Derniere echo?

Discussions

Auteur
7 messages
Guest259546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 08:10
Bonjour, Cest la premiere fois que j ecris sur le forum et j ai envie de vous poser une question. C'est une question bête...c'est pour ça que j'hesite... Est ce que le gyneco vous refait une echo avant l'accouchement? Je dois accoucher dans 15 jours et le gyneco ne veut pas faire d'echo de contrôle. La derniere est la 3 eme echo obligtoire. J ai l impression que les gyneco en font une avant l accouchement. non? merci
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 08:11
bonjour, non en tout et pour tout si il' ny a aucin souci medicla tout à 3 echo!! pourquoiu veu tu une echo avant d'accouché?
Guest259546
7 messages
Guest259546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 08:15
en fait à la derniere echo le bebe pesait 1300 g et je suis un peu inquiete...a t elle pris du poids...est ce que tout va bien...c est bête
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 08:25
c'est vrai que c'est un petit bébé à ma troisieme echo nico fesait 1600g et à la naissance 2950g, c'est dans les derbier moi que bébé prend beaucoup, il faut pas se faire de souci pour ça,. Ke pense que tu doit etre vue tout les mois par une sf ou un geneco, si il y avait un problemen il te l'aurai fait savoir!! tu as pris beaucoup c'est deux dernier mois? pour le jour de l'accouchement il te mette le monitoring, pour surveillé la bonne santé du bébé . je te souhaite bon courage, et ne t'inkiete pas , et si tu te pose des questions vien sur le fofo et appel une sf qui sera te repondre. biz
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:44
Salut, moi aussi à la 3 ème écho bébé pesait 1kg300 et j'avais le placenta calcifié (les échanges se font moins bien et donc bébé grossit moins vite). Et vendredi elle pesait 2kg500. Donc ne t'inquiète pas ton bébé a dû bien grossir. Comme le dit loline, c'est au dernier mois que les bébés prennent le plus. Alors profite de ces derniers jours pour te reposer un max, ce ne peut faire que du bien pour ton bébé et toi aussi :wink: Bon courage
Guest259546
7 messages
Guest259546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 15:34
Merci pour vos message. Le gyneco ne me fait pas de controle et cest ce qui m inquiete sucre 66 toi au moins tu sais qu elle a pris du poids...je suis devenu enorme...si ça se trouve elle est super grosse...j ai peur qu elle soit dans des extremes jai pris 11 kg en tout
mariedu62 23 messages
mariedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 14:13
Faut pas stresser comme ca lilirose31, de toute manière à ce stade, tu n'y peux plus grand chose pour le poids de ton bébé. Et puis, il faut relativiser, tu n'as pris que 11kg, ce n'est pas énorme, tu es dans la moyenne. Sucre66, j'aimerai savoir comment ton gygy ou sf fait pour t'affirmer le poids de ton bébé le dernier mois !? Mis à part avec une écho, sinon comment être fiable? Moi je n'ai pas eu de diagnostic du poids de bébé depuis la dernière écho et là, il avait estimé à terme 3,300kg, +/- 10% (ca reste assez vague :? ).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.