Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 15:18
Je suis a la recherche de tire lait quelqu'un peut me conseillé svp ??? Et connaisez vous un site ou ils vendent des soutiens gorges allaitement pas trop cher ? Car jen vois a 45 voir 50e pour un :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:26
Célia : pour le tire lait attend un peu car certains bébés préfères les biberons avent et les autres les dodie :oops: pour les soutifs tu as : - h &m (2 pour 15E) - carrefour - c& a bon ok les deux derniers pratiques et agréable mais coté esthétiques tu oublies :mdr: en même temps je ne pense pas que tu ais envie de faire tagada spin soin juste après ton accouchement :wink: tu seras un peu torp crevée :wink: ou alors il ferme les yeux :mdr:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:27
ME REVOILA!!!! :oops: :oops: Désolée de m'être absenté aussi longtemps sans donner de news :oops: :oops: :oops: :oops: Je sus là ma bînomette, je ne te lâches pas... Bon alors tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans!!! Bon courage à celles qui n'ont pas la grande forme. Ici c moyen moyen. A ma dernière visite, la SF m' annoncé que j'avais encore une mycose (comme tous les mois), que j'avais un début de Bartholinite (je sais pas si vous connaissez?) et que mon col interne était un peu ouvert mais que le col externe était fermé (vous savez ce que ça veut dire?). Sinon grosses douleurs partout, des épaules aux orteils... NDM sur NDM, dodo environ 4 heures par nuit! et grosse fatigue... Bon je me plains je me plains mais y a pire que moi quand même... Je ne suis pas venue depuis un moment car après les fêtes on est restés plus longtemps que prévu dans la famille (ca fait du bien!) après le réveillon nos amis sont eux aussi restés plus que prévu et après j'ai eu ma petite maman à la maison et elle vient tout juste de partir. Mais je vous ai souvent lu d'ailleurs que de lecture!!! Je vous fait plein d'énormes bisous à toutes et à toi ma binomette!!! Encore désolée d'avoir déserté si longtemps :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:28
et au fait les filles allez à carrefour et auchan et demandez à l'accueil votre valisette je sais qu'à carrefour il y a un bon de 5e valable sur le rayon puériculture pour un achat de 30E (ça va vite avec les couches et autres :wink: )
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:30
zoolix : heureuse de de te lire :cop: :youpi: je connais les mycoses :gr: à avoir les pieds qui grattent tellement que ça démange :(
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:32
Hello ! Si vous cherchez une binomette ou trinomette, je suis là :wink: Célia, pour ce qui est du tire-lait, j'ai le manuel d'avent et le mini-electric de chez Medela. Les 2 sont bien, sauf qu'avec le manuel j'ai l'impression de tirer plus de lait mais avec le medela c'est plus rapide. Je pense que tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est tous les jours, il vaut mieux prendre l'avent je pense. Sinon, j'ai appelé la mater et y'a que le papa qui aura droit de venir :cry: Je suis dègue !!! Ca fait des mois qu'on dit à ma fille qu'elle pourra venir me voir et ça va être dur pour elle (et moi).
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 15:34
[quote:3dc859df2f="cerridwenn"] bon ok les deux derniers pratiques et agréable mais coté esthétiques tu oublies :mdr: en même temps je ne pense pas que tu ais envie de faire tagada spin soin juste après ton accouchement :wink: tu seras un peu torp crevée :wink: ou alors il ferme les yeux :mdr:[/quote:3dc859df2f] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:35
[quote:3832e89345="Celia59310"]Je suis a la recherche de tire lait quelqu'un peut me conseillé svp ??? Et connaisez vous un site ou ils vendent des soutiens gorges allaitement pas trop cher ? Car jen vois a 45 voir 50e pour un :shock:[/quote:3832e89345] Vertbaudet fait des offres à 30 ou 40 euros les 2 il me semble. Bon, c'est des soutifs d'allaitement hein, faut pas demander plus :p
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 15:36
[quote:401425df0b="Leiladu91"]Hello ! Si vous cherchez une binomette ou trinomette, je suis là :wink: Célia, pour ce qui est du tire-lait, j'ai le manuel d'avent et le mini-electric de chez Medela. Les 2 sont bien, sauf qu'avec le manuel j'ai l'impression de tirer plus de lait mais avec le medela c'est plus rapide. Je pense que tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est tous les jours, il vaut mieux prendre l'avent je pense. Sinon, j'ai appelé la mater et y'a que le papa qui aura droit de venir :cry: Je suis dègue !!! Ca fait des mois qu'on dit à ma fille qu'elle pourra venir me voir et ça va être dur pour elle (et moi).[/quote:401425df0b] Merci beaucoup, la sage femme ma conseillé le medela qu'on peut branché sur une prise secteur mais le truc cest que je ne trouve pas. Et pour le tire lait ca sera occasionnellement ( pour faire praticipé le papa, si je dois m'absenté plusieurs heures ...)
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:36
cerridwen :arrow: desolée mais j'ai pas tout capté. je suis avec qui au final? pour le num de tel c'est comme tu veux, je peux t'envoyer le mien aussi et mon adresse msn en mp si tu veux. celia :arrow: pour le tire lait j'ai acheté un AVENT avec les biberons qui vont avec. en plus j'ai prix des bib bebe confort que j'ai eu sur ventes privées à des prix défiants toutes concurrence. j'ai prix en rab des tétines en latex et d'autres en silicones car pour pouvoir convenir aux gouts de mamzelle. en plus apres t'emballe pas dans l'achat d'un tire lait car à la sortie de la mater tu pourras demander une ordonnance pour un tire lait electrique et ca te couteras pas un kopec. pour les soutifs d'allaitement je les ai eu sur le site de quelle: 2 sympa et plutot sexy meme à 4.75€ piece (et oui!!!!) et un autre lot plus classique à 15€ les 2. myriam
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:39
Leiladu91 n'a pas d binôme et vos dap sont pas proche parfait vous êtes ok?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 15:40
[quote:2d0d40990f="myriamthierry"]cerridwen :arrow: desolée mais j'ai pas tout capté. je suis avec qui au final? pour le num de tel c'est comme tu veux, je peux t'envoyer le mien aussi et mon adresse msn en mp si tu veux. celia :arrow: pour le tire lait j'ai acheté un AVENT avec les biberons qui vont avec. en plus j'ai prix des bib bebe confort que j'ai eu sur ventes privées à des prix défiants toutes concurrence. j'ai prix en rab des tétines en latex et d'autres en silicones car pour pouvoir convenir aux gouts de mamzelle. en plus apres t'emballe pas dans l'achat d'un tire lait car à la sortie de la mater tu pourras demander une ordonnance pour un tire lait electrique et ca te couteras pas un kopec. pour les soutifs d'allaitement je les ai eu sur le site de quelle: 2 sympa et plutot sexy meme à 4.75€ piece (et oui!!!!) et un autre lot plus classique à 15€ les 2. myriam[/quote:2d0d40990f] Merci ben je vais allé voir car moi jen trouve mais des chers exemple 45€ pour 1 ils sont fous !! :? Et pour le tire lait si cest occasionnel vaut mieux un manuel alors ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:41
http://www.kiabi.com/maternite/lingerie/98
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 15:42
Punaise on ne vois meme pas les produits sur Quelle en plus Myriam je pense que tu as tout pris car yen a beaucoup ou il y a plus ma taille :mdr: :mdr: :mdr:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:44
D'accord ave Célia !! Y'a plus rien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.