Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:50
niunia1981 :arrow: merci beaucoup, moi aussi j'espere qu'elle sera partie, encore une qui a pas apprecié d'etre de garde de nuit lol Mon chéri m'a dit : si jamais elle te parle mal tu l'envoi ch*er lol Pour l'instant un peu moins de contractions mais je préfère aller voir quand meme, de toute façon mon père sera la dans pas longtemps. Je vous tiens au courant. Bisous :cop:
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 10:53
ok pas de soucis nous attendons de tes nouvelles avec impatience bon courage
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:02
[color=indigo:ccb11eb33c]recoucou je me suis rendormie ca fait du bien j'étais hs :) pour ma douleur ca va mieux mais j'ai le ventre très dur :? et maintenant j'ai bobo au niveau du pubis. Mashoux tiens nous au courant moi si je l'appelle car je sens que ca arrive ou autre il a intérêt à rappliquer vite fait mon chéri :D :D :D. Mon papa nous a pris notre cadeau de Noel comme prévu un appareil photo numérique :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je ne sais pas lequel surprise le 25 décembre :wink: J'ai rêver de gateaux à la noisette Flozim hummm j'ai fait et le frigo c'est le désert :cry: :cry: bisouxxxx[/color:ccb11eb33c]
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 11:21
coucou, on attend toutes avec impatience notre petit bout, pour ma part, je me disais je vais accoucher avant le 31 nov, a cause du déménagement ... et ben je crois que non!! quoi que j'ai le ventre qui durcit souvent sans douleur, mais qd je caresse ca me fait comme un bleu!! horrible, bébé appuie enorme sur le co, et parfois le bassin bouge je le sens, ca me fais comme une paralysie dans les jambes, mais ce doit pas etre important!!! demain on amene la voiture chez ford pour la journée!!! a tous les coups.....???? et le 2 decembre mon cheri ^part voir le concert de muse, on verra bien, mais japprehende bcp, gpeur qu'il ne soit pas present, en plus, si g des contractions ou perte des eaux, il faut que je fasse un detour d'1h30, pour déposer mon fils(22mois) chez les bo parents ou ma soeur!!! JAPPREHENDE, dsl l'ortho De plus fais chiez, je ne sais meme pas l'etat de mon col, j'aimerai bien savoir?????
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 11:35
coucou mes choupettes!!! Nuit a peu pres bien pour nous aussi.... Hier soir j'ai craque.... j'ai pas arrete de pleurer et j'ai beaucoup parle a mon homme... qui d'ailleur s'est leve a ma place pour le bib de 4h... Figurez vous, cequi est tres bizarre c'est que depuis hier, quand j'ai a peu pres decide d'arrete de tirer mon lait, ben je n'enai presque plus... d'habitude a 7h du mat u peu vant le bib de 8h je tire mon lait car j'ai trop mal a la poitrine et j'ai genre plus de 120ml, et la il est deja 11h30, j'ai tirer mon lait pour la 1ere fois de a journee et je n'ai tire que 50ml.... Et hier soir la meme chose... je sais pas quoi pense, ou faire, je me sens vraiment perdu... mais bon... ca va aller. ce soir je vais faire un peu les mag (pour bebe) avec ma cop, ca va me faire du bien de voir un peu le monde externe... Sinon, baby est adorable, il ne pleure presque pas, c'est un vrai bonheur, et je ne veux pas qu'il ressente que je ne vais pas bien, car ce n'est pas a cause de lui... lui c'est vraiment ma joie, mon bonheur... Et je vous jure heureusement que j'ai un mari qui m'ecoute, et qui m'aide, sinon, je crois que je serai vraiment en pleine deprime... Bref... ca va sinon... Je vous remercie vraiment d'etre la pour moi les filles je vous adore, qui aurait cru que de tel lien se tisserai grace a un forum.... :wink: Gros gros bisous les filles
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 11:36
Coucou les filles, Vous allez bien? Steffie :arrow: comme toi j'ai eu des douleurs en haut du ventre toute la nuit ce qui fait que j'ai eu du mal à dormir....ze suis fatiguée :!: :!: Sinon est ce que vous avez des nouvelles de Modinette et de de Babbs? Bisous :wink:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 12:00
[quote:cc91313477="Ana-el"]coucou mes choupettes!!! Nuit a peu pres bien pour nous aussi.... Hier soir j'ai craque.... j'ai pas arrete de pleurer et j'ai beaucoup parle a mon homme... qui d'ailleur s'est leve a ma place pour le bib de 4h... Figurez vous, cequi est tres bizarre c'est que depuis hier, quand j'ai a peu pres decide d'arrete de tirer mon lait, ben je n'enai presque plus... d'habitude a 7h du mat u peu vant le bib de 8h je tire mon lait car j'ai trop mal a la poitrine et j'ai genre plus de 120ml, et la il est deja 11h30, j'ai tirer mon lait pour la 1ere fois de a journee et je n'ai tire que 50ml.... Et hier soir la meme chose... je sais pas quoi pense, ou faire, je me sens vraiment perdu... mais bon... ca va aller. ce soir je vais faire un peu les mag (pour bebe) avec ma cop, ca va me faire du bien de voir un peu le monde externe... Sinon, baby est adorable, il ne pleure presque pas, c'est un vrai bonheur, et je ne veux pas qu'il ressente que je ne vais pas bien, car ce n'est pas a cause de lui... lui c'est vraiment ma joie, mon bonheur... Et je vous jure heureusement que j'ai un mari qui m'ecoute, et qui m'aide, sinon, je crois que je serai vraiment en pleine deprime... Bref... ca va sinon... Je vous remercie vraiment d'etre la pour moi les filles je vous adore, qui aurait cru que de tel lien se tisserai grace a un forum.... :wink: Gros gros bisous les filles[/quote:cc91313477] Coucou miss ! Je suis certaine que Noah sait à quel point sa maman l'aime et tient à lui. C'est normal que tu craques ta fin de grossesse a été éprouvante et jamais qd tu imaginais l'allaitement tu pensais que ça se passerais comme ça. Laisse toi du temps, appuie toi sur ton mari et tes amis et je suis certaine que tt finira par aller de mieux en mieux. Profites bien de ton ap midi shopping ça te fera du bien et n'oublie pas entre deux achats pour babyboy de te faire plaisir à toi aussi ! Après tout tu le mérites ! Pour ton lait, je crois que le psychique joue bcp sur le physique et les montées de lait sont sensible au stress entre autre donc c peut être pour ça que tu as pu moins tirer ce matin. Je t'envierais presque car moi les miens étaient encore bien pleins et surtout hyper douloureux. Perso je crois que c'est cette douleur continuelle qui va avoir raison de moi. Je verrais ce que me dit le pédiatre lundi. Bref, repose toi et fais toi plaisir. Bisous tt pleins L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:01
[color=indigo:7b9806f4d5]Choupoune coucou Non pas de news de Modinette et de Babbs :? .... Oui pas très agréable ces douleurs :evil: :evil: vivement qu'il arrive le tit loulou mais je lui ai dit reste au chaud jusqu'à la semaine prochaine :D car la soeur de chéri débarque peut être.....donc je veux le garder pour moi mon tit bébé vu que toute façon les visites sont interdites :youpi: :youpi: :youpi: bisoux[/color:7b9806f4d5]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:17
Je me pose une question :?: Vous allez prendre forcement un pédiatre ou certaine vont faire les visites de controle chez le medecin traitant? Et la visite des 8 jours, elle peut etre faite par qui?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:19
Merci Laetitia, c'est vrai que le stress joue beaucuop, je vais bien me reposer aujourd'hui car je veux tirer mon lait au moin jusque la fin de la semaine Belle mamn arrive, je vous tiendrai au courant! Pleins de gros bisous les filles cheries!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:19
[quote:7d2c397db3="flozim"]Je me pose une question :?: Vous allez prendre forcement un pédiatre ou certaine vont faire les visites de controle chez le medecin traitant? Et la visite des 8 jours, elle peut etre faite par qui?[/quote:7d2c397db3] [color=indigo:7d2c397db3]je pense Flozim que quand ils sont vraiment bébé c'est mieux le pédiatre la visite des 8 jours je pense qu'à la clinique ou l'hopital il te diront où la faire peut etre un centre de pmi ... bisouxxx[/color:7d2c397db3]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:22
[quote:4ff68c577d="Ana-el"]Merci Laetitia, c'est vrai que le stress joue beaucuop, je vais bien me reposer aujourd'hui car je veux tirer mon lait au moin jusque la fin de la semaine Belle mamn arrive, je vous tiendrai au courant! Pleins de gros bisous les filles cheries![/quote:4ff68c577d] [color=indigo:4ff68c577d]Courage Ana-el avec ta belle maman :lol: et pour le lait essaie de pas culpaliser tu n'y est pour rien il a déjà bien les défenses imunitaires de sa maman BUZETTEEEEEEEEEE :youpi: :youpi: :youpi: bisouxxxx[/color:4ff68c577d]
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 12:25
bonjour les filles, je vous suit depuis le debut de ma grossesse meme si je poste pas je voulais juste vous annoncer la naissance de Basile le 22 nov, voila que du bonheur!!!!!!!!!! felicitation a toutes celles qui ont accouché!!!!! :youpi: bon ben je reste une decembrette meme si j'ai accouché en nov bisous a vous toutes et bon courage pour celle qui attendent leur baby! :lol: :lol:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 12:35
[quote:4131abe5ac="mimtou"]bonjour les filles, je vous suit depuis le debut de ma grossesse meme si je poste pas je voulais juste vous annoncer la naissance de Basile le 22 nov, voila que du bonheur!!!!!!!!!! felicitation a toutes celles qui ont accouché!!!!! :youpi: bon ben je reste une decembrette meme si j'ai accouché en nov bisous a vous toutes et bon courage pour celle qui attendent leur baby! :lol: :lol:[/quote:4131abe5ac] [color=violet:4131abe5ac][size=18:4131abe5ac]Félicitations à toi et bienvenue à Basile ![/size:4131abe5ac][/color:4131abe5ac] Raconte nous comment ça s'est passé et surtout comment se porte ton bout de choux ! A bientôt L.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:42
mashoux :arrow: tiens nous au courrant !! anael :arrow: ne culpabilise pas! tu lui a deja donné des bonnes défenses!! Profite bien de ton aprem! monchichi :arrow: mais non tu vas avoir un sage bébé qui va attendre au moins apres demain! choupoune :arrow: non pas de nouvelles, ni d'ushuaia d'ailleurs! steffie :arrow: moi j'ai revé que je fesais une tarte au citron avec ma maman :lol: mimtou :arrow: felicitations et bienvenue a ton petit basile!! Pour moi cet aprem c'est gyneco a 15h30, je vais lui demander tous les détails sur mon col! et apres zouu je vais acheter les feuilles de framboisier! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.