Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 11:58
bonjour les filles la fin et dur et longue j'aimerais bien accoucher maintenant car je n'en peut plus c long....lol ce matin j'ai était faire ma derniere prise de sang et derniere analyse d'urine ca fais bizarre et vendredi j'ai mon dernier rdv chez le gygy enfin... bisous a toutes et bon week end
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:26
[quote:b92dbd7aaa="marieangemomo"]bonjour les filles la fin et dur et longue j'aimerais bien accoucher maintenant car je n'en peut plus c long....lol ce matin j'ai était faire ma derniere prise de sang et derniere analyse d'urine ca fais bizarre et vendredi j'ai mon dernier rdv chez le gygy enfin... bisous a toutes et bon week end[/quote:b92dbd7aaa] C quoi ta dpa? Courage!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 12:43
coucou les filles... Moi j'ai passé une nuit horrible... Des contractions ni douloureuses, ni régulières mais qui m'empechaient de dormir, sans compter les 5 fois où je me suis levée pour faire pipi, et puis le fait de se tourner toutes les deux minutes... J'en peux plus !!! Je voudrais vraiment qu'il arrive mon bibou !! Jvais essayer de m'activer un peu aujourd'hui pour activer un peu le travail... Mais jsuis tellement crevée... :( Bisous et courage à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:43
koalito :arrow: allez courage va! il nous reste que quelques semaines (jours?) a tenir!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:51
[b:29cb067fd6]COURAGE LES FILLES! ILS SONT BIEN OBLIGES DE FINIR PAR SORTIR NOS PETITS LOU![/b:29cb067fd6] :D [b:29cb067fd6]sinon pas de cadeaux de Noel[/b:29cb067fd6] :mdr: :mdr:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:53
[quote:557980deaa="flozim"]COURAGE LES FILLES! ILS SONT BIEN OBLIGES DE FINIR PAR SORTIR NOS PETITS LOU! :D[/quote:557980deaa] [color=indigo:557980deaa]oui vaudrait mieux Flozim :lol: .Le bain fait du bien mais quand tu ressors c'est pareil... vous allez faire quoi cette aprèm?perso moi repos et fignolage de ma valise :D bisoux[/color:557980deaa]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 13:05
Pour moi ce sera repassage devant le dernier Harry Potter... Et si je suis motivée, un ptit tour dehors... Ce soir on va à une soirée où les hommes doivent être habillés en femme et vice-versa... Résultat on a acheté un bleu de travail dont je laisserai dépasser mon gros bidon ! lol Le cliché du plombier alcoolo à la grosse bedaine qui dépasse ! lol
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:10
Moi ma maman vient me voir, elle a pas encore vu la chambre de la ptite, et elle vient m'aider a faire 2-3 trucs meme si je pense qu'on va plus papoter :lol:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 13:15
J'adoooooorerais passer une aprem avec ma maman !!! :cry: Elle devrait débarquer dans les jours qui suivront la naissance pour une ptite semaine... Il me tarde !! Elle me manque !!
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 13:19
[quote:68c11b37e9="Steffie83"][color=indigo:68c11b37e9]merci Flozim :wink: je vais aller faire sauvez willy dans mon bain lol :lol: bisoux on verra si ca fait de l'effet :wink: [/color:68c11b37e9][/quote:68c11b37e9] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Coucou les filles ! Merci beaucoup pour votre accueil !! :wink: C'est marrant, je me rend compte en fait en vous lisant que je vais lire tous vos récits de naissance avant le mien !!! Enfin si tout se passe bien bien sûr et que p'tit loup décide de venir le jour du terme (j'en doute !!! :lol: :lol: ) Mais ca me fait tout drôle quand même !!! En tout cas je souhaite bon courage à toutes celles qui endurent cette dernière ligne droite qui m'a l'air bien pénible...entre les nausées et les brûlures d'estomac et les faux travail !!! J'rigolerais sûrement moins quand ce sera mon tour !! :lol:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 13:48
Les filles! Mon homme vient de me faire une tite surprise, un truc trop con mais j'ai pleuré... http://pnp.sfr.fr/accueil/ Il a fait un message personnel pour moi en disant que j'avais commandé une crevette (c comme ca qu on appelle le bébé), trop mignon... :love: Regardé le lien (si vous voulez) vous comprendrez mieux... Et pour celle qui ont déjà des petits bouts, ca peut être sympa de leur faire ca :wink:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 13:50
Ho c sympa je vais le faire pr ma puce !!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 13:56
C'est meuuuuugnon !! lol
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:57
flo :arrow: trop rigolo! je l'ai envoyé a mon homme, en tant "qu'adulte pas tres sage qui est pas sur de recevoir des cadeaux" car "il aurait pu arreter de laisser trainer ses sous vetements" et "passer moins de temps a jouer a la console" :lol: :lol:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 13:59
MDR !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.