Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 02:46
coucou les filles je ne suis pas la seule a ne pas dormir, je ne trouve plus le sommeil avant 3 4h aussi c'est aps top je susi carrement décallé, couché vers 4h levé 13h a 17 18h un coup de barre alors dodo 1h lol tout sa sa va chanegr quand ma puce sera la enfin si elle se decide a venir. tout a l'heure j'avais 2 grosse bosse sur le ventre :shock: c'était impressionnant mais douloureux aussi car ses fesses vers l'estomac sous les cotes ouille bisous et bonne nuit
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 02:59
biboto tu ne dors pas?
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 03:02
allo les filles, Zut, c'est la 1ere fois que je n'arrive pas a m'endormir, je vais faire ma vaisselle, et j'ai une de ces envies de vomir, ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 03:11
bonne nuit les filles je vais essayer de faire dodo si ma puce ne se reveilel pas car en ce moment c'est se qu'il se passe je me couche et ma fille se reveille pour bouger pendant au moins 1h30 bouzouline merci pour le lien c'est très interessant ;) bisous les filles
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 03:38
tt le monde est o dodo?? personne pour me tenirr companii??
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 08:16
coucou les filles! j'ai connu vos pbs de dodo décalés pr bb1, ms là avec manon a la maison j'ai pas le choix! et je m'empêche de faire la sieste en même tps qu'elle pr être fatiguée le soir et dormir. et puis j'en profite pr faire le ménage qd elle dort. eh bien sinon, levée de bonne heure car il faut que j'aille enfin faire les papiers si je veux être payé pr mon conges mater! et oui, ils ne m'ont pas enregistré et pas prévenue non plus... aller, courage! qui accouche aujourd'hui? en tt cas pas moi, bb puce à l'air de s'y plaire ds son jaccuzi! :wink:
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 08:41
coucou tout le monde finalement repasser ca a reussi a me casser et j'ai pu dormir un peu mais bon comble de malchance j'ai été reveiller par une crampe super violente ce matin a 7h30 et impossible de se rendormir tanpis c'est pas grave bon courage pour celle qui on rdv chez le gygy j'espère qu'il vous dira que c'est en bon chemin et que petit loup va bientot sortir hier soir en repassant j'ai eu kelke contraction mais bon rien de significatif c'est enervantet desesperant. bouzouline merci pour le lien que tu nous a confier c super interessant je le re regarderai tout a l'heure chez maman car sur mon ordi jai plud de son et je n'ai pas entendu les commentaires de la sf et comme je veu pas faire de betise... :wink: sinon a part ca aujourdhui je suis de corvée je dois aller chercher un cadeau pour l'anniv de mon bo frère celui ki na pas penser au mien et qui ma meme pas rappeller pour me dire merci qd je lui ai feter le sien hier. en plus bel maman avait prevu un repas tous ensemble dimanche mais comme monsieur ne peut pas tout a été decaler a samedi ca me gonfle. a cause de ca je ne pourrai meme pas voir mon propre frère qui ne descend de versaille que tout les 15 jours ca m'enerve :evil: faut toujours etre a sa dispo
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 08:57
bon je vai a ller dejeuner j'ai trop faim lol ca c'est une bonne maladie je me demande de quoi il vont parler dans les maternelles ce matin a tout a l'heure biz
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:08
Salut les filles !!! et bien le club de nuit fonctionne tjs aussi bien ... Nuit correcte, réveillée par la toux de ma puce, du coup on l'emmeène chez le docteur ce soir. Aujourd'hui J-21 !!! Une nouvelle semaine commence !!! Tjs la forme, aucune douleurs. Bisous Caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:14
[color=indigo:1f5d063305]coucou les filles :D Ca va?hier soir j'étais morte de fatigue :? je me suis endormie dans le canapé vers 22h et c'est chéri qui m'a reveillé à la fin du match :D . Ca me rapelle le début de grossesse où je ne sentais pas que je m'endormais.... Je vais chez le coiffeur à 10H :youpi: :youpi: :youpi: vu que je suis à J-11 et pas de signes à part mal au pubis C'est l'anniversaire de mon filleul today il fête ses 3 ans :D Cette aprèm dernier cours de prépa à l'accouchement sur le retour à la maison après la maternité gros bisoux[/color:1f5d063305]
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:16
Bonjour ! Je viens de me présenter sur le tome 1 des décembrettes...n'y a t-il pas moyen de fermer le tome 1 ou de faire migrer les derniers messages sur tome 2 ??? Merci ! :wink:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:30
Bon coiffeur Steffie ! Bienvenue Jonaty ! Appel à mon quadrome : des nouvelles de Modinette ??? Je lui ai renvoyé un texto ce matin. Et qui a des news de mamounette ?? Bis
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 10:06
bonjour les filles, ben moi plutôt bien dormi, mamounette est dans mon trinome mais pas de news. bon ben sinon ça va, toujours pas de contractions douloureuses qui annonce l'arrivée de bébé puce, je sens que je vais allez à terme! biz
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:14
[color=indigo:8d533a21ac]Me revoilà avec moins de cheveux lol :mrgreen: :youpi: :youpi: je suis toute neuve pour accueillir le tit loulou :lol: . J'ai de fortes douleurs dans le bas ventre comme des décharges éléctriques bobo :? je vais prendre du spasfon ... Cette aprèm cours de prépa j'espère tenir ... conduire dur dur :cry: bisoux les filles bienvenue aux nouvelles :D [/color:8d533a21ac]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 11:38
On attend les photos de ta nouvelle coupe !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.