Posté le : 02-10-2009 à 23:08
Re
Angy :arrow: Pour stimuler ta production de lait, tu as des tisanes en pharmacie à base de houblon, y a d'autres trucs mais rien qui ne me vient en tête là de suite...bois beaucoup et essaie peut être de proposer davantage le sein la journée pour stimuler la lactation un maximum...
Pour mon fils, j'avais pas assez de lait parce que c'était un super glouton, du ocup je lui donnais le sein toutes les 1h30/2h nuit et jour , j'étais claquée et la fatigue n'arrangeait pas mes pb de production, donc je me suis résignée à le passer en mixte et du coup j'ai pu prolonger mon allaitement de 2 mois de plus
Ptitegwen :arrow: Je suis abonnée au col ouvert en cours de grossesse car j'ai une béance de col...pour ma fille , MAP à 30Sa, col ouvert à 1 et j'ai accouché à 37Sa+2...pour mon fils, MAP à 22SA, col ouvert à 2 puis dégradation de la situation jusqu'à effacement et dilatation à 5cm à 35SA et j'ai accouché à 37SA+3...pour Catilia, MAP à 13SA car col raccourci perméable extérieur, j'étais à 2cm à 26cm je crois et la chipie a finalement joué les prolongations puisque j'ai accouché à 39SA+5...bien sûr je suis restée allitée et j'ai eu des traitements pour ça et ils ont bien fonctionné...je pense que si elle est hospitalisée, elle a de grandes chances de tenir un ptit moment sans accoucher, bon après elle peut aussi accoucher prématurement malgré le repos et les médocs, y a pas de règles...étant enceinte de 7 mois, il faut qu'elle tienne encore 4 semaines pour bien faire, c'est peu et beaucoup à la fois, je lui souhaite de mener sa grossesse le plus loin possible
Ce n'est pas systématique mais beaucoup de mapettes accouchent à terme si ca peut la rassurer
Bisous