Jour "J" approche...

Discussions

Auteur
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:39
salut tout le monde, juste un petit message pour dire que voila encore une grossesse qui ce termine, je suis a J-5 de bebe 3 et pour moi dernier bebe donc derniere grossesse donc derniers jours ou je porte la vie en moi... c'est quand meme a mon gout la plus belle experience de la vie et je suis en meme temps super triste et super exitée que ca prenne fin. J'ai eu 2 accouchements vraiment revé, la 1ere en 4h et le 2eme en 3h sans peridurale et ca a ete des moments telement magique de la 1ere contractions jusqu'a leurs 1er cris j'ai hate de revivre ca une derniere fois meme si bien entendu c'est douloureux c'est quand meme ce que j'ai vecu de plus merveilleux et je suis tres exitée que ce grand jour arrive enfin! alors voila je profite encore un peu de mon gros bidon quelque temps meme si j'ai vraiment hate maintenant de voir ca petite frimousse. je sens bien que la fin est proche et j'ai un petit pincement au coeur parce que je sais que c'est la derniere fois de ma vie que je vais vivre cette magnifique experience qu'est de mettre un enfant au monde...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:56
Coucou bonne fin de grossesse et profite bien de ses derniers instants. J'ai ressentie exactement la même chose que ce que tu ressent actuellement, me dire que je n'aurais plus d'enfants... :( J'espere un beau bébé en bonne santé dont tu profiteras à chaques instants. Bizzz :wink:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:20
Bonjour pour ma part c'est mon premier (je suis a J-7) ms je suis dans le meme état d'esprit: partagée entre l'envie de voir et de serrer contre moi ce petit bout et le bonheur d'etre enceinte! Ah pas évident ces derniers jours je me sens chiffonée!!!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 19:00
Salut ! Même constat ! Suis enceinte de BB1 (j'ai 34 ans) donc je sais pas encore si il y aura un BB2, on verra... Et suis à J-7 Du coup moi aussi, suis tellement bien enceinte (il faut dire que j'ai eu une grossesse de rêve !) que ça ne me pèse même pas d'être à une semaine de ma DPA ! Au contraire ! Certaines filles n'en peuvent plus, mais moi, j'ai encore envie de profiter une semaine de mon gros ventre et de ces incroyables sensations ! BB a du le comprendre car il n'a pas l'air décidé à sortir non plu ! En tout cas, dans ta description de cet "état de grâce" dans lequel on se trouve en ce moment, et que tu sais être le dernier, je la comprends tout à fait ! Profite-bien de ces derniers instants et savoure-les, moi c'est ce que je fais... ne sachant pas encore vraiment si on aura un BB2... Bises à vous toutes et bonne continuation !
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 01:24
[quote:09e56fe7f9="aureloy"]bonjour je dois accouché a bagnols sur ceze pour ma 2eme grosesse et j'aimerai avoir des témoignage de maman car j'ai entendu tellement de choses mauvaises que sa me rassurerai ou pas!![/quote:09e56fe7f9] Bonsoir, J'ai accouché le 25/08/09 à l'hôpital de bagnols/cèze de mon premier BB, j'ai eu une césa donc suis restée 7 jours. Une très bonne équipe, qu'il s'agissent des SF, des gygy anestésistes, ou infirmiers, nutritionniste .. bref, je pense avoir bénéficié des compétences de toutes les personnes devant intervenir pour un accouchement "un peu difficile" (césa d'urgence et je suis allergique au latex en autre). Je déplore cependant un manque d'information (sur mon accouchement) et un suivi "psy après. Mais y'a eu beaucoup d'accouchement cette semaine là et le personnel a manqué. En ce moment y'a également des travaux donc pas mal de bruit. Sinon je ne regrette pas mon choix (étant du vaucluse, j'hésitais avec Orange) car le professionnaliste et la structure sont là. C'est rassurant de savoir que BB peut être pris en charge en néonat si pb. voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas, à ta dispo par mp Laure
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 08:20
merci les filles vous aussi profiter bien et bon accouchement a toute...
Guest248294
2 messages
Guest248294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 18:19
j'ai accouché à Bagnols et je suis satisfaite dans l'ensemble. Si tu veux plus de détails, va sur le site Fce5, les maternelles, y'a des commentaires sur les maternités et d'ailleurs celle de bagnols est la mieux notée du département du Gard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.