Posté le : 24-12-2009 à 10:45
[quote:7756cb0dc7="Jonaty"]Ok les filles merci pour vos témoignages. Cela ne me rassure pas mais bon :? !! J'ai eu une petite perte de liquide inodore incolore hier, je suis allée direct aux toilettes, j'ai fait pipi et en me relevant, j'ai senti que ca continuait a couler toujours en petite quantité...mais depuis plus rien ! Si c'est une fissure de la poche des eaux, ca continue a couler en petite quantité non ?? A moins que la fissure ne se referme ?? :think:
Alors dans le doute...je pense que je vais aller faire un tour à la mater histoire d'être rassurée...déjà en les appellant je pense qu'ils me feront un petit diagnostic... :wink:[/quote:7756cb0dc7]
coucou, je pense qu"il faut que tu partes à la maternité!!! pour plus de précaution,arrivé casiment à terme, sa peut être les eaux ou tout simplement des pertes bien liquide (qui arrivent beaucoup en fin de grossesse) et non une fissure ne se referme pas :wink:
vient vite nous tenir au courant et qui sait!! tu auras peut etre un beau cadeau de noel !! :oops:
[u:7756cb0dc7][i:7756cb0dc7]PILOK [/i:7756cb0dc7][/u:7756cb0dc7]salut, le bouchon muqueux tu peux le perdre étaler sur plusieurs jours, chaques femme est différente!!! moi il a mit 4 jours c'était d'abord tres liquide puis sur 2 jours desolé des details pertes tres epaisse comme de la mie de pain mouillé rosatre et petite perte marron, en tout cas vu ta dpa, prepare toi :lol: :lol: car je pense que c'est bientot le moment !!