9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 00:35
voilà un lien: http://www.lecoinbio.com/20090720991/famille/grossesse/de-la-tisane-de-feuilles-de-framboisier-pour-faciliter-accouchement.html j'y connais rien alors renseignez vous.... sur d'autres forums ils disent de prendre cette tisane 3 semaines avant la dpa car ça dilate le col..... bref... mais ça serait vraiment bien pour le reste.... je pense aller me renseigner , on a une pharmacie verte ici (herboristerie), je vous en dirai plus.... si ça vous intéresse!!!!! allez je vais Essayer d'aller au dodo..... bonne nuit
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 02:21
oui j'ai vu aussi l'autre jour pour les feuilles de framboisier y'en a une qui a accouché une semaine apres apparement... Cynthia, t'inkiete une cesarienne c pas dramatique, je t'en parle en connaissance je v faire ma 3ème :roll: je c y'a toujours l'apprehension car cela reste une operation avant tout mais sinon franchement ça se passe en douceur moi pour mon fils j'etais avec un corps medical qui s'occupait bien de nous et c assez rapide maintenant en 2h de temps tout est fait le plus long c le temps que la sensation revienne dans tes jambes mais genenralement ils sont la a ton ecoute et moi le soir meme je me levais. j'espere t'avoir rassurer si tu as d'autres questions que je peux te repondre n'hesite pas bon il 2h20 je v pi etre aller faire dodo bonne nuit val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 06:08
Et alors mes baleineittes,vous vous etes coucher tard!ce matin,je suis pas prête de vous voir!lol :lol: En tout cas moi j'ai fais un bon dodo! :D Je vois qu'il ya que de joli bidon!!!hihihi :D Pour les tisanes,je ne connaissais pas du tout.Mais vous croyez que ca marche vraiment?lol :roll: bon allez je repasse dés que vous etes levée! bises les les choupettes! Au faites Karine comment tu vas?? :roll: Et Loyz,as tu des nouvelles de Delph?Sais tu quand elle rentre et si c'est avec LUKA? :cop: :cop: :cop:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 10:09
Coucou les filles. Ouahou que de pages encore :shock: mais je viens de finir de lire :oops: félicitations au petit luka et sa maman surtout :lol: Boubou : repose toi bien, là plus le choix; c'est vrai que çc doit être dur Moi non plus pas bien dormi début de nuit mais pas à cause des contractions mais des aigreurs :evil: Pfouh trop marre des aigreurs :evil: :evil: Tat : tu ne veux pas me remettre dans la récap, j'y suis plus depuis 2 mois :cryout: Moi 31 ans lui 34 DPA comme toi le 6/01 Bébé surprise ( déjà une fille de 13 mois maintenant ) :shock: :shock: ET toujours pas de prénoms, les valises pas faites DU TOUT et aucun courage pour ça :shock: Un peu à fleur de peau en ce moment, ça me gonfle :shock: Bisous à toutes
mimicracra97231 7 messages
mimicracra97231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 10:30
clong les filles dpa prévue le 2 janvier c une fille Taïsse help me, vou spensez quoi de l amethode à l'italienne????????
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 10:30
Oups Elisalix,jte remet :oops: Gwen,n'en fais pas trop quand meme aujourd'hui! :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 10:33
Elisalix,je t'ai mis en trinome avec Valco et moncoeur(leslie),donc si tu peux leur donner ton num de port.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 10:47
[quote:1634259ce2="clochette5"]Un bisou du matin de Moby Dick à tous les Willy! :wink:[/quote:1634259ce2] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Un bisous à toi aussi clochette! :cop: :cop:
Guest203901
28 messages
Guest203901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 11:05
slt à ttes!! je rentre dans le 9ème mois le 19 décembre!!mais j'avais envie d'intégrer ce post. dur dur la fin c'est clair du mal à te relever du canap, du bain...de la voiture les insommnies à dormir par 2h!! bref encore un mois et demi pr ma part mais on a hate d'y arrivé!! on va passer les fêtes de noèl obèses!! au fait combien de kilos avez vous pris pour le moment?? bon dimanche à toutes!!!pluvieux comme dhab dans le pas de calais!! bizzz adeline
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 11:18
à clochette : lol bisous à toi aussi meme si je ne me supporte plus en cachalot!!!!!!!!!! à aurélie : depuis le debut de la grossesse j'ai pris 15 kg...mais là j'essaie de faire gaffe!! en plus les chocolats de noel arrivent à grande vitesse c'est l'horreur !! je sais pas vous mais j'ai hate de m'habiller à nouveau de façon normale !!!!! c'est pas gagné vu que je compte allaiter :roll: à moi de toruver des fringues qui s'ouvrent facilement ....
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 11:23
pour moi 11kg depuis le début 8)
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 11:29
[color=indigo:5573749611][b:5573749611]Hello les filles, ben pour moi ca va, sauf que le canapé et mon lit me gonfle donc je m'accorde de me lever pour décorer la chambre de la pupuce. mon homme et son copain l'ont monté hier soir, maintenant place a ma partie préfèrée, rangement de layette, agencement et déco YESSSSSSSS tout ça, doucement mais surement. Clochette, Mort de rire le kissoux du matin, bisoux a toi également et a ton bidoux!!! mimicracra: euh ben ....clong comme tu dit (ça doit vouloir dire bonjour, mais je t'avoue que là j'ai pas tout pigé), et euh niveau méthode italienne, je connais pas du tout a part celle qui m'aide a prendre des kilos: pizza, gnocchi carbonanara, tiramisu etc.... :lol: :lol: :lol: :lol: Gwen: moi aussi les mags le dimanche j'adore ça, mais chéri a dit si on sors je garde anthony par la main et c'est toi qu'on mets dans le caddie :oops: !!! il a interet a avoir des bons amorto le caddie avec le morceau qu'il y a à transporter MDR!!! je vois que toi aussi tu attend que chéri se lève, on doit avoir le meme modèle de marmotte a la casa toutes les deux MDR :lol: adeline.h15: pour moi + 6kg depuis le début de la grossesse!!! elisalix: pour les aigreurs tu as Gaviscon, par contre moi j'en avais beaucoup et ca fait 3 semaines maintenant que je bois de la San pellegrino au lieu de eau plate, ca aide a la digestion et depuis plus rien!!!essaie !!! Tat: alors un bon dodo réparateur, t'as du l'apprécier celui là !!!lmoi aussi pour une fois, une bonne nuit, madison n'a pas fait le grand huit dans mon bidou !!!! aurkara, pour les tisanes, j'y connais rien du tout mais si t'as des infos je suis preneuse !!! pour ma part, hier j'étais sur le canapé, le bidou a l'air et chéri veux prendre une photo, la je regarde la photo sur le ptit écran....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH les vergetures, ayé elles sont là!!! :( bon c'est un tout ptit mal pour un énorme bonheur mais pfiou qu'elles apparaissent 1 mois avant d'accoucher ca fait ch... quand meme !!!! bon moi vais aller a la douche et continuer la chambre de pucinette!!! bisoux les bidoux!!![/b:5573749611][/color:5573749611] une petite tof de mes nouvelles coupines, les vergetures !!! Grrr Niark Niark !!!! avec en option une tete plus que fatiguée pour ma part !!! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=687807SDC14263a.jpg][img:5573749611]http://img7.hostingpics.net/pics/687807SDC14263a.jpg[/img:5573749611][/URL]
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 11:57
bonjour pour ma part niveau kilos jen suis a + 6 [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c6420c8d5a]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-12-06,,,,,,semaines,bebe,23,1,2010-01-16,00CCCC.png[/img:c6420c8d5a][/url]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 12:32
Loyz:Moi jveux voir sa bouille!!! :P Pauvre bout de choux tu m'étonne qu'il a rien compris!c'est arrivé tellement vite pour elle et Luka! :? Karine:VA Y DOUCEMENT avec les rangement ma belle!Tu en ai a combien la?Kel bo bidon!Aller on s'en fou des vergétures,lol :oops: ,aprés c'est une belle récompense! :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 12:35
A croquer ce petit LUKA!!! :love: Merci LOYZ!!! :wink: Au faite Karine,tu perd toujours un peu les eaux ou ca va?pas plus,je l'espere :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.