9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 10:44
coucou les filles c'est lemeilleur feuilleton ce fofo lol :lol: que de rebondissements chaque fois que je viens vous lire les copinettes :wink: mais pas de nouveau bébé... je sais plus qui s'inquiétait de ses seins qui font pas de colostrum, faut vraiment pas s'inquiéter, je n'en avais jamais eu pour Thomas, et pourtant montée de lait parfaite au 3 eme jour après césa :D pour ma part après avoir contracté pendant 3 mois eh bien ça se calme, vous allez voir, je serai une vraie janviette lol :lol: Ade tu auras de la companie :wink: la semaine prochaine c'est la derniere semaine de boulot pour moi (ouf!!!) mais elle s'annonce plus chargée qu'aucune autre... tout lemonde me rajoute des meetings et des trucs à faire, ils me font ch**er je vous assure :twisted: :twisted: ils se rendent pas compte du tout :shock: ce matin j'ai pris congé, ça fait du bien, sauf que réveillée à 6h par zhom et fiston :roll: bisous les mams!!
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 10:54
coucou a toute je vois qui a plein de soucis de contraction ect moi hier soir aussi contraction toute les 10 min puis 8 apres j'ai etais au dodo car c'est tous les soir pareil vais en parler a ma sage femme qui devrai pas tardez a arriver pour faire le monito en esperant que nathan n'est pas le hoquet se coup si sinon on na pas 30 min complet donc dur dur de voir sil a des hause a 180 bon aller plus que 11 jours et mon tit bout serra la a moins quil se decide de venir avans tous le mond eme dit que j'irer pas jusqu'a 22 moi dit pas non pour quil arrive avans comme sa noel a la maison avec mes 2 z'homme bon aller vous tien au courant pour le monito des quil et fait bis
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:51
coucou!! tout d abord bon annuversaire a Gabriel en retard... et Tat j ai vraiment cru que tu allais accoucher!! aller bientot la fin!! moi aussi ma sage femme me l a confirme c est bien le bouchon muqueux que je perd... sauf que ce matin c etait un peu plus liquide alors je me pose des questions quand meme, demain si ca me refait je vais verifier... car hier matin aussi ca a coule un peu, mais je sais que ca peut etre des pertes vaginales, car d apres moi si c etait la poche des eaux ca coulerait un peu plus et a toute heure de la journee...
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:54
Coucou les filles, Je profite d'un moment de calme toute seule pour passer. Mon homme est de repos hier et aujourd'hui donc pas trop le temps. Je vois que ça travaille chez presque tout le monde!!! Je sais depuis hier ce qu'est le bouchon muqueux. J'ai des grosses pertes blanchâtres. Pffff pas super agréable. :roll: Sinon, hier je n'étais pas bien du tout. Beaucoup de contractions mais absolument pas régulières. Donc pas d'inquiétude. Aujourd'hui au programme: marché de noël et décoration du sapin. Gros bisous à toutes. :cop: Géraldine
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 12:44
apres avoir fait un gro dodo sur mon canap je vien vous donner des nouvelles les contraction se sont calmés mais je suis vraiment pas bien je me sens tres faible jariv a peine a marcher g mal comme pas possible a l'os pubien!!! j'en peu plus j'ai envie qu'il sorte!!!! bisous les nenettes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:51
hi !!! ba alors que de mouvement les filles!! alors alors? qui sera la prochaine? ici RAS pas mal de contractions avec chéri mais on avait fait un gros calin...et je commence a prendre des heures de vol avec sa.;alors j'attends pas les contractions et spasfon direct..aprés un calin je faisais systématiquement un faux travail pour gabriel.. bon alors qui sera la prochaine a fair un tour a la mater? des news de delphine? elle sort quand? comment va son loulou?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:54
kiche pour mon 1Er la veille de l'accouchement j'ai fait un fauix travail, je suis allé a la mater et ils mon dit "roo c pas pour tout de suite, faux travail,on vous donnes un suppo, rentré vous avez le temps" et je suis revenue dans la nuit en plein travail! :lol: j'avais les mêmes douleurs que toi, etaprés ce faux travail j'étais fatigué mais fatigué je me disais qu'il fallait plus que j'accouche tout de suite finalement parce que je pourrais pas accoucher, j'étais troooop fatigué j'avais pas de force et j'avais peur de pas réussir a faire sortir mon fils (qui de toute facon est arrivé comme une fléche!) :lol: alors c'est peu etre quand même la bonne..repose toi c'est important..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 13:14
c'est exactement ce que je me suis dit [b:8818982b24]ade [/b:8818982b24]chu trop fatigué du coup jveu plus accoucher lol mais je me repose tkt la chu sur mon canap et jvai pas en bouger de la journée on verra bien mais jte jure que d'un coté j'aimerai qu'il arrive!!! franchement la fin c'est vraiment chiant!!! en tous cas merci du conseil bisous bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 13:24
Bon pour moi ca été sieste de 2h!Ca fais du bien! :D Mais j'ai trop mal au ventre et en plus de ca j'ai perdu le bouchon!Mais ca la SF m'avais dit que c'étais possible,car ils m'ont bien trifouiller!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:39
alors si tu perds du bouchon c'est que ton col a bougé! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 13:41
Coucou les copines!! Alors je m'absente quelques temps et il se passe autant de chose!!! Tat et ma binomette : reposez vous bien je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais et pi les ti bout sont pressés,il se disent que le pere noel va passer et ils veulent leur cadeau aussi :lol: Sinon kiche je pense avoir mes lunettes pour le jour j aaa oui sinon je verrai que dal moi :lol: De mon côté j'ai mal au ventre et à l'os pubien c pas facile,j'ai même l'impression d'avoir des crampes sur les côtés mais ça va quand je m'allonge et hier mon boss m'a trop énervé il a pris 10 ans pour signer mes papiers pour la sécu mais là j'ai vraiment plus envie de penser au boulot mais à mon petit garçon :) [/u]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:01
ahh ouiii tu as déja le col a 3 ! :shock: moi il est a 1,5 c'est déja pas mal...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 14:08
Ah oui Ade?!! :shock: je savais que ca faisais bouger le col! :shock: Quand j'en ais parler à la sf elle m'a dit que c'étais normal,on sent bien la tete de LOANN,col long et tonique,mais on peut y mettre un doigt. :shock: En plus le faite de faire des toucher comme ca elle m'a expliquer ca se peut que je perde le bouchons.Enfin,c'est ce que j'ai compris. :shock: c'est compliquer tout ca... :roll:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 14:09
Ben dis donc Gwen ouvert a 3! :shock: c'est toi la prochaine alors!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:30
bin oui tat pour que le bouchon sorte faut bien que ton col s'ouvre un peu quand même c'est logique!!enfin je te dis sa mais sa cetrouve je me plante.. gwen tu peux plus faire de faux travail au moins jusqu'a ce que ton chéri revienne quand même... puis avec tout sa, valise toujours pas commencer.. :roll: et chambre toujours pas finie..faut que j'aille a ikéa...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.