mien en réponse[/quote:577f756fd3] jte demandais car je n'étais pas sûre :wink:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:59
oui mais bon un bon remontant !!!! sa dois peut etre soulager la douleur !!!! :lol: :lol: les filles alors pensez au calva!! en route
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:59
[quote:b42f80f23e="MAELLE27"]sa fait du bien etre aussi bien entourée pas vous merci on sent moin seule merci les filles vous etes geniales!!!![/quote:b42f80f23e] pas de quoi :wink: par contre je vous laisse avant de me retrouver avec azerty de graver sur mon front :cop:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 22:03
bonne nuit Cerridwenn, moi aussi vais faire pareil...
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 22:23
salut les filles, jespere que vous allez bine en tout cas jai vu que ca a pas mal papoter sur le fofo ces derniers jours ! moi jai passé la semaine a la clinique en observation, je suis (enfin) sortie cet aprem, ca fait du bien de rentrer chez soi jy suis allée lundi parce que javais une sacrée douleur dans le dos mais en haut (au niveau des cotes) et ca trainait depuis 3 semaines et comme ca voulait pas se calmer, je me suis inquiétée et jy suis allée. Et la monito pendant 4heures : javais des contractions non stop ! le pire c que je nai rien sentie a ce niveau la, lol comme ca voulait pas se calmer malgré les medocs, ils m'ont gardé et mis sous perf jusqu'a ce matin, ils preferent retarder au max si c possible, le temps que j'arrive au moins au début du 9° mois (plus qu'1 semaine, ouf). Du coup mon col est ouvert a 1 peu + d'1 doigt, donc je dois me reposer un max et continuer les cachets. Je vous dit pas le stress pendant ces derniers jours ! et en ° l'angoisse : les visites sont interdites sauf pour le papa (heureusement !!) bref je pense que le petit bout devrait pas tarder a nous rejoindre !! sinon je voudrais bien un binome/trinome aussi, je me suis un peu sentie seule cette semaine a la mater, d'autant que jai pas le net sur mon telephone .. cest encore possible ?? du coup cette petite aventure nous a fait prendre conscience qu'on est a la bourre dans les preparatifs !! demain je termine ABSOLUMENT ma valise pour la mater, et javance un max dans le rangement des affaires de bb ! ca ma trop stressé d'imaginer rentrer chez moi avec le ptit bout dans cette etat enfin désolée pour le roman, mais fallait que je vous raconte tout ca ! je lirai les pages du fofo demain pour rattraper mon retard, mais sinon pas de nouveau bb depuis ethan ?? bonne nuit a toute
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 22:27
leiladu91 et cerridwen, je viens de vous envoyer mail et num de tel maelle :arrow: grosses pensées pour toi et surtout donnes des nouvelles rapidement bon je crois que je vais rejoindre cheri-cheri dans le lit et m'endormir comme une masse car je suis naze. a demain pour notre seance de papotage biz à toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 07:27
Salut les filles !!! comment allez vous ? Ici ndm pour pas changer ... pfff entre Gwenaëlle en première partie de nuit qui pleurait et mes contractions en seconde partie + pauses pipi et soif ... vivement ce soir !!! et les filles si vous pouviez garder vos cngtractions pour vous :mdr: j'ai rêvé qu'à chaque fois que vous aviez des contractions ça déclenchaient les miennes par esprit de solidarité :mdr: Nesrine : pas de soucis :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:00
t'as vu ça sympa la Cerridwenn :mdr: très très jolies réalisations et quel bidou :wink: petit bateau .. certes un peu cher mais tellement joli et surtout solide !!! sans parler du confort de bébé :wink: moi fan non c'est comme vertbaudet je ne connais pas cette marque :mdr:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:01
bonjour les filles Ici nuit pas trop mauvaises juste les pause pipi mais pas d'insomnies ca fait du bien !! Maelle j'espère que tu as tout de m^me passé une bonne nuit et que les contractions sont passées!!!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 08:12
bijour les filles. pour moi une nuit géniale!!! il y a longtemps que je n'avais pas dormi comme ca. hier à 22h45, j'ai éteind la tv dans le lit, cheri-cheri piquait dejà du nez, et je me suis redressé avec mes 75 oreillers et paf la claque: je suis tombée comme une masse. apres une envie de pipi qui arrive (tiens ca faisait longtemps...) et il était 2h du mat. waouhhhhh!!!!! pas de remontées acides et pres de 4 de repit avec ma vessie. le pied!!!! donc j'ai étais faire pipi, puis virait 73 oreillers et je suis retombée comme une masse. et le top du top: 6h45 le reveil de cheri-vheri sonne!!! pas eu d'envie de pipi et pas de remontées acides! franchement je crois que je vais faire une croix sur le calendrier et marquer à cote DODO sinon maelle j'espere que ca va mieux. tiens nous au courant dès que tu peux biz et à tout à l'heure myriam
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 08:50
coucou les princesses!! ben dis donc personne dormait a part moi hier soir! j espere que maelle va bien ce matin! si quelqu un a besoin/ envie moi aussi je donne mon num.. sinon je dois aller voir l anesthesiste cet am et miracle des miraculés pas de remontees acides depuis hier apres midi bizzarement depuis que j ai mangé du boursault trop bon en plus.... mais je suis enrhumée... le matelas de la puce vient d ikea... bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:21
Salut!!! Moi ici NDM en plus oblig de dormir avec boule quies car chéria ronflé tte la nuit alors dja ke je dor mal ca m énerve et m empeche encore plus de dormir... Et je déteste dormir avec ca ds les oreille... Reveillé grd yeux ouvert kome d ab a 0h41 et 2h puis reveil a 4h30 car je devai aller o boulot montré une recette a ma remplacante... Rrrrrrrrrrr Er ce matin une crampe kome énorme point de coté orible!! La cat j arrivais pa a me sortir du lit du coup j ai cru kil fodré une grue!! hihiihi Bon moi le matelas je c pa je pensais a celui la : http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/matelas-confort-petit-a-petit,fr,602523.html Ce matin c t prévu ménage mais je v pe etre o moins faire aspi et j aimerai faire tri ds le medoc car je dois bien en ramené les 3/4 a la farmacie!!! J espère ke maelle va bien ce matin.. D news??? bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.