Elle est nee !

Discussions

Auteur
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 13:36
Nina est née le mardi 25 août à j-5, à 11h02, elle pesait 3,545 pour 52 cm. Lundi toute la journée et toutes la nuit, contractions non douloureuse (ventre qui durcit) et envie d'aller au wc toutes les 30 secondes. Vers 6h du mat contractions douloureuses mais non régulières (6 min, puis 2 min, puis 8 min etc...) Je dis à mon mari je pense que c'est pour bientôt mais j'hésite à partir à la mater car j'ai peur qu'il ne s'agisse que de faux travail et qu'ils me renvoient chez moi. Je ne voulais pas déranger ma belle soeur pour rien qui devait garder mon fils le jour de l'accouchement. Je prends du spasfon et un bain chaud : ça me soulage un peu mais les contractions continuent. Vers 9 h je dis il faut y aller car les contractions sont très proches et j'en peu plus. Mon mari dépose mon fils à la crèche (il reprenait la crèche ce jour mais commençait plus tard) et on y va. On arrive vers 9h30 10h : dilatée à 5 direction la salle de naissance. Je réclame la péri et là j'apprend que mes résultats d'analyse pour l'anesthésie ne sont plus valables (la visite à été rapprochée car je devais avoir une version mais bébé c'était retourné tout seul) et qu'il faut les refaire, en plus l'anesthésiste s'occupe d'une césarienne. Je pleur, on me propose le gaz mais j'ai l'impression d'étouffer dedans et il ne fait pas vraiment effet. Je hurle de douleur à chaque contraction. Vers 10h30 j'ai envie de pousser : dilatée à 8. Au moment ou bébé à sorti sa tête j'ai eu l'impression que mon sexe se déchirait. L'accouchement fût très rapide résultat déchirures du périnée et du vagin mais bon nous nous portons bien c'est le principale. J'ai su ce qu'est un vrai accouchement aye aye aye... [/b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:13
Coucou, effectivement, c'était un accouchement des plus rapide. En tout cas, FELICITATIONS, profite au maximum et pouponne bien. Bizzz :wink:
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 14:40
Félicitations pour cet accouchement éclair, et [b:d95ccecbb5]bienvenue à Nina[/b:d95ccecbb5] :D Récupère bien, tous mes souhaits pour une cicatrisation rapide !!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:55
félicitations au papa et a la maman !! Bienvenue Nina !!! Repose toi bien !!! Bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.