Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 17:00
[b:c13db3d942]Steffie[/b:c13db3d942] :arrow: malgré que my baby ne soit pas descendu suivant comment je suis assise et si il bouge, je le sens sur mes cuisses... Donc c'est possible que tu le sentes sur tes cuisses surtout si il est descendu! Après tout on a des gros bidou... :wink:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 17:13
Merci pour les tarifs les filles !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:29
[color=indigo:d7da5cfe9b]oui Flozim ca fait une drôle d'impression :shock: je viens de repasser 3 trucs ca ma tuer :? grrr vivement que je pète la forme :youpi: :youpi: Dernière news :gr: :gr: : ma belle mère et sa fille arrive mardi on vient d'avoir confirmation :cry: toute façon comme j'ai dit à mon chéri si j'ai pas accouché ca sert à rien et même si j'accouche les visites sont interdites je vois pas à quoi ca sert :? :? super fin de grossesse :evil: [/color:d7da5cfe9b]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 17:36
[quote:166d3cee3b="Steffie83"][color=indigo:166d3cee3b]oui Flozim ca fait une drôle d'impression :shock: je viens de repasser 3 trucs ca ma tuer :? grrr vivement que je pète la forme :youpi: :youpi: Dernière news :gr: :gr: : ma belle mère et sa fille arrive mardi on vient d'avoir confirmation :cry: toute façon comme j'ai dit à mon chéri si j'ai pas accouché ca sert à rien et même si j'accouche les visites sont interdites je vois pas à quoi ca sert :? :? super fin de grossesse :evil: [/color:166d3cee3b][/quote:166d3cee3b] Mais oui ca sert à rien! :gr: :gr:
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 17:36
coucou les filles je fai juste un saut pour vous souhaiter bon courage. j'en peu plus aujourdhui impossible de bouger je deprime nausées et fatigue +++ suis rester allonger toute la journée.première fois ke ca m'arrive jai hate que mon petit stan arrive. et dire ke la sf ke jai vu la semaine dernière mavait dit ke j'accoucherai ce weekend elle s'est bien tromper celle là. vivement mardi ke je vois le gygy jespère de tout coeur kil va me declencher
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 17:38
Vous en pensez quoi ? Douleurs reins et bas ventre toutes les 3 minutes... Et une petite perte (dsl pour les détails) gluante avec sang (le BM ?) !!! la douche chaude ça soulage mais douleurs toujours là ! je panique, je suis toute seule à la maison, mon homme est en week end en nortmandie !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:38
[quote:1de8304f78="flozim"][quote:1de8304f78="Steffie83"][color=indigo:1de8304f78]oui Flozim ca fait une drôle d'impression :shock: je viens de repasser 3 trucs ca ma tuer :? grrr vivement que je pète la forme :youpi: :youpi: Dernière news :gr: :gr: : ma belle mère et sa fille arrive mardi on vient d'avoir confirmation :cry: toute façon comme j'ai dit à mon chéri si j'ai pas accouché ca sert à rien et même si j'accouche les visites sont interdites je vois pas à quoi ca sert :? :? super fin de grossesse :evil: [/color:1de8304f78][/quote:1de8304f78] Mais oui ca sert à rien! :gr: :gr:[/quote:1de8304f78] [color=indigo:1de8304f78]Liguons nous Flozim :D :evil: [/color:1de8304f78]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:40
[quote:3e96848c69="Modinette81"]Vous en pensez quoi ? Douleurs reins et bas ventre toutes les 3 minutes... Et une petite perte (dsl pour les détails) gluante avec sang (le BM ?) !!! la douche chaude ça soulage mais douleurs toujours là ! je panique, je suis toute seule à la maison, mon homme est en week end en nortmandie !![/quote:3e96848c69] [color=indigo:3e96848c69]si tu perds du sang faut consulter Modinette :wink: [/color:3e96848c69]
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 17:41
[quote:1f6749c044="Modinette81"]Vous en pensez quoi ? Douleurs reins et bas ventre toutes les 3 minutes... Et une petite perte (dsl pour les détails) gluante avec sang (le BM ?) !!! la douche chaude ça soulage mais douleurs toujours là ! je panique, je suis toute seule à la maison, mon homme est en week end en nortmandie !![/quote:1f6749c044] Je serais toi, j'irais quand meme a la mater meme si c pour rien surtout si la douche ne fonctionne pas t'as essayer le spafon je te souhaite bon courage bisous val
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 17:52
[quote:a5c024a330="Modinette81"]Vous en pensez quoi ? Douleurs reins et bas ventre toutes les 3 minutes... Et une petite perte (dsl pour les détails) gluante avec sang (le BM ?) !!! la douche chaude ça soulage mais douleurs toujours là ! je panique, je suis toute seule à la maison, mon homme est en week end en nortmandie !![/quote:a5c024a330] C du sang, sang? ou c genre fin de règles? Ca fait combien de temps que tu as ces douleurs? Passe au moins un coup de fil à la mater...
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 18:40
Coucou les filles :arrow: Babbs bravo pour la venue de ton petit garçon!! :D :arrow: Modinette ne reste pas dans le doute appelle la mater! Moi aujourd'hui ça été mais pas un signe d'accocuhement :( Je suis allée marcher plus d'une heure avec mon chéri mais je crois que je pourrais faire un marathon et ça ne changerait rien :lol: Pas décidé à arriver celui-là :roll: Pour ce qui est de la tisane je ne trouve pas de changement depuis que j'en prends alors ça depend peut etre des gens.. Voilà bonne soirée je vais me préparer à manger Caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:11
[color=indigo:46acb495bd]j'ai eu la forme un peu j'en ai profité pour faire un gateau au yaourt avec des pommes et j'ai rajouté un peu de cannelle :love: miammmm j'espère qu'il sera bon :D :D bisouxxx[/color:46acb495bd]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 20:09
[quote:a3db193292="BOUZOULINE"]Coucou les filles :arrow: Babbs bravo pour la venue de ton petit garçon!! :D :arrow: Modinette ne reste pas dans le doute appelle la mater! Moi aujourd'hui ça été mais pas un signe d'accocuhement :( Je suis allée marcher plus d'une heure avec mon chéri mais je crois que je pourrais faire un marathon et ça ne changerait rien :lol: Pas décidé à arriver celui-là :roll: Pour ce qui est de la tisane je ne trouve pas de changement depuis que j'en prends alors ça depend peut etre des gens.. Voilà bonne soirée je vais me préparer à manger Caro[/quote:a3db193292] Tu prends aussi des feuilles de framboisier?? Moi non plus j'ai constaté aucun changement, peut être moins mal au col... mais apparemment l efficacité se fait le jour J :wink:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:16
[quote:5c5fe25903="flozim"][quote:5c5fe25903="BOUZOULINE"]Coucou les filles :arrow: Babbs bravo pour la venue de ton petit garçon!! :D :arrow: Modinette ne reste pas dans le doute appelle la mater! Moi aujourd'hui ça été mais pas un signe d'accocuhement :( Je suis allée marcher plus d'une heure avec mon chéri mais je crois que je pourrais faire un marathon et ça ne changerait rien :lol: Pas décidé à arriver celui-là :roll: Pour ce qui est de la tisane je ne trouve pas de changement depuis que j'en prends alors ça depend peut etre des gens.. Voilà bonne soirée je vais me préparer à manger Caro[/quote:5c5fe25903] Tu prends aussi des feuilles de framboisier?? Moi non plus j'ai constaté aucun changement, peut être moins mal au col... mais apparemment l efficacité se fait le jour J :wink:[/quote:5c5fe25903] Non je prends de la sauge je ne parvenais pas à trouver des feuilles de framboisier.J'espère que ça aura un petit effet au final :roll: Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 20:20
[quote:1a975556f6="BOUZOULINE"][quote:1a975556f6="flozim"][quote:1a975556f6="BOUZOULINE"]Coucou les filles :arrow: Babbs bravo pour la venue de ton petit garçon!! :D :arrow: Modinette ne reste pas dans le doute appelle la mater! Moi aujourd'hui ça été mais pas un signe d'accocuhement :( Je suis allée marcher plus d'une heure avec mon chéri mais je crois que je pourrais faire un marathon et ça ne changerait rien :lol: Pas décidé à arriver celui-là :roll: Pour ce qui est de la tisane je ne trouve pas de changement depuis que j'en prends alors ça depend peut etre des gens.. Voilà bonne soirée je vais me préparer à manger Caro[/quote:1a975556f6] Tu prends aussi des feuilles de framboisier?? Moi non plus j'ai constaté aucun changement, peut être moins mal au col... mais apparemment l efficacité se fait le jour J :wink:[/quote:1a975556f6] Non je prends de la sauge je ne parvenais pas à trouver des feuilles de framboisier.J'espère que ça aura un petit effet au final :roll: Caro[/quote:1a975556f6] Ben la sauge c'est censé déclencher des contractions :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.