Pertes epaisses au 9eme mois

Discussions

Auteur
1 messages
Guest334056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:35
Bonjour, Je suis dans mon 9ème mois de grossesse, à 10 jours du terme et ce matin j'ai eu une perte de liquide visqueu transparent. Mais depuis hier soir j'ai mal au ventre un peu comme quand j'ai mes règles. Est-ce normal?
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 11:37
[quote:e17b0eef79="AlexandraL63"]Bonjour, Je suis dans mon 9ème mois de grossesse, à 10 jours du terme et ce matin j'ai eu une perte de liquide visqueu transparent. Mais depuis hier soir j'ai mal au ventre un peu comme quand j'ai mes règles. Est-ce normal?[/quote:e17b0eef79] Bonjour Alexandra, On dirait que c'est la dernière ligne droite, Je pense que tu as du perdre un partie du bouchon muqueux, rien d'alarmant car cela ne veut pas dire que tu vas accoucher desuite. Mais c'est que ton corp se prepare. Tant que tu n'as pas de contractions ou que tu ne perds pas les eaux c'st que ce n'est pas encore le moment. Pour BB1 mon terme était le 28 decembre, j'ai perdu le bouchon le 26 et j'ai acocuché le jour du terme le 28. Encore un peu de patiente, je t'embrasse :D
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 22:12
Oui ça ressemble au bouchon muqueux. Je l'ai perdu aussi y a deux jours mais par contre les contractions ont commencé mais elles sont pour l'instant assez espacées. Par contre certaines me réveillent la nuit. Bon comme dit ma belle mère à mon avis la semaine prochaine c'est bon. elle a eu 7 enfants. Et pour mon fils elle s'était pas trompée. Bon ça me ferait un accouchement à 37 sa... [quote:e0f6151798="AlexandraL63"]Bonjour, Je suis dans mon 9ème mois de grossesse, à 10 jours du terme et ce matin j'ai eu une perte de liquide visqueu transparent. Mais depuis hier soir j'ai mal au ventre un peu comme quand j'ai mes règles. Est-ce normal?[/quote:e0f6151798]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.