Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 16:26
Voila une tite photo de moi et de mon 'tit bidou... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0190,a35b9b8f4634f4b78fb6f549140c46cf.jpg.html][img:f92e23b601]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/a35b9b8f4634f4b78fb6f549140c46cf.jpg[/img:f92e23b601][/url] Tour de ventre 125 cm :roll: :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:27
je suis ok avec vous toutes ... qu'on allaite ou pas de toute façon on est jugée .. tu allaites pas au début c'est mal tu allaites on te dit que tu es égoïstes car papa ne peut pas participer et quand tu le fais longtemps on te demande quand est ce que tu arrêtes alors que ces mêmes personnes t'applaudissaient en général perso chacune fait ce qu'elle veut il y a pire à blamer que ça!!! et des exemples j'en ai à la pelle ... pfff après avoir vu mon ex-belle soeur en action j'ai de quoi argumenter :gr:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 16:30
J'suis assez d'accord avec toi Cerridwenn. En gros il faut allaiter 6 mois. Moins c'est pas bien et plus c'est malsain. Pfffff Chaque femme fait comme elle le sent, b*rd*l !!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 16:31
Eh ben beau bidou Leila :wink: Ces culottes la font un peu moins tue l'amour http://www.kiabi.com/lingerie/strings-culottes-shorties/culottes/culotte-jacquard/215/1110/P188403/C4 Elles sont un peu plus cher et je ne sais pas si on est bien dedans...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:31
je suis bien d'accord avec vous toutes, chacune est libre de faire ses propres choix ... et les mauvaises langues .......
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 16:38
là je crois que le gros debat est lancé. moi j'aimerais allaité ma puce tant que je peux. apres certaines allaitent tardivement et ca je ne veux pas. je trouve qu'à un moment le cordon doit etre coupé des deux cotés. apres les exemples autour de moi sont nombreux: ma meilleure amie refusait categoriquement d'allaiter sa fille dès le debut (elle ne lui a meme pas donné son colostrum) et ma belle soeur a un fils de 3 ans qui prend encore le sein regulierement. je ne suis pas trop d'accord avec les 2 (une c'est pas du tout et l'autre c'est trop longtemps) mais c'est pas pour autant que je me suis fachée avec l'une ou l'autre. et serieux je suis en train de me dire que apres les culottes jetables et les soutifs hyper sex, une discussion philosophique sur l'allaitement donne une belle transition!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:40
:mdr:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 16:45
Vous en pensez quoi : http://www.kiabi.com/lingerie/strings-culottes-shorties/culottes/culotte-jacquard/215/1110/P188403/C4
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:56
:top:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 16:56
juste pour faire un petit sondage: les habits d'occas vous en pensez quoi? moi je suis devenue une inconditionnelle de ebay ou j'ai acheté pas mal d'habits pour la puce. je les prends sous forme de lots et si on se debrouille bien, les prix sont imbattable. ce matin j'ai recu un lot en 6 mois avec 7 ensembles robe/pull/collant, 5 pyj, 2 manteaux, 6 pantalons et 8hauts +des bodys ( mais les bodys je les mets pas car je prefere du neuf) et tout ca pour 20 € avec les frais de port compris). là tous les habit en naissance, 1mois et 3 mois viennent à 60% de ebay et c'est clair qu'on s'y retrouve financieremnt. surtout que tout ce que j'ai acheté est nickel à la limite du neuf. je fais comme ca car je n'ai pas envie d'investir dans des sommes affreuses et que je ne veux pas d'autres enfants apres. donc investir dans du neuf pour des habits qui vont etre utilisé que qq mois (voir moins pour le naissance et le 1/3 mois). est ce que d'autres ont fait comme moi?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:00
franchement j'en pense que du bien :wink: même pour les bodys tu les laves avec du désinfectant pour le linge et c'est bon :wink: je dois avouer je suis une veinarde :oops: entre ma belle soeur qui me passe tout (chaise haute top,vêtements jusqu'à l'âge de 6ans ) et des copines qui me prêtent nacelle, vêtements (un grand merci à Laure même si elle ne me lit pas ici :oops: je la remercie car elle m'a prêté toutes les fringues de gwen en 12 mois pour cet hiver :cop: )etc ...
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 17:01
Je t'avoue que j'ai un peu de mal à acheter des habits sur e-bay. Je suis assez dépensière (enfin, je suis devenue raisonnable) mais j'aime bien aller dans les magasins pour voir les habits. Par contre, j'achète rarement sans solde ou promo sauf coup de coeur ou nécéssité immédiate. En plus, j'ai de la chance car tous les habits que j'ai achetés pour ma puce, serviront à la petite soeur...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:04
puis moi autre avantage ... elle grandit lentement :oops: le 12mois elle le porte tjs le 3mois m'a duré 6mois le 6mois encore plus même le naissance et le 1mois ont duré :oops:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 17:07
Moi c'est pareil j'ai un peu de mal à acheté d'occasion car c'est mon 1er bébé donc je veux que du neuf et puis je me dis que ca peut servir pour le 2eme si yen a un :wink: Sinon je connais des personnes qui achète d'occasion et sont très satisfaites. Je n'est rien de mal contre ceux qui achète d'occasion.
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 17:19
boudi ca papotte dur!! alors deja bisou a toutes! pour les soustifs j en ai 2 de auchan et 2 de kiabi pas si vilain dont un rose trop joli que mon homme aime bien! pour les culottes j ai commande un lot de 10 a 9 euros en coton comme ca si besoin c est poubelle direct sans trop de remords! pour les fringues ma belle soeur m en a passe pas mal et la ma cousine m a filé du 1an mais petit garcon donc on verra ce que je pourrai exploiter! suis aussi sans binomette officielle puisque nenerac a disparu mais j ai le tel de cerridwenn et de sandrine (famille delcourt)donc suis pas seule au monde!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.