Inquietudes

Discussions

Auteur
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 09:21
Hello les filles, Voila moi mon terme est dans 2 semaines, mais cette nuit comme toute les nuits je me suis levée pour aller au pipi-room ( nous connaissons toute ce petit désagrément de la grossesse LOL !!!) mais cette fois c'était un petit différent parce que mes sous-vetements et mon pantalon étaient mouillé mais rien dans mon lit. J'ai donc fait un brun de toilette puis retour au dodo mais ce matin quand je me suis levée pour retour au pipi room il y avait un tout petit filet de sang dans mes urines. J'ai rdv demain mercredi avec gygy parce qu'il ne travaille pas le mardi (qu'elle idée ....). Est ce que parmis vous certaines on déja rencontré ce petit soucis. Pour moi il s'agit de BB2, et pour la premçière grossesse j'ai accouché bien longtemps avant terme je n'aie pas beaucoup d'expérience d'une grossesse qui va a son terme alors si vous avez des infos je suis preneuse. Merci
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:26
coucou c'est peux etre dut a ton col qui se modifie si sa persiste et que tu as un doute va voir a la mater il te dirons quoi faire. courage bisous.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:51
bonjour du sang dans les urines :shock: attention tu fais peut étre une inféction urinére moi à ta place j'y voir la SF bise
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:11
bonjour ton sang était dans les urines ou lorsque tu t'es essuyée?..le matin de mon accouchement pour Lorenzo, j'ai perdu un peu de sang je ne me suis pas inquiétée puisque ça faisait une semaine que je sentai les contractions j'ai été faire un tour a la mater en fin d'apres midi et j'ai accouchée le lendemain matin a 1h35. je te dis ça mais peut etre que pour toit c'est différent, si tu continue a perdre du sang va faire un controle mais il se peut que ce soit ton col qui travaille vu ton terme ce ne serait pas étonnant :wink:
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 12:56
est ce que je peux aller n'importe quand voir les SF ou vaut mieux que j'appel pour prendre un rdv ? j'avoue que je suis un peu pomé.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:02
tu va là ou tu accouche a n'importe quelle heure! on ne sais jamais c'est p'etre pour très très bientot!!!surveille si tu as des contractions douloureuse. moi aussi pour ma 1er grossesse j'ai accoucher en avance donc je ne sais pas trop comment ça se passe COurage ça approche
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:53
Coucou Tu vas dans l'hopital le plus proche, soit aux urgences générales soit aux urgences gynéco/maternité s'il y a et tu leur explique ;) Bises
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 21:32
merci pour tout les filles grosses bises a vous toutes
Guest521173
18 messages
Guest521173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 14:44
alors as tu du nouveau? n'est ce pas ton bouchon muquex plutot que tu as perdu? biz et bon courage !!!
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 16:48
hello les filles bon grande nouvelle pas d'infection le gygy n'a rien vue par contre col ouvert a 2 bien large (comme a dit le gygy) et tete de ma poucinnette bien avancé il l'a sentie ( moi ça ma juste fait mal lol!!!) résultat déclenchement prévu vendredi matin. La j'ai des contractions j'avais oublié à quel point ça pouvait faire mal Est ce que vous avez des conseils ? De toute les facons je vous dirais ce qu'il en est et comment ça se passe et tout et tout d'ici lundi je pense
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:02
Je suis atterrée... Encore un déclenchement inutile... Es tu en danger ? Ton bébé l'est il ? Si non quel est l'intérêt de ce déclenchement ?
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 17:17
Non nous sommes toutes les deux en bonnes santé, Je pense que le médecin voulait éviter que j'accouche a nouveau a la maison car pour BB1 j'ai accouché avant terme, a la maison,cela n'a pas été une partie de plaisir pour moi et pour mon bb. Nous en avions beaucoup parlé pendant ma grossesse, la nous sommes content parce que nous sommes a 38 SA tout pile et que pour BB1 j'ai accouché a 30 SA + 5J. Il a programmé un déclenchement vendredi peut etre pour m'éviter de revivre encore une fois une telle expérience. V
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:26
et ben c'est bien tout cela!!! vivement vendredi non? Bon courage a toi :D :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:29
Saloua : Et bien j'espère que tout se passera bien !! ;) Je reste sidérée qu'on aille contre nature en forçant un bébé à sortir de là où il est si bien sans raison valable :roll:
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 17:51
Merci pour vos message. Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aurais préférée laissé faire dame nature mais bon c'est ainsi. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah médecine quand tu nous tiens. Et comme me l'a dit ma soeur et étant donné que j'ai pas mal de contraction si ça se trouve ma tite poucinette n'attendra pas vendredi. J'ai laissé faire dame nature pour mon premier, ça va me changer de l'aider un ti peu ( bon ok j'avoue on va l'aider beaucoup beaucoup...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.