Je gonfle !

Discussions

Auteur
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:37
Salut les filles ! Je suis à J-11 et depuis dimanche soir, je gonfle des chevilles et des jambes. A part surélever les jambes, que puis-je faire ? Est ce dangereux ou pas ? Merci pour vos témoignages.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:11
coucou non pas dangereux du tout ca veut dire generalement que tu vas bientot accoucher et c est de la retention d eau tu verras ca va partir des que tu auras accouché cependant bois beaucoup d eau
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 11:12
[color=darkblue:88bec005c2]Salut ! J'avais le même problème pour ma première grossesse et malheuresement il n'y a pas vraiment de solution miracle à part relever les jambes ou les bains de pieds... Mais bon ce n'est pas bien grave, après mon accouchement je n'avais plus rien :wink: Et si à l'occasion tu vois ton gygy ces jours ci, parles-en il a peut être d'autres solutions. Bonne fin de grossesse ![/color:88bec005c2]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:17
[quote:6e2ab6359b="ALEXPHANIE"]Salut les filles ! Je suis à J-11 et depuis dimanche soir, je gonfle des chevilles et des jambes. A part surélever les jambes, que puis-je faire ? Est ce dangereux ou pas ? Merci pour vos témoignages.[/quote:6e2ab6359b] Pareil pour moi, le gygy m'a dit que ce n'était pas grave dans la mesure où ça ne s'accompagne pas de maux de tête ou de bourdonnements d'oreilles qui seraient signes d'hypertension. S'il n'y a que les gonflements, et bien, il faut prendre son mal en patience..... Bon courage pour ces derniers jours!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:01
Bonjour, pour ma première grossesse j'ai eu droit aussi à ces "petits" désagréments ... ce qui me soulageait c'était de passer au jet de la douche de l'eau froide sur mes jambes ou alors en pharmacie ou parapharmacie il existe des crème à base de menthe ... ça ne fait pas dégonfler les jambes mais ça soulage ... après ton accouchement promis ça ira mieux :wink:
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 23:17
coucou je ne veut pas te donner de faux espoir mais quand j ai commencer a gonfle de partout comme toi j ai accoucher 4 jours plus tard en gros est ce que ca s endorre de temps en temps car moi c etait le cas j ai accoucher a j-8 zet le lendemain de l accouchement je n avais plus rien alors bon courage
Guest250927
10 messages
Guest250927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:46
ce n'est pas grave du tout meme si par contre c'est genant surtout pour se chausser mais on a de la chance il fait assez chaud pour les tatanes.par contre ça ne veut pas dire que tu va accoucher, moi j'en ai depuis 3 semaines et rien.je suis a j-12 et attend avec impatience de rencontrer mon bout de chou et connaitre le sexe!! a part relever les jambes pas d'autre solutions, j'ai essayé les bains de pieds mais c'etait encore pire apres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.