Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:42
Coucou, Et bien pour moi J-3 et toujours présente, décidément oscaryork nos poupées veulent nous faire languir jusqu'au bout apparement. Moi je commence à trouver le temps trop long c pénible je guette la moindre petite douleur mais a chaque fois c une deception! mais bon je fais avec et j'attend y'a que sa à faire de toute façon...... Bon ben la je vais aller me préparer pour aller à mon rdv avec ma sage femme et voir ce qui en est.... Je vous tiens au courant. Bisous les filles, courage à emy.......
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 14:13
Ah mesloulous on est les deux résistantes des octobrettes!!! Et oui ces petites poupées se font désirées!! Moi pareil a l'écoute de la moindre sensation mais si ça travaille pas mal rien ne démarre...bah hein elles seront sorties avant la Noël!!! Biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:32
[quote:2f6d931873="oscaryork"]Ah mesloulous on est les deux résistantes des octobrettes!!! Et oui ces petites poupées se font désirées!! Moi pareil a l'écoute de la moindre sensation mais si ça travaille pas mal rien ne démarre...bah hein elles seront sorties avant la Noël!!! Biz[/quote:2f6d931873] emychris avait demandé un autre num au cas où tu partes à la mater je lui avais envoyé en mp mais surement trop tard car elle ne l'a pas lu donc je t'envoi en mp mon num pour lui transmettre au cas où ta pepette décide de se pointer d'ici ce soir bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 14:39
Doudou j'ai un iPhone avec une connexion internet donc je vous tiendrai au courant en direct pour moi!! Et Emy!! Mais je lui transmet aussi ton tel,c'est gentil d'y avoir pense!! :P
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:09
[quote:82ba1837ed="oscaryork"]Doudou j'ai un iPhone avec une connexion internet donc je vous tiendrai au courant en direct pour moi!! Et Emy!! Mais je lui transmet aussi ton tel,c'est gentil d'y avoir pense!! :P[/quote:82ba1837ed] cool tu vas être la seule a pas perdre le fil alors :wink: bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:07
coucou les filles ! merci Petitenanane, Doudou, Laura pour vos réponses sur les sorties. Moi qui ne stressais pas avant la naissance, ça a changé un tit peu. enfin j'essaie de me reprendre car je sentais bien que je transmettais mon stress à Maxence. En plus pas de bol, je fais une lymphangite (petit souci au sein). c'est rien, 90 % des femmes en font mais c'est chiant car ça fait monter la température (j'ai atteint quasiment 40 deux fois) donc ça met bien à plat. Je suis allée voir mon doc ce matin pour qu'elle me prescrive de l'aspégic, du paracétamol, et avec ça, ça devrait passer. enfin il faut aussi que je fasse des douches chaudes sur le sein atteint. ah lala... mon doc m'a dit aussi (car j'étais (je suis???) en plein baby blues) que je me mettais la barre trop haute et du coup, le moindre grain de sable me met en vrac. pour la voiture, c'est clair que ça va me faire du bien d'avoir la mienne car la... emprunter celle de mon chéri quand il est la, ça va 5 min mais quand il est pas la, je suis vraiment bloquée. enfin voila ! pas simple d'être une maman hein ! Oscaryork, Mesloulous, bon courage à vous, vous touchez au but ! ils seront la comme tu dis Oscaryork forcément avec Noel !!!! t'es pas une éléphante ^^ lol Emy, ça va plus tarder maintenant !!!! tiens, ça se réveille ici, ça va être l'heure du glouglou sous peu ! Bisous les filles et à plus tard ! tenez, petite photo de notre petit Prince. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02116,639c9ab99705aad8e451211c1d63c037.jpg.html
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 16:10
plein d onde positive pour toi emy!! oscaryork et mes loulous, courage les desperates octobrettes!!!bizz allé maly tu l aura bientot ton bébé http://frise.netenviesdemariage.com/
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 16:29
crystalline moi osi je stress la dessus surtout avec se kon entend o info! se matin j ai vue qu un petit de 11 mois est decede suite a sa maladie du coeur aggravé par la grippe a!! y a ken mm de koi stresse mais c clair qu il ne fo pas non plu etre parano!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 17:03
Maly et bien bon courage pour demain!!tu as un binôme pour nous tenir au courant???? Crystalline pour les lymphangites moi j'en ai fait pleins avec mes fils!!pareil avec une mega fièvre !! Ce qui marche bien c'est de la glace sur la zone inflammee moi le chaud ça fesait rien!! Donc des glaçons ds un gant c'est miraculeux!!plus le doliprane!! Pour le baby blues,j'en fait aussi!! Si tu prend comme quelques chose de passage du aux hormones,ça passetout seul... Enfin je sais que c'est pas facile a vivre!! Couragebizzzz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:33
Maly, sur que ça fait peur tout ça, sans faire de parano car je pense que les médias manipulent bcp comme j'avais eu l'occas" de dire ici par le passé. Je pense que je m'inquiete aussi par ce qu'on me dit, et comme on est plus fragile, on est plus influençable. Oscaryork, ah ben ça fait "plaisir" à lire alors ^^ pour la lymphangite, le chaud marche plutot bien chez moi. Ce soir je prends un aspégic, la je viens de prendre un doliprane. Mon petit homme fait à nouveau dodo, après avoir tété. Il rattrape son sommeil en retard d'hier parce qu'aujourd'hui c'est "je tete je dors" et ainsi de suite.
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 17:35
Re les filles, Donc je reviens de mon rdv et verdict: col ouvert à 2, mou mais postérieur, alors j'espère que ca ne tardera plus et que je pourrais enfin découvrir ma louloute j'ai tellement envie de la rencontrer..... Voila un peu les nouvelles, j'en reviens pas trop décue finalement de mon rdv mais bon on verra la suite. Allez merci les filles pour vos encouragements sa fait plaisir de ne pas se sentir seule et puis à très vite.... Bisous.
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:14
[quote:14f38abe97="maly2"]binome ? DESOLE je comprend pas :lol:[/quote:14f38abe97] en fait on s'est donné nos numéros de tel par groupe de 2 ou 3 pour que le jour où on a accouché on envoi un sms à notre ou nos binomes pour qu'elles préviennent les filles du fofo qu'on a accouché avec taille poids etc...
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:14
[quote:18cfc9495f="mes loulous"]Re les filles, Donc je reviens de mon rdv et verdict: col ouvert à 2, mou mais postérieur, alors j'espère que ca ne tardera plus et que je pourrais enfin découvrir ma louloute j'ai tellement envie de la rencontrer..... Voila un peu les nouvelles, j'en reviens pas trop décue finalement de mon rdv mais bon on verra la suite. Allez merci les filles pour vos encouragements sa fait plaisir de ne pas se sentir seule et puis à très vite.... Bisous.[/quote:18cfc9495f] super ça ne devrait plus tardé maintenant courage bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 18:26
Mes loulous trop cool,ça bouge!! Moi,j'ai rdv demain matin,si ils me disent postérieur ferme,j'hurle!!!! :D :P :P Maly je t'envoie mon tel en mp!!Biz a toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 19:01
johanna: ma copinette de régime t'en ai où niveau kilo a perdre?? moi m'en reste 12 grrr ca va etre dur!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.