Posté le : 21-12-2009 à 21:02
chatibus: eh oui, vive les hommes, le mien m'a un peu saouler, mais il rentre de lyon demain et vacances jusqu'au 4/01, du coup pour une fois il a fait main basse et s'est escusé :P YES!!!
j'espère que ça ira vite mieux avec ton homme, veille de fête et d'accouchement oblige, ce serait domage! en tout cas, bon courage!!!
elisalix, j'ai noté avec attention toutes ces granules à prendre, j'ai bien l'intention de m'y mettre!!!! si ça peut aider!
chrys, courage, bientôt la fin!!!
je te rassure, je voyais ça de manière très très, même trop sereine, et là ça fait 3/4jours que je flippe à fond et que je veux plus accoucher!!! je sais pas, j'ai peur!!!! pourtant bb2 !!!!
aurkara, je sais que c'est le syndrome tipiqye de la femme enceinte :wink: , mais ça m'enerve toujours autant, surtout quand tu commences une phrase du genre "passe moi le..................;euh le...........euh, euh, euh" et que ton homme te rép "ben le lait quoi, dit le", et toi tu penses "rrrrrrrr :twisted: "
gwen, sympas le resto, bon, c'est dans les 2/3 jours aussi que ça va se jouer pour toi :wink: :wink:
bon bon, je vais me coucher, réveil à 4h du mat en même temps que chéri car départ pour lyon, et vue la couche de neige et les 400 km de route, j'ai plus fermer l'oeil!!! faut dire que pour pas arranger les choses son collègue s'est loupé et est venu le chercher qu'à 5heures, de quoi te faire flipper quand les routes sont blanches de chez blanches!!!