Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:58
très belle ta puce laetitia !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:00
[quote:2e6cea9fe6="koalito"][quote:2e6cea9fe6="LaetitiaEva"] Si certaines d'entre vous cherche toujours des sites je vous conseille le-faire-part.com. Ils sont très pro, rapide et le résultat est super. Je vous le mets en photos. [/quote:2e6cea9fe6] C'est vrai que le boulot de cette boîte est bon... Mais les patrons sont de vrais con*rds !!! Je suis bien placée pour le savoir, j'y ai bossé !! lol[/quote:2e6cea9fe6] Tiens c'est bizarre! j'ai un pote qui travaille en imprimerie qui fait aussi des faire part et les patrons sont aussi de vrais con@rd... c'est lié au métier vous croyez?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:14
Coucou les filles!!! Flo :arrow: trop contente pour ton mari! Laetitia :arrow: Ta puce est MERVEILLEUSE!!! Chui contente qu'elle va etre ma future belle fille hihihihi, et c'est quoi c'est yeux de fouuuuuuuuuuuuuu Modinette :arrow: prends soin de toi ma belle!!! Pour nous tout va bien, bebe est un vrai ti coquin!!! On passe vraiment de bon moments!!! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime!!! Bon violi voilou!!! J'espere que vous allez toutes bien, Bisous enooooooooooooorme a vous toutes!!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 19:15
Ha ben je sais pas...! lol Eux ils ont été victime de l'effet "nouveaux riches"... Y'a des personnes à qui la réussite ne réussit pas vraiment...!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:24
[quote:2c459725c8="koalito"]Ha ben je sais pas...! lol Eux ils ont été victime de l'effet "nouveaux riches"... Y'a des personnes à qui la réussite ne réussit pas vraiment...!![/quote:2c459725c8] :mdr: :mdr: Ils sont peut etre de la même famille!!! car ils sont atteints du même syndrome! :mdr: :mdr: [b:2c459725c8]Anael[/b:2c459725c8] :arrow: Merci :D
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:47
Boh lalaaaa ! J'ai vraiment du mal à vous suivre et j'ai l'impression de rentrer dans un cercle hyper fermé !!!! Je n'ai sans doute pas pris le train au bon moment.....Je sors ! :cry: :? :? :?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 20:51
Mais non Jonaty! Pas du tout! Tu es la bienvenue! Fais nous une petite présentation...
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:14
coucou ta fille est magnifique c'est une pure beauté et des yeux trop beau!!!!!! :shock: elle a l'air super epanoui deja c'est trop cool!!! vivement que j'ai la mienne meme si elle est pas decicé!!! jonaty :arrow: reviens moi aussi suis nouvelle dit moi tout aLors!!!! enceinte de quoi fille garcon il te reste combien de temps!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:36
Merci pour ces gentils compliments... c'est vrai que ma fille est belle !!! lol Pour les yeux, j'espère qu'ils vont rester de cette couleur auquel cas son père va vite se faire des cheveux blancs ! :arrow: Anael je suis également ravie qd je vois ton bout de choux de savoir qu'il sera mon gendre. A eux deux ils vont nous faire de beaux petits enfants ! :arrow: Koalito si j'av su que c'était des co*nards j'aurais pris mes faire parts ailleurs. Tant pis, au moins le résultat est à la hauteur ! :arrow: Jonaty nous ne sommes pas un cercle fermé... et toutes les nouvelles sont les bienvenues. Y'en a d'ailleurs de plus en plus ! Parle nous de toi ? Fille, garçon ou surprise ? Pour qd ? Tu as quel âge ? Tu habites où ? Tu nous mets une photo de ton bidou sur le post ? :arrow: A toute qqn a des news de Loona ? Pour info j'ai posté le récit de mon accouchement dans la rubrique Vos récits. Bisous L.
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:48
coucou les filles, désolé mais en ce moment je poste e plus en plus tard, je suis décallé dans mes horraire j'ai eu des nouvelles de loonna se matn elle et anais vont bien elle n'a toujours pas de contraction, elel attend il ne lui reste plus que 9 jours.Sinonle techncien de free est venu et pas d'internet car sa deconne entre france telecom et free donc au plus tard mercredi. Elle a dit qu'elle accouchera avant que se soit terminé. On lui manque et elel nous fait des gros bisous. sinon moi sa va, perte de lait toute la journée j'en ai marre, alors se soir j'ai tiré mon lait comme sa plus de perte lol mais c'est vrai que c'est douloureux. aujourd'hui rangement, repassage, menage j'en peux plus mais toujours pas de contraction a part un vilains mall de dos cette nuit gros calin avec mon homme et meme sa sa ne me donne as de contraction sa m'ennerveeeee bisous tout le monde bonne soirée, et je repasserai peut etre cette nuit si j'arrive pas a dormir
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:14
tu as eue un accouchement de fou :what: :what: :what: :what: :what: le début as du etre dur 38h de travail c'est waouh mais la fin est magique tu as ta puce et elle est super belle et epanoui!!! tres beau recit en tout cas!!! merci pour toutes celle qui ecrive leur accouchement ca fait moins peur a chaque fois :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:24
[quote:a4d807af39="emietali74"]tu as eue un accouchement de fou :what: :what: :what: :what: :what: le début as du etre dur 38h de travail c'est waouh mais la fin est magique tu as ta puce et elle est super belle et epanoui!!! tres beau recit en tout cas!!! merci pour toutes celle qui ecrive leur accouchement ca fait moins peur a chaque fois :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:a4d807af39] J'espère juste que pour le 2ème cela se passera plus normalement ! Mais y'a une chose qui est vrai c'est qu'une fois qu'on a notre bébé on oublie la douleur, plus rien ne compte ! :arrow: Bibtoto je confirme tirer son lait est douloureux.
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:31
[quote:368354f95f="LaetitiaEva"][quote:368354f95f="emietali74"]tu as eue un accouchement de fou :what: :what: :what: :what: :what: le début as du etre dur 38h de travail c'est waouh mais la fin est magique tu as ta puce et elle est super belle et epanoui!!! tres beau recit en tout cas!!! merci pour toutes celle qui ecrive leur accouchement ca fait moins peur a chaque fois :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:368354f95f] J'espère juste que pour le 2ème cela se passera plus normalement ! Mais y'a une chose qui est vrai c'est qu'une fois qu'on a notre bébé on oublie la douleur, plus rien ne compte ! :arrow: Bibtoto je confirme tirer son lait est douloureux.[/quote:368354f95f] tout le monde dit ca c'est dur a croire quand on voit comment les femmes parlent de la douleur mais je suis sur que c'est vraiment ce qu'on ressens enfin bon c'est un moment difficile a passé pour avoir son bébé!!! le plus dur ca doit etre la douleur de la cesarienne apres je pense
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:42
bonsoir a toutes a se que je voit sa papote bck,dsl mais en se moment le morale na pas trop envie de partager mes jrnees,et les nuits sont tres chaotique... :arrow: bienvenue au nouvelles... :arrow: un petit coucou a loona hate quel revienne..... sinon mes douleurs et mon impatience ai tjrs autant presente,sa deviens plus que durdur,j'ai beau totu essayer menage rangement repassage enfin out se kil faut mais rien n'accelere les choses,et marcher deviens de pire en pire,bref lundi j'ai ma derniere visite alors j'espere qu'il y auras du nouveau car moi j'en peu plus...... voila je vais allez m'allonger car je suis epuiser,je souhaite une bonne nuit a toutes les decembrettes et vous envoye pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: j'essayerais de repasser demain si mon morale ai meilleur dsl mais j'avoue que la ma situation deviens durdur et le manque du papa se fait ressentir..... :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 22:51
Salut les filles, Le forum est plus actif la nuit que l'après midi, je vois que pas mal de future maman se repose plus les après midi que la nuit, ah ces fichu insomnies, vivement la fin :D LaetitiaEva :arrow: Quel récit, tu as été vraiment courageuse :shock: , ça m'a fait peur :shock:, mais au final que du bonheur, et ta puce est vraiment superbe. :love: Bienvenue aux nouvelles Pour ma part, je commence à être claqué, j'en ai mare :evil: , je suis cassé surtout le soir, j'arrive pas à me lever du canap une vrai mami, g le dos, les reins en compote. Je suis à -15 mais toujours aucun signe :cry: , mise à part le mal de reins Les journées sont longues, les angoisses commencent à arriver, les doutes, enfin vivement que je tienne ma puce que tout s'envole Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.