Homeopathie???

Discussions

Auteur
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:20
coucou les filles say y est c'est la dernière ligne droite avnat l'arrivée de nos bouts de choux :D j'ai eu les cours d'accouchements et la sage femme nous conseillez différents tubes d'homéopathie,et hier j'ai commencé le ignatia 15 ch (décontractant) soit disant pour nous aidez a dormir,j'ai donc pris 5 granules sous la langue et j'ai mit une heure avant de m'endormir :x alors je voulais savoir si l'homéopathie c'était comme les médicaments il fallait un temps d'adaptation ou combien de temps avant de dormir je dois les prendres,je suis un peu perdu par rapport a l'homéopathie et j'ai vraiment(je pense comme vous toutes!!!)besoin de dormir :? j'attend donc vos réponses avec impatience pour des nuits plus tranquilles avant l'arrivé du fauve lol :bbboy: bisous a toutes et bonnes fin de grossesse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:34
bonjour alors l'homéo. ce prend 10minute avant repas et 2h aprés et pas de mente ( bombon dentifrice ...) laisser les granule sous la langue mais ça n'a pas d'éffé tous de suite , c'est au fur et à mesure continue ignacia ne te fera pas dormir dison que sais pour pas engoiser voilà, j'éspére t'avoir un peu aidé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.