9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 01:03
moi je me fait un bol de Chocapic devant le PC, bol qui s'apparente plus a un saladier qu'à un bol de ptit déjeuner d'ailleurs, jvous fait des bisoux, je vais devant la TV et mes DVD de greys anatomy hihihihi
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 01:08
ça me rassure de ne pas etre toute seule mais je m'ennuie je ne sais pas koi faire. Kiche tu m'a donné envie de manger LOL Pas de yaourt .....clementine je m'en chercher 2... Aller apres j'essaie de dormir... Biz angel
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 01:11
ouwa trop la chance pour les dvd encore un truc a demander a noel ... aller cette jois ci c t la derniere Bonne nuit ....
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 04:16
Waouh!!3 pages d'un coup! :shock: Big bisous mes baleinettes!! :cop: Pour moi RAS ce matin,des petites contraction dans le ventre mais rien de méchant! :wink: Pardonner moi j'ai pas tout retenue ce que vous avez postez! :oops: :roll:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 08:09
bjr les filles, Hier soir grosse frayeur a 22h15 contractions toutes les minutes pendant 2h alors direction mater comme m'avait dit le gygy, elle montait jusqu'au 70 mais comme j'ai rdv mardi avec lui il m'ont donné un suppo dpnc au bout d'1h elle sont redescendu mon col est legerement ouvert la sf m'a dit de voir avec lui :? donc revenu a la maison pour eux c juste un debut de travail mais qui n'est pas grave... Cynthia si tu fais la cesa je penserais a toi ce jour la car c le meme jour que moi on s'aidera mutuellement par la pensée et nos binomettes auront du boulot 2 naissances a annoncer :lol: mais d'apres la sf d'hier y'a des chances pour que j'accouche plus tot ... D'ailleurs tat la SF compte comme toi elle m'a dit vous y etes de 37 sa lundi donc ça a ne plus rien y comprendre mais comme elle dit il peut venir y'a pas de soucis surtout qu'il a en forme il bougeait enormement ...lol bon je vous laisse je vais emmener mon fils a l'ecole (pfffffffff les escaliers)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:35
bonjour!!! héloïse merci pour la photo de luka! il est trop trop mignon!!!!!! et oui moi aussi du coup ça me tarde de voir ma chérie..... j'espère que ça va ce matin, tu dois etre naze!!!! fidjy..... alors tu serais la deuxième ?????? allez vas y doucement quand même avec les escaliers!!! oh ben désolée.... j'ai un trou de mémoire là!!! je sais plus ce que je voulais dire!!!!! mes décharges "électriques " se sont calmées une fois couchée.....je me suis levée deux fois pour pipi !!! youpiiii.... sacré record pour moi!!!!! j'ai bien dormi..... remarquez après 3 ou 4 nuits e galère la fatigue était là! je vais pas tarder à aller me préparer pour aller chercher les feuilles de framboisier et éventuellement le sauge aussi! ensuite un tour chez lec***c histoire de prendre les derniers cadeaux!!! par contre pour ma mère je cherche de koi lui faire faire un super massage, soins..... et là je galère plus! je repasse vous voir ...... à tout à l'heure!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 08:36
Val:mais tu fais quand meme ta césa? Loyz:oui oui je retiens pas tout!lol :lol: Ta puce va ete décu la povre!jla comprend!moi ils le voyent samedi à la fête de l'école,car remise de cadeaux et spectacle.En meme temps ce jour la ca sera les 32 ans de mon noa! :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 09:01
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Non 3 ans!erreur de frappe! :oops:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 09:04
[quote:2401caf382="tat,illan,noa&loann"]Val:mais tu fais quand meme ta césa? Loyz:oui oui je retiens pas tout!lol :lol: Ta puce va ete décu la povre!jla comprend!moi ils le voyent samedi à la fête de l'école,car remise de cadeaux et spectacle.En meme temps ce jour la ca sera les 32 ans de mon noa! :wink:[/quote:2401caf382] Oui c toujours d'actualite pour le moment toujours le 22 c juste que d'apres la SF vu comme il est bas et qu'il force pas mal a bouger comme une puce y'aurai des chances qu'il me la fasse plus tot vu qu'il ne veule pas risquer un accouchement normal a cause de la fragilite de mon uterus des 2 autres cesa elle m'a dit c le gygy qui decidera demain... :wink: on verra ce qu'il va me dire...
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 09:17
Coucou les filles, Oula il s'en est passé des choses depuis vendredi. [size=18:af54c6dba4][color=red:af54c6dba4]Tout d'abord félicitations à Delphine et son homme pour le ptit Luka[/color:af54c6dba4][/size:af54c6dba4] Boubou, Repose toi bien surtout. Commeje vois contractions au rdv pour pas mal d'entre vous. Elisasix, envoie ton num par MP comme ça on peut se tenir au courant. De mon côté visite, la visite de chez gygy vendredi m'a fait une belle frayeur... RDV prévu à 17h40, et passage à 19h15.... pffff pendant ma longue attente contractions sur contractions. Tjs 1 bon doigt d'ouverture depuis la dernière fois mais a encore ramolli. Gygy à fait petite visite puis m' a envoyé à la mater pour monito et la effectivement contractions fortes mais pas trop régulières... Alors négociations avec la SF qui m'a laissé repartir (vu que je suis à 10 min en voiture de la mater) en me faisant promettre de revenir si cela continuait et surtout de me reposer. Donc voilà pour vendredi soir. Et hier j'ai enfin lavé les affaires de la ptite princesse pour faire la valise. Gygy à dit de tenir au moins jusqu'au 16-17/12 ça éviterait la couveuse. Facile à dire n'est pas! je serre les cuisses en attendant lol. Voilà les news, Bizouxxxx et bonne journée les mamounettes.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 09:55
Val:toi qui voulait pas passer les fete de noel à la mater,alors que ton bébinou t'écoutera!hein?!lol :wink: Leslie:oula!!toi aussi ta eu des contractions alors ce vendredi?!ben c'étais la pleine lune ou quoi?! :roll: Repose toi en tout cas ma belle!
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 10:15
coucou les filles!! voilà petite question : est-ce que certaines d'entre vous ont entendu parlé (ou ont experimenté) les soins d'un osthéopathe pour "avancer" la date d'accouchement? vu qu'à ma dermiere echo on m'a predit une trés grand bébé et que ça serait bien que j'accouche avant le terme...je me laisserai bien tenté par l'experience.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 10:32
non ninia connais pas!désolé! :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:18
salut les grosses! bin moi non plus pas tout retenu.. :lol: j'ai mal aux aducteurs c chiant , peu même pas faire le grand écart ni de corde a sauté! non mais vous vous rendez compte!!! :lol: rooo c'est pas possible sa!! LOYZ j'aimerais bien voir le pti luka d'azadelle moi aussi...(on va te dire que je te l'ai demandé par MP :lol: ) ninia, j'en ai entrendu parler mais je n'en sais pas plus que sa...je ne te serai pas de bon conseil..en tout cas de mon coté je ne cherche pas a déclencher mon accouchement..et puis une grossesse c'est 9 mois..c'est peu etre pas pour rien.. :wink: aller courage c'est la fin... bon moi je vais bientot commencer ma valise et celle de ma fille...(depuis le temps que je dis sa.. :roll: ) mais la c'est vrai..je commence cet aprém pendant la sieste de mon fils!! :D allé bisous je repasse.. tchou ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:29
Euh oui Ade il serais ptete dla préparer ta valise lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.