Posté le : 19-10-2009 à 16:07
coucou les filles !
merci Petitenanane, Doudou, Laura pour vos réponses sur les sorties. Moi qui ne stressais pas avant la naissance, ça a changé un tit peu. enfin j'essaie de me reprendre car je sentais bien que je transmettais mon stress à Maxence.
En plus pas de bol, je fais une lymphangite (petit souci au sein). c'est rien, 90 % des femmes en font mais c'est chiant car ça fait monter la température (j'ai atteint quasiment 40 deux fois) donc ça met bien à plat. Je suis allée voir mon doc ce matin pour qu'elle me prescrive de l'aspégic, du paracétamol, et avec ça, ça devrait passer. enfin il faut aussi que je fasse des douches chaudes sur le sein atteint. ah lala...
mon doc m'a dit aussi (car j'étais (je suis???) en plein baby blues) que je me mettais la barre trop haute et du coup, le moindre grain de sable me met en vrac.
pour la voiture, c'est clair que ça va me faire du bien d'avoir la mienne car la... emprunter celle de mon chéri quand il est la, ça va 5 min mais quand il est pas la, je suis vraiment bloquée.
enfin voila ! pas simple d'être une maman hein !
Oscaryork, Mesloulous, bon courage à vous, vous touchez au but ! ils seront la comme tu dis Oscaryork forcément avec Noel !!!! t'es pas une éléphante ^^ lol
Emy, ça va plus tarder maintenant !!!!
tiens, ça se réveille ici, ça va être l'heure du glouglou sous peu !
Bisous les filles et à plus tard !
tenez, petite photo de notre petit Prince.
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02116,639c9ab99705aad8e451211c1d63c037.jpg.html