Mal a l'uterus apres un toucher vaginal????

Discussions

Auteur
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 22:07
bonjour a toutes voila je suis a 15 jours de ma dpa, c un BB3 .. apres un toucher vaginale chez la sage femme je ressent une douleur genante au niveau du bas ventre dans l'uterus..ca me fais mal est ce que quelquun a deja ressenti cette douleur apres un toucher est-ce dangereux, ou peut etre que c signe que mon col est mature??? j attend vos reponse merci :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 01:11
[quote:e88bb4f049="nemfamilly"]bonjour a toutes voila je suis a 15 jours de ma dpa, c un BB3 .. apres un toucher vaginale chez la sage femme je ressent une douleur genante au niveau du bas ventre dans l'uterus..ca me fais mal est ce que quelquun a deja ressenti cette douleur apres un toucher est-ce dangereux, ou peut etre que c signe que mon col est mature??? j attend vos reponse merci :lol:[/quote:e88bb4f049] coucou elle t'aurai pas fais un decollement par hasard ?
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 12:15
Salut! Pour mon 1er fils, j'avais été examinée par une élève sage femme et j'avais vraiment ressenti une douleur comme toi après. Elle était ^pas très douée! ça a duré tout l'après midi et toute la nuit et puis c'est passé. Tu vas peut être déjà mieux, j'espère. Bonne fin de grossesse

sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 12:28
[quote:84b094bd54="vivi95400"][quote:84b094bd54="nemfamilly"]bonjour a toutes voila je suis a 15 jours de ma dpa, c un BB3 .. apres un toucher vaginale chez la sage femme je ressent une douleur genante au niveau du bas ventre dans l'uterus..ca me fais mal est ce que quelquun a deja ressenti cette douleur apres un toucher est-ce dangereux, ou peut etre que c signe que mon col est mature??? j attend vos reponse merci :lol:[/quote:84b094bd54] coucou elle t'aurai pas fais un decollement par hasard ?[/quote:84b094bd54] bein je sort de la mater car contraction tte les 4-5minutes toutes la nuit, mais bon col ouvert a 1 doigt a peine, et puis ce matin 10h plus rien..ma foi j'y comprend plus rien
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:39
[quote:999ddfe577="nemfamilly"][quote:999ddfe577="vivi95400"][quote:999ddfe577="nemfamilly"]bonjour a toutes voila je suis a 15 jours de ma dpa, c un BB3 .. apres un toucher vaginale chez la sage femme je ressent une douleur genante au niveau du bas ventre dans l'uterus..ca me fais mal est ce que quelquun a deja ressenti cette douleur apres un toucher est-ce dangereux, ou peut etre que c signe que mon col est mature??? j attend vos reponse merci :lol:[/quote:999ddfe577] coucou elle t'aurai pas fais un decollement par hasard ?[/quote:999ddfe577] bein je sort de la mater car contraction tte les 4-5minutes toutes la nuit, mais bon col ouvert a 1 doigt a peine, et puis ce matin 10h plus rien..ma foi j'y comprend plus rien[/quote:999ddfe577] coucou tant mieux que tu et alleé a la mater mais il t'ont pas dis de revnir tout les 2 jrs controlé ? sinon dis toi que sa va etre dans les prochain jours, et ton col quand elle avait osculter il etait deja ouvert ou pas ? les contraction surveille bien meme toutes les 3 minutes va a la mater sinon essaye prendre spasfon et un bon bain et si sa passe pas avec le bain logiquement cest bon a moins que tu fais des faux travail tiens moi au courant kiss et repose toi a max
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 13:08
Vivi c'est quoi cette histoire de contrôle tous les 2 jours ? Moi on ne me l'a pas proposé...a moins que mon gygy me le propose à 1 semaine du terme... :roll:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:43
jonaty en faite moi jai eu pour mes 2 grossesse un suivi tout les 48h a partir de 2 semaine avant le terme ! cest pour sa que jai dis sa voili voilou
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:01
bonjour, pour les douleurs, ou c'est ton col qui en se modifiant te fait mal, ou alors c'est que tu n'étais pas assez détendue lors de ton TV et ça t'a fait un peu mal en principe ça passe... pour les controles tous les 2 jours, ici c'est uniquement si on dépasse le terme ils considèrent que c'est plus dangereux dans le sens où les analyses peuvent s'affoler donc ils demandent tous les 2 jours de venir faire un monitoring + analyses de sang et d'urine donc ça dépend vraiment des maternités je pense !
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 08:59
non on ne m'a pas dis de venir tous les 2 jours on ma simplement dis de revenir si les contraction revenais et si elles etaient encore rapprochés, j'ai fais deja 2 faux travail donc maintenant je sais plus quand est ce que je dois partir a la maternite a moins de perdre les eaux...bref col ouvert a un doigt a peine et encore le SF ma dis je rentre a peine 1 doigt....malgres 3 jours de contractions intense....pour mon deuxieme on m'avais renvoyé chez moi car col fermé et 5heure apres dilatées a 5 cm ...donc bon ca me rassure je sais que ca peut changer rapidemment mais bon la avec tous les efforts que je fais rien ne se passe...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.