Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 18:07
coucou les filles jai pa encore poster aujourdhui car javai pa le courage nausée toutes la journée et fatiguée +++ je me suis meme endormie chez ma belle mère alors ke mes nièces faisait un raffus d'enfer je suis casser j'en peut plus jarrive meme plus a me bouger tellemen jai mal partout rien que le fait de m'asseoir j'ai mal au niveau du col j'essaie de faire un max imum ms c pas facile j'ai hate que mon petit loup sorte mais je crois pas ke ce soit pour ce weekend je vois le gygy mardi il est sensé me declencher et jespère bien kil le fera car je n'en peux plus bisous je vais aller prendre une bonne douche chaude ca va me faire du bien
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 18:17
Oooooh lalaaaa ! :arrow: Flozim et Anael, vos vidéos sont excellentes !!! Ce site est vraiment génial !!! Je vais le mettre en lien partout partout !!! :D
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 18:49
cc alorr plu ka j-15 de ma ^dpa jen pe plu datendre, allé courage les filles le plu lon on la parcouruu :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 18:52
[quote:ad0df81f8e="kamiilia"]cc alorr plu ka j-15 de ma ^dpa jen pe plu datendre, allé courage les filles le plu lon on la parcouruu :wink:[/quote:ad0df81f8e] Oui c'est pour bientot mais je suis pas sure que le plus dur soit derrière nous :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:02
[color=indigo:abe7bdd395]c'est clair flozim :wink: je suis crevée la entre les crises de contractions je me repose .... j'ai enfin ma boite de ferrero :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ce soir je me console avec :lol: bisoux les filles et désolée si j'ecris pas des messages persos je tiens pas longtemps assise :? [/color:abe7bdd395]
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:02
[quote:638ce0f6d2="flozim"][quote:638ce0f6d2="kamiilia"]cc alorr plu ka j-15 de ma ^dpa jen pe plu datendre, allé courage les filles le plu lon on la parcouruu :wink:[/quote:638ce0f6d2] Oui c'est pour bientot mais je suis pas sure que le plus dur soit derrière nous :?[/quote:638ce0f6d2] uii sa c surr surtouu kmoii jaiv plu a fermé loeil la nuii chui o dodo ke dan les environs de 6h du matiin et laprém je fé d sieste et jen ai plus kassé dattendre c trooooo looonnn je c tréé biien :?
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:06
[quote:0f5bb98547="Steffie83"][color=indigo:0f5bb98547]c'est clair flozim :wink: je suis crevée la entre les crises de contractions je me repose .... j'ai enfin ma boite de ferrero :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ce soir je me console avec :lol: bisoux les filles et désolée si j'ecris pas des messages persos je tiens pas longtemps assise :? [/color:0f5bb98547][/quote:0f5bb98547] courag' ma pucee et tu ma donné envii de ferrero jai envoyé mon chérii men acheté il été tou triistouné ma di: pk elle ta parlé de sa el ociii??? mdrrr et moii g okune contraction juste tré mal o ba du ventre et tréé mal oo do... :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:13
[color=indigo:978b406f34]ca fait un moment que j'en avais envie :lol: je fais des réserves au cas ou j'accouche dans les 24h lol [/color:978b406f34]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:20
Moi je prendrais le temps de faire un bon repas avant de partir accoucher :lol: parce qu'arrivé à la mater plus rien a manger et plus rien a boire! :shock:
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:20
[quote:8ada6c26c0="Steffie83"][color=indigo:8ada6c26c0]ca fait un moment que j'en avais envie :lol: je fais des réserves au cas ou j'accouche dans les 24h lol [/color:8ada6c26c0][/quote:8ada6c26c0] a kan é ta dpa??
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:22
moi il ya pa lonten je suis alé a la matér en urgance pendan ke il mon laisssé le monito javé prii un saché de clémentiine avk moii, a ma sortii la mater senté bon la clémentiine
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:22
[quote:eaec073309="kamiilia"][quote:eaec073309="Steffie83"][color=indigo:eaec073309]ca fait un moment que j'en avais envie :lol: je fais des réserves au cas ou j'accouche dans les 24h lol [/color:eaec073309][/quote:eaec073309] a kan é ta dpa??[/quote:eaec073309] Steffie doit accoucher le 7 décembre... mais ca va venir avant, hein Steffie :D
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:24
éh bahh aloor couragg steffie c pour biientoo :wink: :D
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:37
Sans déconner Kamiilia, je sais que ça t'a déjà été demandé et je comprends que tu sois alité et qu'il soit pas évident de taper au clavier mais si tu pouvais faire un effort d'écriture car c'est franchement un calvaire parfois pour déchiffrer ce que tu écris... Je suis pourtant pas une vieille ! lol... Mais le langage SMS ça me saoule vite et là, pour lire tes 5 messages, j'ai mis 3 plombes !!! lol Les fautes d'ortographe, c'est une chose et on peut faire impasse... Mais si tu pouvais au moins essayer de faire un effort sur le langage, ce serait super cool... Ne le prends pas mal hein... Et puis sinon... Ben tant pis...
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 19:41
[quote:79d2d23ed7="koalito"]Sans déconner Kamiilia, je sais que ça t'a déjà été demandé et je comprends que tu sois alité et qu'il soit pas évident de taper au clavier mais si tu pouvais faire un effort d'écriture car c'est franchement un calvaire parfois pour déchiffrer ce que tu écris... Je suis pourtant pas une vieille ! lol... Mais le langage SMS ça me saoule vite et là, pour lire tes 5 messages, j'ai mis 3 plombes !!! lol Les fautes d'ortographe, c'est une chose et on peut faire impasse... Mais si tu pouvais au moins essayer de faire un effort sur le langage, ce serait super cool... Ne le prends pas mal hein... Et puis sinon... Ben tant pis...[/quote:79d2d23ed7] okk je vais essayer de faire des efforts... (sa va pour ce message là???)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.