Comment savoir

Discussions

Auteur
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 10:18
coucou les futurs mamans je suis a j-14 et là je peux plus!!!! je voulais savoir avant l'accouchement si on avait une intuition !!!! de se dire tient aujourd'hui je suis sur que bebe va arriver j'ai hâte que bebe arrive de voir sa petit bouille !!!ça commence a faire tres long!! ts les jours des personnes vs appelle alors tjrs rien s'est frustrant !!! pourtant je marche je monte les escaliers je bouge tt la journée et rien de rien !!!! et vs les filles !!! bisous a tt
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:30
coucou !! je comprends ta frustration quand on arrete pas de t'appeler pour te demander alors alors ???? j'ai bien envoyer ch*er ma mere quand ca m'a vraiment gonflé :lol: pour mon accouchement , j'ai rien vu arriver !! c'etait prevu pour le 21 novembre et le 6 au matin j'ai commencé a avoir des contractions alors que la veille le gyneco m'avait bien dit que j'avais encore le temps.. je suis encore surprise de voir comment ca arrive d'un coup !! pour ce qui est de bouger, monter les escaliers et tout, je me suis jamais menagée pendant la grossesse, j'ai bossé jusqu'au 1er novembre , du coup j'ai eu que 5 jours de congé mat :wink: encore un peu de patience pour toi !!!!! bisous
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 12:35
[quote:067caa1593="crapounette"]coucou !! je comprends ta frustration quand on arrete pas de t'appeler pour te demander alors alors ???? j'ai bien envoyer ch*er ma mere quand ca m'a vraiment gonflé :lol: pour mon accouchement , j'ai rien vu arriver !! c'etait prevu pour le 21 novembre et le 6 au matin j'ai commencé a avoir des contractions alors que la veille le gyneco m'avait bien dit que j'avais encore le temps.. je suis encore surprise de voir comment ca arrive d'un coup !! pour ce qui est de bouger, monter les escaliers et tout, je me suis jamais menagée pendant la grossesse, j'ai bossé jusqu'au 1er novembre , du coup j'ai eu que 5 jours de congé mat :wink: encore un peu de patience pour toi !!!!! bisous[/quote:067caa1593] coucou crapunette, ça y est, tu as accouché?? tout c'est bien passé??
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:37
oui LATARTE accouchement nikel !! trop contente, Emma va tres bien !! Bisous !! :D
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 17:40
:D :D tant mieux, chuis contente pour toi!! bizzous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:34
coucou generalement on a une envie irréssistible de faire du menage mais pas le menage normal tu sais type ranger tes cde par ordre alphabétique ranger tes placards trier enfin un gros menage mais bon je pense pas vraiment que l on ai une intuition moi je l avais fais ce grand menage mais elle est pas arrivé le jour meme !!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.