9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:33
coucou!! felicitations a Azadelle!!! puree ca doit faire bizarre un petit bout de 44,5 cm alors que j en ai eu 2 de 50 et 51 cm... j etais trop naze pour venir sur le forum ce weekend... :oops: la je suis a 36 SA encore une semaine et il ne sera plus premature au cas ou,mais je ne pense pas accouche avant la fin du mois a mon avis... bisous.
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 11:38
[quote:3b63155a4d="fidjy34"] Cynthia si tu fais la cesa je penserais a toi ce jour la car c le meme jour que moi on s'aidera mutuellement par la pensée et nos binomettes auront du boulot 2 naissances a annoncer :lol: mais d'apres la sf d'hier y'a des chances pour que j'accouche plus tot ... [/quote:3b63155a4d] coucou oui mais moi aussi peut etre plutot car tit bout a une petite taquicardi j'ai RDV lundi prochain avec monito 30 min et ECO si toujours pareil il me feront la sesarienne le lendemain pour pas que sa traine sinon j'ai monito 2 fois par semaine a la maison la SF vient demain entre 11 h et 16 h et surement vendredi apres on pard en week-end pour se changer les idée car sa me travaille beaucoup toute ca snif 21 ans 1er bébé je m'attender vraiment pas a tous sa j'ai trop hate de voir sa tit bouille mais bon je suis vraiment bien suivis avec entous 3 RDV par semaine je croit que je risque rien aller bis bonne journée
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 12:00
merci pour la photo Loyz!! il est trop beau!! ca me donne encore plus envie de voir le mien!! je commence a avoir les boules pour l accouchement!! pourquoi est ce qu un accouchement c est douloureux!!!grrr ca serait mieux sans les douleurs!! :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:05
bon c officiel j'ai enfin commencé la chambre de ma puce!! un moment je m'étais dit que je le ferai quand elle sera née mais bon..je vous mettrai des photos quand ce sera fini...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:29
ninia, je vois un kiné osthéo pour mon bassin qui est décalé.... il me fait des manipulations douces pour soulager les douleurs car comme il dit si je force, je provoque l'arrivée de bb.....je ne sais pas si j'ai répondu à ta question..... ade tu fais pas de corde à sauter toi???? sans déconner!!!! moi je m'éclate encore à la marelle et monter aux arbres.... je comprends pas que tu y arrive pas!!!!! franchement tu dois y mettre de la mauvaise volonté! :lol: :lol: :lol: héloïse.... ici aussi y a le père noël au maché de noël. hier, premier jour sans pluie depuis l'ouverture du marché, c'était l'horreur! ils donnaient des tickets aux gens pour que les enfants se fassent photographier.... y avait plus de 2h d'attente!!! du coup cette semaine je vais avec ma meilleure amie dans une galerie , ils ont fait un super décor pour les photos et il fera moins froid à attendre!!!!!! bon pour la tisane j'ai fais chou blanc!!! et oui la pharmacie ouvre à 14h le lundi!! 30 min de trajet pour ça! j'y retournerai demain!!! allez..... je vais me faire à manger..... l'estomac crie famine! bon appet !!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:41
:lol: :lol: aurélie!! punaise moi aussi j'ai faim mais la flemme de faire a manger...j'attend que chéri ce décide..en attendant je me tais et je fais la fatiguée.. :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 12:45
coucou les copinettes!! je vois que ça contracte beaucoup dites donc,pour moi ça va pour le moment rien à signaler quelques douleurs au ventre mais j'essaie de gérer tout ça éh oui à mon avis ça sera pire pour l'accouchement,par contre j'ai mieux dormi que les autres jours. Dire que c'est bientôt noel, que l'année est presque terminée! pff faut que j'aille à mon boulot tout à l'heure pour que mon patron me donne mes papiers pour la sécu concernant le paiement de mes congés mater et mon salaire de novembre,en plus j'ai pas fini mes achats cadeaux moi.
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:02
les filles! j'ai mal en bas du ventre,j'arrive à peine à marcher ça vous avait déjà fait ça? je suis obligée de marcher toute courbée comme une mémé mais ça me fait vraiment mal,je suis soulagée seulement quand je suis assise :?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 13:38
Madi:je dirais douleurs ligamentaires,mais je ne suis pas docteur. :roll: Gwen:toi ca va les contractions?Pas cool d'avoir été malade cette nuit! :? Tu as manger trop de sucrerie au ciné?lol :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 14:03
coucou les fille!!! aujourd'hui c'est squattage du canap car temps pourri dehors il pleut!!! tjr un peu de contraction mais bon rien de bien alarmant!!! madi jpense aussi comme tat ca doit etre des douleurs ligamentaires mais c'est normal ton corps se prepare faut bien que ca s'écarte la dedans pour le bebinou passe lol gwenn alors qu'est ce qui t'arrive t'a pas digéré le resto encore??? aurkara pas de chance pour la tisane quelle idée d'etre fermé un lundi matin aussi non mais franchement moi je vais y aller l'acheter demain on se tiendra au courant pour voir si ca marche ou pas ade ca y'est tu t'es decidé a faire la chambre de ta pepette et surtout a preparer ta valise??? de toute facon faudra bien le faire un jour alors autant commencer tout de suite lol bisous je re plus tard
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 15:18
hummm gwenn un bon melange!!! en tous cas tiens nous bien au courant peut etre un deuxieme bebinou... affaire a suivre bisous et bon bain
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 15:58
Gwen:courage ma belle et tiens nous au courant! :wink: Moi j'en peut plus,j'ai une sciatique d'enfer,un mal de dos horrible,quelques contractions mais pas réguliéres.Je dois dire que je l'ai bien chercher,ce matin,j'ai fais l'aller retour école,ensuite,j'ai fais un sacré grand ménage(vitres,poussiere,nettoyer dehors),bref,la total.Mais c'est surtout la sciatique qui me fait mal,jpeux meme pa me baisser!Ca m'apprendra! :lol: :lol: Une tite photo de mon bidou à 37sa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-1400,58bd3e88e0319ba57355d01d6550945b.jpg.html][img:f002557144]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/58bd3e88e0319ba57355d01d6550945b.jpg[/img:f002557144][/url]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:27
alors gwen t toujours la?? tat c'est fou ton ventre il est haut!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 16:44
Ade:j'aimerais bien qu'il se mette a descendre!lol :lol: Mais bon,je sais pas si c'est vrai,mais quand c'est pas ton premier il peut descendre au dernier moment! :roll: En tout cas,il va falloir... :roll:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:30
Coucou Alors gwen t ou t parti ???? Bon moi je suis allée acheter la tisane framboisier + sauge je commence ce soir... On se tient au courant. Je viens de terminer une crise de boulimi LOL j'ai bouffé tout ce que j'ai trouvé pffffffff n'iomporte koi!!!!!!!!! Une part de quiche, du pain du beurre, 2 pains au chocolat, et du chocolat en boule praliné............. Voila maintenant que c fait je m'en veux... Bon je ne mangerai que de la soupe ce soir :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.