9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 18:05
c'est bon photo reçu merci beaucoup c'est un beau ptit bout vachement éveillé dis donc!! les yeux grands ouvert! trop trop mignon!!! halàlà ca donne encore plus envie d'avoir les notres tout ça!! merci encore loyz
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 18:26
Hello les nanas.... Merci Aurkara pour les infos nocture tisanes et tous ça nickel je vais essayer de me renseigner voir si ça vos le coup. Gwen c koi que tu vas voir comme film d'horreur j'ai entendu parler d'un trop ouf a ce qu'il parait paranormal activity.... Tu as de la chance d'etrea Paris j'irais bien moi faire un tour de grande roue mais surtout si j'etais a paris j'irais faire des emplettes chez disney store des tigrou et winnie pour ma petite lisa... En ce qui concerne la methode a l'italienne pour celle qui ne savent pas c le fait de faire l'amour jusqu'au de sa grossesse il parait qu'il ya des substance contenu dans le sperm qui active l'ouverture du col, c une methode qui permet que ça arrive plus tot.... En tout cas nous les calin on continue alors on verra ... Heu clochette tu les as mis ou tes 13 kilos moi j'en suis a plus 15 je suis contente car je me maintiens et que j'ai une tendance a prendre du poid facilement. Karine t'inquiete pour les vergetures il parait que si elles sont encore violettes elles peuvent partir en hydratant ...... Moi c la cata y en pire que toi et j'ai mis creme huile ect .... Loyz tu souhaiteras pleins de courage a delphine aller bisous
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 18:39
Merci loyz pour la photo il est trognon a croquer [color=red:03259e5151]JE VEUX LISA !!!!!!!!!!!!![/color:03259e5151]
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 18:44
[i:d1d19a155d]En ce qui concerne la methode a l'italienne pour celle qui ne savent pas c le fait de faire l'amour jusqu'au de sa grossesse il parait qu'il ya des substance contenu dans le sperm qui active l'ouverture du col, c une methode qui permet que ça arrive plus tot.... [/i:d1d19a155d] j'en ai parlé à mon gynéco cette semaine et ça l'a fait plutot rire car il ne connaissait pas de terme!!! alors oui, dans le sperme il y a des substances qui provoquent des contractions, (les memes que l'on met pour déclancher l'accouchement) mais il m'a dit aussi (ainsi qu'à mon mari) qu'il nous faudrait etre endurant pour que ça marche!!!! c'est à dire au moins 10 calins par jour !!! :mdr: voilà je voulais partager cette info avec vous :)
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 18:50
coucou les filles!!! pas trop eu le temps de venir postera aujourd'hui!!! dit cynthia j'ai vu sur la photo de ton bidon que derriere toi il y avait un berger australien jme trompe??? j'en ai un aussi pour la tisane j'en ai entendu parler ca agit sur le perinée ou je sais pas trop quoi mais il parait que ca marche je l'ai vu sur le blog d'une femme enceinte qui a accouché il y a quelques jours et elle en prenait 3 fois par jour depuis une ou deux semaines j'espere que le pti bout de delphine ira vite bien mais il n'y a pas de raison c'est des battants ces pti bout'chou coté poids moi j'en suis a +11kg mais c'est tout dans le ventre rien aiileurs tant mieu!!! je suis en pleine preparation de faire part j'ai deja trouvé le texte manque plus quela déco et je sais pas trop ce que je vais faire j'ai pris des cartes couleur anis couette boop moi aussi j'ai vu des extrait de paranormal activity et franchement c'est un coup a accoucher dansla salle il a l'air de faire vraiment flipper gros mimi les baleinnettes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 18:56
merci loyz pour la photo de luka, c'est vrai qu'il fait vachement eveillé avec ses yeux grand ouvert on dirait meme pas un prematuré il est vraiment a croquer!! et dire que notre bb a nous les filles il est comme ca dans notre bidon ca fait vraiment bizard!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 19:00
Heu ninia 10 par jour ?????? Je peux pas LOL!!!!! D'ailleur cheri non MDR!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 19:02
voila ce qu'est la tisane a la framboise pour celles qui veule savoir!!!! Encore peu répandue en France, elle est utilisée couramment dans les pays anglo-saxons et notamment au Canada. En fin de grossesse, elles agissent sur l'utérus et facilitent le travail. Le framboisier sauvage contient un agent chimique qui a la propriété de détendre l'utérus et ainsi faciliter le passage du bébé. Les complications lors des accouchements seraient diminuées (moins de forceps, de césariennes, ou de nécessité de rupture des membranes pour accélérer le travail...). - - La tisane de feuilles de framboisier peut être bue dès le début du 9eme mois, à raison de 3 tasses par jour. Il est préférable de la boire mélangée à 1 cuillère à café de miel ou de sucre pour camoufler son goût moyennement agréable.
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 19:08
[quote:bdb4ad7d35="kiche38300"]coucou les filles!!! pas trop eu le temps de venir postera aujourd'hui!!! dit cynthia j'ai vu sur la photo de ton bidon que derriere toi il y avait un berger australien jme trompe??? j'en ai un aussi pour la tisane j'en ai entendu parler ca agit sur le perinée ou je sais pas trop quoi mais il parait que ca marche je l'ai vu sur le blog d'une femme enceinte qui a accouché il y a quelques jours et elle en prenait 3 fois par jour depuis une ou deux semaines j'espere que le pti bout de delphine ira vite bien mais il n'y a pas de raison c'est des battants ces pti bout'chou coté poids moi j'en suis a +11kg mais c'est tout dans le ventre rien aiileurs tant mieu!!! je suis en pleine preparation de faire part j'ai deja trouvé le texte manque plus quela déco et je sais pas trop ce que je vais faire j'ai pris des cartes couleur anis couette boop moi aussi j'ai vu des extrait de paranormal activity et franchement c'est un coup a accoucher dansla salle il a l'air de faire vraiment flipper gros mimi les baleinnettes[/quote:bdb4ad7d35] non non tu te trompe pas dutous s'en et bien un une fifille et toi c'est koi ??
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 19:11
bin moi c'est un male il va avoir 1an en janvier il est de couleur rouge merle
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 19:15
voila mon gros pepere http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/eos,91552815e58de98bbc7496d575b0b5f6.bmp.html
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 19:28
voila les nouvelle de ma visite alors il mon fait un monito de 30 min pour controler par rappord a la tentative de version nathan va bien il a juste une petite taquicardi (hausse du rythme cardiaque a 178 alors que d'habitude il et entre 150 /160) donc j'ai une sage femme qui va venir 2 fois par semaine me faire un monito a la maison et prendre ma tension j'ai fait une prise de sang car sa peut venir de moi donc si resultat pas bon la mater m'appel pour y retourner sinon il mon fait une eco il pesserer 2 kg 5 environ donc pas si gros quil avais etais dit a mon eco du 3eme trimestre je doit faire 1 prise de sang par semaine encore un RDV lundi 14 avec re monito et eco il nous a dit que c'etais pas grave la petite taquicardi mais il veut les controler quand meme sinon vu que veut pas accoucher par voie base meme si nathan et pas enorme et qu'il pourrez passer en siege preferer sesarienne donc elle sera prevu le mardi 22 au matin je rentrerer a la mater la veille au soir et resortirer 1 semaine apres j'ai un peut peur mais bon accocuher par voie base il ma dit quil fallais que l'accouchement se passe rapidement ect alors trop peur meme si peut avoir sesarienne si soucis preferer pas tenter et faire sesarienne direct on verra le semaine prochaine combien il pesse il devrai faire 3 kg environ voir plus voila les nouvelle en tous cas si pas de soucis plutot moi passe noel a la mater avec notre tit bout quel beau cadeaux de noel aller bis a+
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:07
hello! ouf me vla rentré a l'instant de 2 jours de vente de chiots j'en peux plus je suis nazzzz!! je n'ai pas rattrappé tout mon retard, j'en ai pas le courage ce soir mais tout va bien.. vous m'avez manqué!!! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 20:12
[quote:76bcbe3c24="Loyz"][quote:76bcbe3c24="elisalix"]loyz : ta fille est du 28 octobre? La mienne aussi :lol: :lol: [/quote:76bcbe3c24] De quelle année??[/quote:76bcbe3c24] Plus petite que la tienne, l'année dernière 2008 mais des tites scorpiones :lol: :lol: toutes les 2 :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:31
un beau dimanche de papotage je vois!!!! loyz je t'envoie un mp pour la bouille de luka!!! contente qu'il tète!!! envoie pleins de bisous à delphine!!!! pour la méthode à l'italienne, c aussi ce que j'avais entendu..... je sais pas vous mais moi là après les gros calins je passe quelques heures à avoir des décharges électriques..... du coup ça me passe l'envie de recommencer.... bon je finis par oublier mais c pas génial ! cynthia, alors le 22???? c quand même préferable remarque .ils vont agir pour votre bien ! tu dois etre rassurée, non? c vrai que je suppose que l'idée de la césarienne ne t'emballe pas, mais au moins pas de risque pour toi et ti bout !!!!!! pour les tisanes moi je vais aller demain voir, l'homéopathie m'a bien aidé à tomber enceinte alors même si je ne suis pas fan des tisanes, le naturel pour accoucher me tente bien!!!!!! karine, un peu de déco..... beaucoup de repos.... ok???? gwen.... alors ces magasins? t'en as pas trop fait quand même???? je vais m'allonger sur le canapé..... ce soir chéri ramène debons hamburgers.... oui oui!! pas très diététique mais je m'en fiche! en plus j'ai pas pris de poids encore...... oui oui j'avais perdu 5 kg et j'en ai repris 3 alors je suis à -2kg..... et je compte bien les reprendre d'ici la fin!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.