TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 01:31
Si si je suis toujours la!!! Je viens d'aller recoucher ma fille!!! elle n'arrete pas de se coucher à l'envers dans son lit et au dessus de sa couette, alors habituellement je m'en fou si elle est bien comme ça mais la vu qu'il fait super froid et que l'air passe a la fenetre de sa chambre j'ai peur qu'elle prenne froid donc ça fait déjà au moins 5 fois que je vais la recoucher a l'endroit!!! Va falloir qu'on décalle son lit du mur et de la fenetre parce qu'il fait tellement froid que sa couette et son bout de lit son froid et pourtant dans sa chambre il fait bon!! Et pour ce qui est des contractions moi j'en ai toujours quelques unes parfois douloureuses parfois non mais je crois que je vais meme plus le dire parce que j'ai l'impression de passer mes journées a dire que j'ai des contractions meme si c'est vrai!!! ca me fait penser a l'histoire du petit qui cri au loup et que plus personne ne croit le jour ou ça arrive!!! :D :D
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 01:35
oui c clair je vais peut etre arreter aussi :oops: :oops: mais tu crois qu'il faut qu'elle soit obligatoirement douloureuse pour etre importante???
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 01:41
Je sais que j'ai une copine qui a accouché en juin, qui avaient des contractions mais non douloureuses quand elle a accouchée donc je peux pas te dire!!! Mais si tu sens que c'est régulié apres faut voir!!! tu as essayé meme si c'est pas douloureux de prendre un spasfon voir si ça calme!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 01:43
Apres ça se peut que ce soit le début et que ça mette du temps a s'intensifier ou peut etre que ça travaille tout simplement!!! Vu que chacune réagit différement c'est dur de savoir!!! J'ai déjà du mal avec le faux travail alors que c'est mon deuxieme!!! :D :D :D
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 01:48
Oui je suis dsl !!!! Alors non je n'ai pas de spasfon mon gynéco m'a dit que je n'en aurai pas besoin car pas de douleur du tout pdt la grossesse.... Bon ça continue bizarrement je vais essayé de calculer .....
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 01:50
Ha oui c'est vrai j'avais oublié!!! Ba alors ça se peut peut etre que se soit des contractions pour toi!!! C'est toujours que dans les reins? Ou ton ventre durci aussi?
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 02:00
Non mon ventre casi tout le tps dur et certaine fois mal dans le bas du ventre mais pas tout le tps.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 02:05
Ba déjà essaye de voir si c'est régulier et a defaut de spasfon prend un bain ou une douche si ç'est ton travail qui se met en route normalement avec un bain ça s'intensifie!!! Enfin pour ma fille ça a été le cas!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 02:14
J'ai pas de pot pas de baignoir mais oui j'ai bien l'impression que c regulier je crois que le mieux a faire c essayer de me reposer et pourkoi pas m'endormir si ça ne marche pas je pars !!!!! En perdant les eaux c plus simple :lol: :lol: :lol: Aller je te laisse merci pour tes conseils et ta patience Bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 02:17
Pas de soucy!!!! tu veux mon num au cas ou? Parce que ta binomette c'est Gwen mais elle est pas encore rentrée!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 02:25
Oui Vas y donne en MP c une bonne idée!!!!
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 07:20
salut les filles, Bon ben je suis toujours la maintenant on est a j+1 snif donc rdv d'hier, monitoring ok, j'ai des contractions qui montent jusqu'a 75/100 douloureuse mais c gerable mon col est ouvert a 3 doigt large, et on m'a refait un decollement qui n'avait rien a voir avec celui de la derniere fois, la j'ai monter au plafond et saigner tout de suite, tandis que celui de jeudi j'avai mm pa saigné une goutte. Ensuite echo pour voir si elle avait assez de liquide et voir le poids, mademoiselle s'est eclater a bouger comme une timbrée donc elle est bien de 41 sa et elle fait 2kg900 avec une marge de 300g donc c'est un beau petit bébé Suite au decollement, contraction tres douloureuse et raproché de 19h a 02h00 du mat pui apres plus rien voila prochain rdv aujourd'hui a 17h bisou
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 07:33
Jenny j'espere que cette fois ca va marcher! :wink: Bon j'espere cette fois c'est la bonne aussi pour Karine,car je ne la vois pas sur facebook!! :D :roll: Au faite cette aprem j'ouvre un 3eme post pour les janviettes,celui la il commence a etre blindé,mais jvous diré!! :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 08:42
[quote:4248df25f3="tat,illan,noa&loann"]Jenny j'espere que cette fois ca va marcher! :wink: Bon j'espere cette fois c'est la bonne aussi pour Karine,car je ne la vois pas sur facebook!! :D :roll: Au faite cette aprem j'ouvre un 3eme post pour les janviettes,celui la il commence a etre blindé,mais jvous diré!! :wink:[/quote:4248df25f3] bjr les filles, A ce que je vois ça se precise pour certaines :) Meme si je poste moins souvent je vous lis tous les jours. Grosse colere cette nuit de la part d'enzo pendant 2 h impossible de savoir ce qu'il avait y'a que sur moi a ecouter mon coeur qu'il se calmait a mon avis il avait besoin d'etre rassuré ce pt'it homme. :roll: Sinon je prends mes marque petit a petit moi qui croyais que ça allait etre plus facile car les 2 autres sont plus grands ben pas si evident quand meme surtout quand enzo cale ses horaire de bib sur la sortie de l'ecole :? Gwen et ade vos petite puces sont trop mimi Karine ce coup ci c la bonne apparement Tat j'espere que ton mari va mieux bon je vous laisse pas mal de chose a faire bisous a plus tard
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 08:48
[color=indigo:d399f7fb31][i:d399f7fb31]coucou!! on vous attend dans le post "entre mamans" alors qui a pondu cette nuit?? Karien?? Angélique t'es là?? allez courage pour les autres Jenny j'espere que ça va marcher cette fois![/i:d399f7fb31][/color:d399f7fb31]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.