Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:47
c sur que ces pas tjr facile de trouver un mode de garde qui conviennt et souvent galère. C'est cool si tu en a plusieurs de dispo tu vas pouvoir faire ton choix, c'est important que le filling passe.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:50
Moi je v aller en essayer des soutif pour voir ... Mais pour l instant pas de lait rien moi pa forcément les seins douloureux ou gonflé... Et vous?? Moi aussi cette aprem grd ménage... Je cpa ca me prend kome ca!! hihiihih Et si je dois amené le chien o toilettage a 17h a pied!! RRrrrrrrrrrrr Pour la nounou je epsne ke t a raisonc le bon moment.. T a meme de la chance ke pour avril yen a 8 ki ont de la place car moi contacté la creché en juillet l année dernière et pa de place avant sept 2010 et pa a tp plein et les nounou je les ai contacté en octobre et bocou ont pas de place... Du coup je prend conges parental juska débtu septembr... Oh lala notre apprenti a la gastro!! RRRrrrrrrr garve et bocou... Et demain je boss avec lui pourvu ke je le chope pa... En plus elle est énorme ctte fois la gastro et super longue... Fievre et tt.., Docn faite gaffe a vous....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:52
faits attention a toi surtout lisou demain...; c'est vrai que les places en creche en cour d'année c'est pas évident , pour léa on en avait pas eu avant septembre c'est ma belle mère qui me l'a gardé en attendant et la congés parental avec l'arrivée de timéo
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:52
je vois que vous parler de soutif ... j'en suis au 95D mais un petit E ne serait pas du superflu :oops: moi qui faisais un 85 b :oops:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:03
oulala mais vous avez pris pas mal de poitrine moi je suis passée e 90 b a 90d voir 95d max mais sa ne bougeplus depuis quelques temps.... et comme je ne veux pas allaiter vous pensez que je vais tout perdre dun coup??? Sinon mode de garde je comprend c hyper important il faut que je mi interesse plus que serieusement aussi moi chez moi pas de creche jsute 1 creche familiale donc via nounou agrée me suis inscrite en juin mais pas de reponse faut il que je les appelles.? Sachant que moi c'est pour le mettre soit en sept au plus tot ou en octobre :oops: oui oui je travaille dans la banque donc jai plus de congés apres conge mat jai des congés sup et plus mes vacances dailleurs c tout drole jai reservé pour les vac hier en corse et jai mis futur bibou cet ete c'est 2 semaines en corse ... bisous les filles bonne aprem
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:10
moi j'avoue je suis chanceuse je prends mon congé parental de 3 ans :oops:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:22
des news les filles!!! la cpam vient de m'appeller au sujet de mon conge mat. petit rappel: je suis en congé mat depuis le 17/12 et comme je n'avais eu aucun versement je les ai appellé et j'apprend qu'ils n'ont jamais rien recu!!! donc et là on m'appelle pour me dire qu'ils ont bien tous mes documents que j'avais envoyé mais ils leur manquent une attestation sur l'honneur comme quoi je compte pas travailler pendant au moins 8 semaines, mes attestations assedics et de mon ancien employeur. je ne sais pas si j'en verrai le bout car niveau paprasse, il en manque toujours avec les administrations!!! apparament je peux esperer un versement pour la mi-fevrier. je le sens bien que la petite sera là que je n'aurai rien touché par la secu... et vous niveau paprasse vous etes à jour? myriam
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:36
myriam: bienvenue au club :wink: je suis au chômage et c'est le bordel !!! ils demandent plein plein de papier :gr: dont un que je n'ai pas :oops: car l'anpe l'a gardé :gr:
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:46
cerridwen j'avais une petite question à te poser. est ce que toutes les filles ont une binomette. je te pose cette question car je me retrouve un peu sans binome car gringuette, qui était ma binome, a accouché lorsque j'étais hospitalisée. et je pense qu'elle ne pourra plus trop jouer ce role car avec son petit bout étant là, je pense qu'elle a d'autres choses à penser. en plus moi je n'ai meme pas pu etre là pour elle à ce moment. donc en gros j'aimerais bien avoir qq1 ou meme 2 pour former un binome ou pourquoi pas un trinome comme j'ai vu sur d'autres forum. sinon pour les paprasses c'est la galere et j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout. là c'est la secu mais pour moi il y a aussi la caf car je compte prendre un congé parental de 3 ans (et meme si c'est bb1) car cheri-cheri a 2 enfants dont il a la garde. donc c'est un peu le fouilli... myriam
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:56
bah écoute pas de soucis pour un trinôme :wink:
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:58
au risque de poser encore une question à 2 balles, et qui est mon trinome???
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:00
j'y réfléchissais :oops: mais j'adore tes questions :wink: parce que je me pose les mêmes :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:05
jte dirais bien avec moi mais si j'accouche plus tôt :oops: après coxinaile se demandait où était passé zoolix mais elle est trop proche de ta dpa :think: je dirais avec jenniferG mais au cas où jte donne mon tel en MP qu'en dis tu?
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:12
c'est moi cerridwenn qui me demande ou est ma binome zoolix on la pas vu depuis un bon bout de temps non? :oops: puree ces remontee mon empeché de faire la sieste dur dur lol :roll: la jattend une copine pour aprem blabla galette et papouille jadore!!! bon a plus tard :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:16
:oops: jme mélangeais les pinceaux :mdr: mais je veux bien vous mettre en trinôme mais vous êtes trop proche de dpa :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.