Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:52
leiladu91 :arrow: si t'es ok moi ca me va. si tu veux je pourrai te filer mon adresse msn et mon tel en mp celia :arrow: je te jure j'en ai pris que 2 de soutifs!!!! et là je viens d'aller sur le site et il est encore dispo (c'est le 1er en rouge et noir). mais selon les tailles, il sera dispo ou non et le prix differe. apres y en a d'autre pour moins de 15€ les 2 mais bon il était deja à ce prix avant les soldes donc les tailles étaient toutes dispo et au meme prix. j'avais meme prix une chemise de nuit d'allaitement qui est plus chere maintenant. myriam
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:52
Et bé je pars a la sieste ke je n ai pa reussi a faire entre ronflement de monsieur puis après lorskil est parti bossé aboiement du chien... RRRRRRRRr Et par contre kan je revien s2 pages a lire!! Et bé vous avez la forme les filles!!! Moi pour tire lait j ai pris le manuel de avent car je l ai u a 20e mon parrain travaile chez phillips!! hihiih Et je voulais pas trop d électrik car c juste occasionel.. En plus plein d amie l on et m ont di kil été bien a voir... Pour les osutif pareil je checrhe kelke choz d un peu sympa sexy kan emme.. Pas forcément pour chéri mais pour moi car dja ke je me sens énorme et moche... Sur Etma lingerie ils st sympa aussi mais plus tte les tailles.. Je v voir sur quelle Merci du tuyau O fait les filles nouvelle maman ou les expertes.. Ala sortie de l amater on a perdu un peu de poid kan emem obligatoirement non? Car poid bébé, placenta, eau pe etre....
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 15:54
[quote:aff72d7d2c="myriamthierry"]leiladu91 :arrow: si t'es ok moi ca me va. si tu veux je pourrai te filer mon adresse msn et mon tel en mp celia :arrow: je te jure j'en ai pris que 2 de soutifs!!!! et là je viens d'aller sur le site et il est encore dispo (c'est le 1er en rouge et noir). mais selon les tailles, il sera dispo ou non et le prix differe. apres y en a d'autre pour moins de 15€ les 2 mais bon il était deja à ce prix avant les soldes donc les tailles étaient toutes dispo et au meme prix. j'avais meme prix une chemise de nuit d'allaitement qui est plus chere maintenant. myriam[/quote:aff72d7d2c] Oui mais comme tu peux voir on ne vois pas les images des soutiens gorges donc je peux pas me permettre de les prendre sans voir. Et vous avez pris quoi comme style de culotte ? Car moi il m'en faut. Et combien en avez vous pris ? Chéri va bien rire :oops:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:54
Salut les filles juste un ptit coucou pr vs dire que tt va bien..tjs fatiguée c affolant jai envie de pioncer tt le tps ms la nuit jme leve 4 à 5 fois pr faire pipi alors pas top!! à la fin de la semaines jen serai à 37 sa enfin on va pvr destresser bb pt arriver qd il vt... on finit de preparer les valises tranquillement on va aller chez bb9 prendre les der trucs qui ns manquent... bisous les filles à plus tard
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:55
Oui on perd du poids !!!! Pour ma part ça devait être 10 kg pour ma 1ère. 4 kg de bébé + placenta + rétention d'eau + les bons petits repas de l'hôpital... !!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:57
[quote:dbe97127dc="myriamthierry"]leiladu91 :arrow: si t'es ok moi ca me va. si tu veux je pourrai te filer mon adresse msn et mon tel en mp myriam[/quote:dbe97127dc] Oups désolée, on post plus vite que notre ombre et je n'avais pas vu ton message. Donc, oui pas de soucis pour moi binomette/trinomette :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:58
j aimerai u moins en avoir perdu 5 car ca doi booster pour continuer.. La j en sui a +13 et c dur kan meme de voir la balance montée!!... Une amie m a dit kel avait rien du tt perdu en sortan de la mater mais c pa possible non dja rien ke bébé et placenta en moins j imagine ke cafait du poid... Je me tate a allez a AUbert voir si matela ou baignoire en promo car le lundi jour ou on fait les magasin avec chéri c tjr fermé....
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 16:04
[quote:adb9074d1d="Celia59310"][quote:adb9074d1d="myriamthierry"]leiladu91 :arrow: si t'es ok moi ca me va. si tu veux je pourrai te filer mon adresse msn et mon tel en mp celia :arrow: je te jure j'en ai pris que 2 de soutifs!!!! et là je viens d'aller sur le site et il est encore dispo (c'est le 1er en rouge et noir). mais selon les tailles, il sera dispo ou non et le prix differe. apres y en a d'autre pour moins de 15€ les 2 mais bon il était deja à ce prix avant les soldes donc les tailles étaient toutes dispo et au meme prix. j'avais meme prix une chemise de nuit d'allaitement qui est plus chere maintenant. myriam[/quote:adb9074d1d] Oui mais comme tu peux voir on ne vois pas les images des soutiens gorges donc je peux pas me permettre de les prendre sans voir. Et vous avez pris quoi comme style de culotte ? Car moi il m'en faut. Et combien en avez vous pris ? Chéri va bien rire :oops:[/quote:adb9074d1d] oui c'est ce que je vois. y a que le rouge et noir qui apparait et c'est celui la que j'ai pris. l'autre lot que j'ai pris n'apparait pas en photo. c'est bete car il est sympa et pas trop laid. sinon pour les culottes, j'en ai pris 8 jetables et j'en ai 5 en rab en coton. je pense que je ne vais pas me tracasser pour celles en coton et je les jetterai aussi. à quand les dessous sexy????
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 16:11
Je pense que les dessous sexy ne sera pas pour tout de suite :wink: C'est trop trop moche les slips jetables :roll: Après 9mois nous ne serons toujours pas tranquille entre les culottes jetables et le retour de couche :twisted:
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 16:16
les filles, sur le site www. generation-shopping.com les soutifs ne sont pas trop chers (categorie lingerie puis soutien gorge et ensuite allaitement et sport). y en 2 à moins de 10€ mais ils sont supers simples. je vais continuer à fouiner sur le net si je trouve qqc
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:16
et bah ca pappotte bien cet aprem, ... concernant la perte de poids, perso en sortant de la maternité pour léa j'avais perdu 8Kilo, bébé de 3kg + eau + placenta.... Pour les sous vetements, perso je ne vais pas allaité au risqe de choquer certaines, c'est n choix perso... donc pas de soutif d'alalitements pour moi, mais pour les culottes j'ai pris des jetables et des en coton a bas prix, pour léa s'était dournis j'avoue que j'ai pas redemandé et que sur la liste fournit comme pour celle de léa ils disent de prévoir donc au cas ou... Bon moi je vais me préparer je vais aller chercher chéri au boulot 30 min a pied en faisant attention avec la neige bien sur, petit passage par les boutiques du centre ville et puis on va chercher notre princesse
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 16:21
[quote:0443d4f10f="jenniferG"]et bah ca pappotte bien cet aprem, ... concernant la perte de poids, perso en sortant de la maternité pour léa j'avais perdu 8Kilo, bébé de 3kg + eau + placenta.... Pour les sous vetements, perso je ne vais pas allaité au risqe de choquer certaines, c'est n choix perso... donc pas de soutif d'alalitements pour moi, mais pour les culottes j'ai pris des jetables et des en coton a bas prix, pour léa s'était dournis j'avoue que j'ai pas redemandé et que sur la liste fournit comme pour celle de léa ils disent de prévoir donc au cas ou... Bon moi je vais me préparer je vais aller chercher chéri au boulot 30 min a pied en faisant attention avec la neige bien sur, petit passage par les boutiques du centre ville et puis on va chercher notre princesse[/quote:0443d4f10f] moi franchement je compte allaiter et le plus longtemps possible. apres je pense que celles qui seront choquées font preuve d'une ouverture d'esprit tres limité car chacun est libre de faire ce qu'il veut. je pense que ta crevette ne va pas pour autant etre moins bien élevé qu'une personne allaitante.
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 16:23
+1 pour Myriam tout à fait d'accord avec toi :wink: Chacune est libre de faire ce quelle veut et c'est pas pour cela que tu vas etre jugé parce que tu n'allaites pas.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:23
Lisou : http://lafeedanslabouteille.skyrock.com/photo.html?id_article=1833649083&rev=1 on perds du poids rassures toi :wink: Célia : je compte en acheter 8 ou 9 d'une taille au dessus de d'habitude et en 100%coton http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/195548/RayonID/4/Niv1_ID/2/VitrineID/0/FamilleID/215/SousFamilleID/1110/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/16/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/3/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/0/Rayon/lingerie pas très sexy ok mais confortable et pas chère :wink: leiladu91 : rigoles pas un délice !!!! dommage qu'il n'y avait pas de microonde car ma puce avait décrété que le régime commençait dès maintenant à chaque fois qu'ils venaient avec le plateau ... elle se mettait en branle bas de combat :gr: je la laissais pleurer qu'au moment du café :oops: car elle ne dormait pas de la nuit sauf bercée dans mes bras ... jvous rassure une fois à la maison première nuit 23h00 6h30/7h00 :shock: trubillon : non seulement joli bidou mais quel magnifique tatouage :love:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:24
pas de souci les filles ne vous inquiété pas, mais je vois que pas mal parle d'allaitement, je voulais jsute faire part de mon choix.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.